SnoPy Signaler ce message Posté(e) October 22, 2014 C'est clair cest maintenant trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omi94 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2014 Surtout que certains ont déjà fait des tournois ou démarré les championnats avec leur nouveau classement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2014 Surtout que certains ont déjà fait des tournois ou démarré les championnats avec leur nouveau classement... Ça ce n'est pas le plus grave. Car les réclamations, quand il y en a , sont réglées mi- novembre. Est-ce que certains qui sont dans le cas ont demandé à leur ligue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omi94 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2014 Pour ma part non je n'ai pas fait de demande et je ne réclamerais pas. Cela ne concerne que 2 victoires pour moi une à NC et une à 15/3 qui seraient sans incidence sur mon classement. Par contre si certains des gars que j'ai battu devaient descendre, là je serais bien ennuyé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) October 25, 2014 Une cinquantaine de réclamation dans notre ligue pour 5 tournois non prises en comptes. En Midi-Pyrénées, ce sont 19 tournois concernés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) October 30, 2014 Montée à 15 en faisant juste un tournoi, le championnat de Ligue Mais je ne pourrai prétendre à un 3ème titre consécutif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) October 30, 2014 Une cinquantaine de réclamation dans notre ligue pour 5 tournois non prises en comptes. En Midi-Pyrénées, ce sont 19 tournois concernés ! J'ai bien fait de ne pas en faire en septembre des tournois au final, je m'évite certains problèmes J'espère que ça sera remis en ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1HBH Signaler ce message Posté(e) November 18, 2014 Classement rectifié depuis le WE dernier, je me maintiens au lieu de descendre. J'espère que c'est le cas pour vous tous pour qui le bilan n'était pas calqué sur le palmarès. A+ 1HBH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) November 19, 2014 bonne nouvelle tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites