Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kramer

Classement 2015

sortie du classement 2015  

88 votes

1. 1.

• pas de plantage ça va marcher trop bien
    • moins de 2h
    • une demi journée
    • une journée
    • 3 jours
    • 1 semaine
      0
    • 1 mois
      0
    • 1 année
  2. 2.

Recommended Posts

Sinon pour en revenir au sondage , je note que le classement a été dispo très tôt cette année

par contre sur mobile on voit les résultats 2015 mais pas encore sur PC

et pas encore moyen de faire une recherche pas nom + prénom..mais bon on a connu pire

En "progrès" effectivement. on peut accéder à nos palma facilement

Mais c'est juste une solution de contournement en fait :

Ils envoient des mails + il bloquent la recherche par nom.

par contre sur mobile on voit les résultats 2015 mais pas encore sur PC

et pas encore moyen de faire une recherche pas nom + prénom..mais bon on a connu pire

Si, si , les résultats 2015 sont dispo sur PC.

Tu es certain qu'ils ont bien été pris en compte ?

Pour ma part, j'ai effectivement mes 2 dernières victoires qui apparaissent dans mon palmarès mais n'ont pas été prises en compte dans le calcul. En effet elles n'apparaissent pas dans le récap transmis par mél par la FFT et n'ont pas tout à droite de la ligne "bilan"

Oui le match du 05/10 est dans mes victoires significatives (CC de mon bilan reçu par mail) :

Monsieur X 1843 30/1 30 30 30 05/10/2014 Masters :stuart:

edit:

d'ailleurs j'ai une victoire du tournoi de septembre qui est aussi prise en victoire significative (datée du jour de la victoire d'ailleurs, pas de la fin du tournoi):

Monsieur Y 2043 30/2 30/1 30/1 20 16/09/2014 Tournoi 3ème catégor

Oui le match du 05/10 est dans mes victoires significatives (CC de mon bilan reçu par mail) :

Monsieur X 1843 30/1 30 30 30 05/10/2014 Masters :stuart:

edit:

d'ailleurs j'ai une victoire du tournoi de septembre qui est aussi prise en victoire significative (datée du jour de la victoire d'ailleurs, pas de la fin du tournoi):

Monsieur Y 2043 30/2 30/1 30/1 20 16/09/2014 Tournoi 3ème catégor

Ah oui quand même, si en plus tu joues le Masters...

Sinon tant mieux pour toi mais pour la plupart d'entre nous elles ne sont pas prises en compte.

Pour moi cela n'a pas d'incidence mais pour d'autres il est possible qu'ils ratent la montée pour ces quelques points qui manquent s(il s'agit de victoires significatives...

Moi perso jamais reçu ce mail mais bon :-)

Et je confirme que pour 2015 mon palmarès n'est pour le moment dispo que sur mobile

Tout le monde l'a reçu, mais ça passe souvent en spam ou dans l'onglet "promos" de gmail.

ca depend si tu as eu un classement au rabais... :arrow:

Oui rien à dire, c'est fluide, on a eu le classement 1 jour en avance. Y'a rien à redire.

Allez FFT, consacre toi au problème des sous classé maintenant :)

Tout le monde l'a reçu, mais ça passe souvent en spam ou dans l'onglet "promos" de gmail.

Effectivement, c'était en Promo sur gmail pour moi, et je ne l'avais pas vu au début.

Des mecs qui montent alors qu'en premier jet (je sais, le calcul est récursif) ils n'avaient pas grand chose, grâce à des montées de mecs qui n'avaient eux non plus pas grand chose au premier calcul.

Évidemment le calcul est juste et leur donne leur classement.

Je ne l'explique pas, c'est juste que c'est surprenant cette montée "massive".

Après, de toutes façons, la réalité est sur le terrain.

Et j'ai vu l'inverse en 2nde série.

:non:

Celui de la FFT est itératif

:derien:

On s'en fout, ca finit en if...

Ah bah désolé mais non pourtant j ai eu celui me prévenant que je le recevrai

Salut à tous.

Apparemment il y a eu un bug lors du calcul du classement

Il manque les 2/3 dernières semaines de septembre et de nombreux tournois non comptabilisé dans les bilans (je précise que ces tournois apparaissent dans les palmarès des joueurs et ont donc été clôturés à temps)

Il risque donc d'y avoir quelques bonne surprises pour certains, mais on ne sait pas encore comment la fft va gérer ce bug.

Et vous quelqu'un a eu le problème ? je m'étonne que personne n'en parle ici.

Pareil chez nous, en fait, il manque dans le bilan 2014 les résultats marqués "A valider" dans le palmarès 2014. Je descend à cause de ça et j'ai des potes aussi. Beau bor... cette année. Parce que là, normalement il faut tout recalculer, car les défaites "A valider" ne sont pas prises en comptes non plus, ce qui est foncièrement injuste pour les vainqueurs.....et vu que la moulinette fait plusieurs passages...

Bref,on a porté réclamation.

A+

1HBH

Si les résultats sont encore dans l'état :" A valider", c'est parce que le référent AEI de la ligue n'a pa validé le tournoi après clôture de celui-ci par le JA.

Le problème ne vient pas de là car les tournois ont bien été validés chez nous par le référent .
Mais pour l'instant aucune confirmation quant à un nouveau calcul ... Mais le traitement au cas par cas me semble un peu limite vu l'ampleur du problème

EDIT : Bon je n'ai rien dit après vérification les tournois sont bien en statut T "à valider"

Mais il y en a quand même beaucoup pour incriminer les seuls référents d'autant que c'est le cas dans plusieurs ligues.

A suivre donc ...

Sean si t'as des infos de ton coté on est preneur

Il n'y a qu'un référent par ligue. En général un JA bénévole pour ce job.

Il se peut que pour diférentes raisons il n'ait pas validé (vacances, boulot plus prenant que d'ordinaire, problème de santé...etc)

Il n'y a qu'un référent par ligue. En général un JA bénévole pour ce job.

Il se peut que pour diférentes raisons il n'ait pas validé (vacances, boulot plus prenant que d'ordinaire, problème de santé...etc)

Et il se peut aussi que plusieurs JA de plusieurs ligues soient tous frappés d'amnésie, partent tous en vacances et tombent tous malades en même temps ???

Quand la FFT prendra t-elle enfin une quelconque responsabilité dans quoique ce soit ???

C'est le cas pour certains mecs du 92...c'est bien un problème général et pas relatif à une seule ligue.

EDIT : Bon je n'ai rien dit après vérification les tournois sont bien en statut T "à valider"

Mais il y en a quand même beaucoup pour incriminer les seuls référents d'autant que c'est le cas dans plusieurs ligues.

A suivre donc ...

Après (en fait avant), la question à se poser est quand ont été clôturés les tournois concernés ?

Non la question n'est pas là.

Il y a trop de cas en France, chez nous en CBBL c'est 5 tournois non pris en compte

Il y a des cas aussi sur la ligue midi pyrénées

Ah mon avis ils vont peut être corrigé pour ceux qui gueulent, mais ne feront jamais retourner le système et n'admettront jamais leur erreur, comme d'hab :)