KsPR Signaler ce message Posté(e) October 3, 2014 En vidant mes cartons, vl'a ti pas que je tombe sur cette raquette rossignol. Evidemment, l'âge aidant (oupa), je n'ai presque aucun souvenir la concernant.... viva tequila !! Bref tamis 90, 360g cordée. Comme j'adore ma Prince graphite pro 110 (367g toutéquipée), je me dis que je pourrais tomber sur une deuxième bonne surprise avec cette raquette. Je me tourne donc vers vous afin de savoir si cette raquette vaut un kopec (dans le jeu, pas sur ebay) et avec quoi la corder et à quelle tension. Du genre à se faire plaisir et pas à se démonter le bras... que j'ai fort copieux soit dit en passant. Ps : non Mr Tambouil je n'ai pas encore pu tester la 9 supeeeer GGG... j'ai encore des cartons à défaire Ps2 : cherche partenaires sur Reims en tout bien tout honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 3, 2014 rdc 60,cordes là comme ta graphite pro pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) October 3, 2014 effectivement, 60 RA et 340 kg.cm² cordée... ​​​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KsPR Signaler ce message Posté(e) October 3, 2014 rdc 60,cordes là comme ta graphite pro pour voir Heu la prince c'est un tamis 110, la rossignol c'est 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) October 3, 2014 un multi à 23 kg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 3, 2014 Un mono peu tendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KsPR Signaler ce message Posté(e) October 3, 2014 En mono ma préférence du moment va au kirschbaum p2. Je corde a 23/22 sur la donnay black 102... Donc a combien sur la rossignol ? A peu près.. Environ... Au pouillem de poilde... Avec toutes mes sincères, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KsPR Signaler ce message Posté(e) October 3, 2014 Sinon boyau calfaipa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 3, 2014 rdc 60,cordes là comme ta graphite pro pour voir et alors?je parlais du cordage,pas de la tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 3, 2014 En mono ma préférence du moment va au kirschbaum p2. Je corde a 23/22 sur la donnay black 102... Donc a combien sur la rossignol ? A peu près.. Environ... Au pouillem de poilde... Avec toutes mes sincères, Avec tes frappes à la Mark Landers, P2 à 20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 3, 2014 si captain tsubasa le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KsPR Signaler ce message Posté(e) October 3, 2014 Avec tes frappes à la Mark Landers, P2 à 20. Mark Landers il a pas aimé la reprise. après trois mois de rien, découverte du jeu sur surface rapide.... Mon nouveau surnom c'est bouba; pas le rappeur hein... le ch'ti ourson. Le prof est venu me voir : y'm'dit (cf patois de l'ain) : t'as toujours eu une prise aussi fermée en coup droit ? On va corriger ca... Heureusement qu"il reste le service sinon je rendais ma licence dans la seconde. La viellitude est un naufragitud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 3, 2014 Nadal est ton modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KsPR Signaler ce message Posté(e) October 3, 2014 Nadal est ton modèle! Même pas vrai d'facon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 5, 2014 La F340 :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KsPR Signaler ce message Posté(e) October 5, 2014 Spider ou kevlar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) October 5, 2014 La F340 :wub: Tellement de souvenirs ... par contre, je sais pas si j'arriverais encore à centrer la balle :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 6, 2014 Spider ou kevlar kevlar pour moi. Elle doit trainer quelque part chez un de mes frères. Quand je pense que je pouvais jouer des heures avec, ça a bien changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites