totoro Signaler ce message Posté(e) September 30, 2014 Après avoir fait le tour de pas mal de cordages, et avoir enfin trouver un cadre qui ne me pete pas le bras ou l'épaule je cherche des idées sur quoi poser dessus Je cherche un cordage en jauge fine, genre 120 voire moins. Je joue en nando spin 120 que j'aime bien mais je cherche un poil de raideur en plus. Mes prochains tests seront heptatwist 120, impact 120 et firestorm 120 Quoi tester d'autre entre 117 et 121? Genre protect ou autre NB: mon coude déteste les TB ou focus hex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem Signaler ce message Posté(e) September 30, 2014 Black otto 1,20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) September 30, 2014 Timo 1.18 (Mosquito bite juste en dessous à 1.16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) September 30, 2014 Mosquito bite histoire d'enc****** les mouches ? ok je sors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 discho iontec 1,20, tres bon lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 Tiens oui, pourquoi pas, ou la version hexa. En fait, tous les essais que j'ai fait en 125 ou 130 ne m'ont pas convaincu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 C'est quoi ton cadre tout doux pour le bras Totoro ? Il y a aussi le polyplasma Hex en 1.18, mais peut-être un peu trop raide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 j'ai jamais dis qu'il était tout doux. j'ai juste pas mal avec, à ma grande surprise: Tfight 295 MP. Après, je ne demande pas non plus du câble à rotofil d'où pas de focus hex par exemple. Si le black otto est proche du discho carbon 8, pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hertox Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 Le gamma zo verve en 125 m'a paru fin et réactif comme un 120. c'est un peu sec mais pas raide et assez équilibré contrôle/puissance. Mais si plus de 125 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 monoblack fit chez maillot savarez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 pour le iontec hexa est sympa mais en 1.30 il est épuisant, j ai jamais testé en 1.20 par contre, il doit etre le bon compromis du coup, avec une tres bonne accroche le lisse, j avais testé en petite jauge et j avais bien kiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem Signaler ce message Posté(e) October 19, 2014 Après avoir fait le tour de pas mal de cordages, et avoir enfin trouver un cadre qui ne me pete pas le bras ou l'épaule je cherche des idées sur quoi poser dessus Je cherche un cordage en jauge fine, genre 120 voire moins. Je joue en nando spin 120 que j'aime bien mais je cherche un poil de raideur en plus. Mes prochains tests seront heptatwist 120, impact 120 et firestorm 120 Quoi tester d'autre entre 117 et 121? Genre protect ou autre NB: mon coude déteste les TB ou focus hex... Alors, t'en es où dans tes tests ? Ton ressenti sur le firestorm et la black otto (et la comparaison avec le carbon 8) m'intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 20, 2014 Pas eu trop le temps de jouer. Mais j'aime bien le firestorm pour l'instant. Ensuite ce sera heptatwist et impact. Pas encore acheté de black otto. Mais j'avais bien aimé le carbon8 avec mon précédent cadre, donc si c'est dans la même veine ce devrait être sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb31 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2014 pour le iontec hexa est sympa mais en 1.30 il est épuisant, j ai jamais testé en 1.20 par contre, il doit etre le bon compromis du coup, avec une tres bonne accroche le lisse, j avais testé en petite jauge et j avais bien kiffé Je l'avais adoré en 1.20 le iontec hexa (un des meilleures que j'ai testé). Je m'étais orienté ensuite sur le 1.25 qui sur le coup me paraissait plus appropriés avec le cadre (moins réactif et un peu plus raide) mais finalement j'étais passé à autre chose suite à un changement de cadre. D'ailleurs je viens de le reposer pour le retester sur mon cadre actuel, si tu veux je te fais un petit retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) October 20, 2014 jveux bien seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 20, 2014 Me too. J'avais bien aimé en 125 mais sur un tout autre cadre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeitoun Signaler ce message Posté(e) October 20, 2014 En jauge fine j'ai du nando 1.18 si tu veux tenter il doit bien me rester 12m dans ma bobine (MP pour ton adresse si t'es OK) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 20, 2014 À quand un piti comparatif mon rototo ? Avec toutes ces cordes testées, ça me botterait bien De mon côté, j'ai fait une rechute... J'ai repris le razor ; j'ai peur que ça puisse durer en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2014 t'as testé le silverstring en 1.2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 20, 2014 En jauge fine j'ai du nando 1.18 si tu veux tenter il doit bien me rester 12m dans ma bobine (MP pour ton adresse si t'es OK) Pourquoi pas. Pour tester un peu plus, il faudrait que le boulot me laisse un peu tranquille et que mon partenaire habituel puisse aussi jouer. Mais bon, j'ai prévu de poser une semaine en novembre, je testerai donc plus avant. Pour le razor, j'avais pas trop aimé en 125 (avec les yonex) mais bizarrement je trouve que la 295mp s’accommode bien de ce genre de corde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakulu Signaler ce message Posté(e) October 21, 2014 Yonex poly tour pro 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 21, 2014 j'avais testé le 125 et trouvé ça moyen/bon un peu comme le beast. pas de points faibles mais pas de points forts. Le 120 est différent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb31 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2014 jveux bien seb Bonj j'ai joué 1h hier avec. Bon déja je mettrais un bémol car je joue en multi MSV depuis 4 mois et les sensations de jeu sont quand même bien différentes. J'ai pas réussit à bien retrouver mes repères. Comme dans mes souvenirs c'est un cordage souple qui prend bien les effets. En 1.20 on gagne en nervosité et c'est plus crispy (j'ai bien cette sensation). Le gros plus pour moi c'est les effets qui m'ont beaucoup apporté et la tolérance. J'avais l'impression de pouvoir faire mal à l'adversaire sans forcer. Je le préfère au nando spin que j'aime bien mais que j'ai du mal controler après 3h de jeu. Le problème c'est qu'il va falloir du temps pour prendre certains repères et j'ai peur de perdre mes repères sur mon cordage actuel qui n'est pas parfait mais dont je commence à bien connaitre les avantages/défauts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb31 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2014 Je rejoué avec pendant 1/2 et je pense que j'ai fait une erreur au niveau de la tension car je manque de contrôle. J'ai repris mon bon vieux multi au bout d'1/2 h. Je pense couper car j'ai peur de devoir modifier ma gestuelle pour m'adapter et de perdre mes repères. En tout cas je n'ai vraiment eu aucun problème au niveau du confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) October 27, 2014 je joue tres peu en ce moment.... je crois que je suis bon pour repasser en hybride voir multi en full, d ailleurs allé, demain jrecorde mes princes, avec le temps qui se raffraichit, je stoppe le mono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites