Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JeanJean15

Qui a testé la Pro Staff 97 ls ?

Recommended Posts

Bon, je teste la 97 ls vendredi, petit CR en début d'aprem !!!! j'ai hate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Smallville....je sais pas mais pas plus de 15 le cordage.. A moins qu'il soit bien résistant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en tout et mauvais en rien ...

duramix je connais pas...

les multis de haut rendements j'en ai pas essayer des tonnes, car j'ai eu un coup de coeur immédiat pour le prince Recoil ..donc bcp de chance.

Mais comme il n'est plus produit, je vais bientôt me tourner sur autre chose....quoi? je sais pas encore..probablement du babolat M7 ou du prince...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je prend la ls, peut être j'essaierai un mono comme le tour bite .. Mais c peut être dommage de prendre un mono alors que je ne casse jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher ami, je veux bien mais tester des cordages, c'est pas donné et en plus mon magasin n'est pas dans ma ville !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tour bite est plutôt bon...mais c'est comme tout...il s'agit d'abord de technique.

Si tu pense que son profil carré t'apportera un plus pourquoi pas...

Mais sache qu'il est quand même rêche et peu tolérant au décentrage.

Au final tu risques d'avoir des petits bobos... car tu joues déjà avec un cadre très rigide (ton babolat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ls étant si je me trompe pas accès spin et assez puissante, faudrait un multi résistant, avec précision et contrôle... Qui est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ls étant si je me trompe pas accès spin et assez puissante, faudrait un multi résistant, avec précision et contrôle... Qui est ?

TGV 1.35 voire 1.40 peut-être vu qu'il n'y a que 16 travers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon faut arriver à chopper un chat .

plus sérieusement plus le cordage est cher , meilleur il est (dans la plupart des cas).

Après pour ce qui est de la resistance, un mono sera plus résistant (il ne cassera pas) mais perdra ses qualités à peu près en meme temps qu'un poly.

Le TGV est bien , bien étudié pour les wilson je trouve.

Qd j'en avais, je le cassais toutes les 10h de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'me sents pas prêt a changer mon cordage toutes les dix heures, ce qui reviendrai à changer toutes les 3 semaines environ....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c à peine plus avec un copoly.

un changement regulier evite de se blesser, surtout avec un copoly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu jouè avec un copoly sur ma babolat plus de 30h... Et pas de douleur .... Faut pas alors???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrement pas. sinon sur le long terme gros risque de tendinites, epaule et coude.

un copoly est adapté aux joueurs qui cassent tres vite, pas à ceux qui veulent le garder eternellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas prêt de trouver sachant sur je veux pas en essayer cinquante.. Je pense en premier je mettrai le duramix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de taper deux heures avec la ls...et ce que je peux dire, c'est un vrai petit bijoux !! je me suis régalé...coup droit ca envoie, revers pas mal du tout, ca viendra avec l'habitude..au service, j'ai trouvé une bonne puissance..du coup, j'ai di a mon collègue de m'en mettre une de coté, je la recois samedi....elle sera cordée d'origine en ripspin...ce cadre est super.;j'ai testé aussi la 97, ca envoie du lourd aussi, mais trop pour mon bras !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une pro staff 100L et je joue avec du Technifibre HDX, c'est vraiment sympa à tester aussi.


Duree de vie environ 15 a 20H pour moi sur surface gazon synthétique. J'ai noté que la corde s'use moins vite maintenant que je joue sur dur dans la salle couverte. Pourrais espérer 25h peu être qui je trouve est vraiment pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×