kazam Signaler ce message Posté(e) November 27, 2014 Bah disons que sur ce sujet nous sommes nombreux à en etre tomber amoureux... Apres je pense que d'autre cadres sont très bien, d'ailleurs j'ai beaucoup aimer la radical mp. Mais je suis vraiment fan de mes deux 97ls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 27, 2014 ........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2014 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 27, 2014 ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RFerreurs Signaler ce message Posté(e) November 27, 2014 Des retours d'expériences sur un montage en multi ? des suggessions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 27, 2014 pas encore je dois récupérer demain ma raquette tu joues avec quoi comme multi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RFerreurs Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Justement je joue avec le cordage d'origine pour le moment. Mais j'aimerais trouver un truc plus confort pour mes articulations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Tout dépend ce que tu souhaites en sensations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RFerreurs Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Je joue aux environ de 30-3 bon coup droit revers très moyen joué en sécurité. Je recherche un cordage un peu plus confort pour le bras d'ou le choix du multi mais je souhaite préservé les qualités de précision et prise d'effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Tu auras du mal à garder une prise d'effet équivalente au ripspin avec un multi. Maintenant le cadre en lui même gratte plutôt bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 oui effectivement il va falloir faire des choix en ''multi'' tu as celui là qui gratte,http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-pro-s-pro/869-pro-s-pro-hex-multi-12m.html celui là sec pour un ''multi''http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-pro-s-pro/552-pro-s-pro-hitec-multifiber.html après tu peux mettre un hybride,pour adoucir le mono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Je joue aux environ de 30-3 bon coup droit revers très moyen joué en sécurité. Je recherche un cordage un peu plus confort pour le bras d'ou le choix du multi mais je souhaite préservé les qualités de précision et prise d'effet. Mais tu as des douleurs au bras avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RFerreurs Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Il faut tester de toute façon à priori personne ne l'utilise avec un multi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RFerreurs Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Mais tu as des douleurs au bras avec ? J'ai des douleurs à l'épaule rien d'handicapant mais latentes et puis un peu au poignet parfois. Je joue actuellement avec une Prince Warior Pro 100 en mono. Très bonne raquette mais je pense que je tolère moyen le mono ... Elle est injouable (pour moi) en multi Du coup je teste cette LS qui m'a séduite pour : - sa précision : me permet de rentrer dans la balle sans trop de faute de longueur - son spin naturel : ca retombe tout seul - sa stabilité : un régale sur les volée et pas mal en contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Tes douleurs à l'épaule ne sont tous pas forcément liées au mono mais davantage à l'inertie élevée de ta Warrior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 enfin je me doute fort du rendu de certains multis dessus je verrais bien http://www.extreme-tennis.fr/fr/tecnifibre/356-tecnifibre-xr3.html ou http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-msv/776-msv-polynyking-130.html j'ai pas testé mais sinon je subodore qu'il fasse bon ménage http://www.extreme-tennis.fr/fr/tecnifibre/5054-tecnifibre-hdx-tour.html plus les deux précités plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 ........................................ Peux-tu stp arrêter le flood ? C'est un point récurrent. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 J'ai des douleurs à l'épaule rien d'handicapant mais latentes et puis un peu au poignet parfois. Je joue actuellement avec une Prince Warior Pro 100 en mono. Très bonne raquette mais je pense que je tolère moyen le mono ... Elle est injouable (pour moi) en multi Essayes un hybride du coup, c est fait pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Essayes un hybride du coup, c est fait pour ca Je ne vois pas bien l'intérêt. Il ne faut pas croire que les hybrides peuvent résoudre tous les problèmes physiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RFerreurs Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Tes douleurs à l'épaule ne sont tous pas forcément liées au mono mais davantage à l'inertie élevée de ta Warrior. Peut-être bien et aussi le fait de jouer sans relâche 3X/ sem depuis 8 mois ... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 , cest sur que c est loin d etre un medicament, mais " j arrive pas a jouer en multi" et " j ai mal en mono" ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Je ne vois pas bien l'intérêt. Il ne faut pas croire que les hybrides peuvent résoudre tous les problèmes physiques si l'a douleur est vive et ''récurrente'' il faut parfois laisser reposer un peu,faire un break les hybrides adoucissent de beaucoup le ressenti et le fait de garder le mono en montants,te donne la gratte voulue c'est une piste,mais vois peut-etre pour l'instant un multi et voir le résultat sur le bras et sur ton jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RFerreurs Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 La douleur n'est pas vive. Je peux continuer à jouer. Merci pour les conseils je vais me lancer dans les tests ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 ok,bon tennis à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Il faut tester de toute façon à priori personne ne l'utilise avec un multi ... Je vais être le 1er alors J'ai le ripspin d'origine dessus (connais même pas la tension). Je passe en sensation control dès que ça casse. Ou même avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites