beben22 Signaler ce message Posté(e) February 7, 2016 ça dépend de ton budgethttp://www.stringway-shop.eu/Stringway-ML100-ORIGINALhttp://www.extreme-tennis.fr/fr/machines-a-corder/77-machine-a-corder-premium-stringer-3600.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof Signaler ce message Posté(e) February 7, 2016 Bonsoir jeanfils, Merci pour ta réponse. Mais je comprends pas tout. Tu est très satisfait de ta PS3600 mais tu vas investir dans des pinces volantes Stringway? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfils Signaler ce message Posté(e) February 7, 2016 Bonsoir jeanfils, Merci pour ta réponse. Mais je comprends pas tout. Tu est très satisfait de ta PS3600 mais tu vas investir dans des pinces volantes Stringway?oui les pinces volantes peuvent être utilisées sur toutes les machines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2016 quel est ton budgets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) February 8, 2016 100km pour trouver un décathlon, effectivement ça fait un sacré trajet.Je viens d'investir dans une machine d'occasion trouvée sur LBC, et vraiment bonne surprise! 100€, utilisée 2 fois par un ado qui ensuite à arrêter le tennis! Bref, tout ça pour dire, essaye d'en trouver une pas chère en occas' prêt de chez toi, se sera toujours ça de gagner. Après la PS3600 est un valeur sur si tu préfère du neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof Signaler ce message Posté(e) February 12, 2016 quel est ton budgets ?Je n'ai pas de budget précis. J'aimerais faire le bon choix d'achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) February 12, 2016 alors Stringway sans hesitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 12, 2016 Quelle va être la fréquence d'utilisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof Signaler ce message Posté(e) February 13, 2016 100km pour trouver un décathlon, effectivement ça fait un sacré trajet.Je viens d'investir dans une machine d'occasion trouvée sur LBC, et vraiment bonne surprise! 100€, utilisée 2 fois par un ado qui ensuite à arrêter le tennis! Bref, tout ça pour dire, essaye d'en trouver une pas chère en occas' prêt de chez toi, se sera toujours ça de gagner. Après la PS3600 est un valeur sur Je pense 1 à 3 raquettes maximum par mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 13, 2016 prends toi une bonne mecanique, et zouuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfils Signaler ce message Posté(e) February 13, 2016 prends toi une bonne mecanique, et zouuuu !+1 Même en cordant 1 à 2 fois par semaine c'est largement assez une mécanique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2016 Bonsoir, Je souhaiterais investir dans une machine à corder manuelle.Car pour corder une raquette, il me faut faire à chaque fois une centaine de kilomètres et aussi attendre sur place que l'on me corde ma raquette...J'ai pris note de la Premium Stringer 3600 et de la Stringway SW ML100 TH - pinces-volantes.Vers quel achat m'orienter ?Comment fait-on pour acheter une Stringway SW ML100 TH - pinces-volantes? Merci, pour vos réponses. oui enfin c'est ce qu'il demande depuis son 1er postBref si tu as le budget Stringway c'est the best qualité sinon PS3600 super matos et evolutif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoulezibou Signaler ce message Posté(e) February 14, 2016 http://www.stringway-shop.eu/epages/262587.sf/fr_FR/?ViewObjectPath=%2FShops%2F262587%2FProducts%2F%22SW-ML100%20Original%22%2FSubProducts%2FML100TH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites