Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 3 En espérant qu'avec les soldes il y ai des affaires à conclure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 3 Apparemment le noir serait pas top aussi , @Zapatate devrait confirmer egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapatate Signaler ce message Posté(e) January 3 Il y a 7 heures, Mcfly a dit : Apparemment le noir serait pas top aussi , @Zapatate devrait confirmer egalement Essayé plusieurs fois y a qqes annees, le noir m avait semblé plus rigide et la tension était tombée rapidement a chaque fois (plus rapidement qu avec le jaune comparé en parallèle à l époque sur 2 pure strike 100). 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 10 Mon lynx 1.20 aura tenu 8-9h sur ma Boom MP. J'ai senti une baisse de rendement dès la 4ème heure. Dès la 6ème heure, le feeling etait différent, le cordage commençait à vibrer. Content qu'il ait cassé car ce n'était plus très agréable à jouer. Bilan mitigé, les sensations sont sympa mais pas assez longtemps ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pankolourson Signaler ce message Posté(e) October 28 Bonjour à tous, Lisant que le Head Lynx était relativement confortable pour un mono, j'ai acheté une garniture en 1,25 pour tester. À quelle tension me conseillez vous de le tendre sur une Clash 100 V2 ? Merci beaucoup à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) November 1 22/20 je testerai 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 1 il y a 5 minutes, alex684 a dit : 22/20 je testerai 👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pankolourson Signaler ce message Posté(e) lundi à 08:05 Merci beaucoup, je vais essayer cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites