jon Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Posté(e) le 23 août 2014 Voila des jours que lorsque je clique "Voir le nouveau contenu", aucun résultat n'est trouvé. Il ne me semble pas que mes réglages aient été modifiés. Suis-je le seul dans le cas? Citer
Firas Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 je crois que cela m'etait arrivé alors que je me connecté sans mon compte sur un autre PC j'aimagine que c'est un bug certainement résolu depuis Citer
Iceolo Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 J'ai un problème depuis hier, quand je clic sur nouveau contenu sur mon portable, ça me marque: 404 - Not Found Sur mon pc je n'ai pas de problème. Une idée? Citer
Meetcho Posté(e) le 8 mai 2020 Signaler Posté(e) le 8 mai 2020 Je viens de voir que Nat54 était connectée aujourd'ui...je croyais qu'elle avait été bannie ? Est ce un bug ? Citer
Alarue Posté(e) le 8 mai 2020 Signaler Posté(e) le 8 mai 2020 Elle est tres souvent connectée, elle peut lire apparemment, pas participer. Donc non, pas de bug ! 1 Citer
Meetcho Posté(e) le 8 mai 2020 Signaler Posté(e) le 8 mai 2020 Peut elle aussi lire et envoyer des messages personnels ? Citer
Messages recommandés