jon Signaler ce message Posté(e) August 23, 2014 Voila des jours que lorsque je clique "Voir le nouveau contenu", aucun résultat n'est trouvé. Il ne me semble pas que mes réglages aient été modifiés. Suis-je le seul dans le cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firas Signaler ce message Posté(e) August 25, 2014 je crois que cela m'etait arrivé alors que je me connecté sans mon compte sur un autre PC j'aimagine que c'est un bug certainement résolu depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) December 18, 2014 J'ai un problème depuis hier, quand je clic sur nouveau contenu sur mon portable, ça me marque: 404 - Not Found Sur mon pc je n'ai pas de problème. Une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) May 8, 2020 Je viens de voir que Nat54 était connectée aujourd'ui...je croyais qu'elle avait été bannie ? Est ce un bug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) May 8, 2020 Elle est tres souvent connectée, elle peut lire apparemment, pas participer. Donc non, pas de bug ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) May 8, 2020 Peut elle aussi lire et envoyer des messages personnels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) May 8, 2020 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 8, 2020 Non, pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) May 22, 2020 Elle a été bannie forever? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites