Saty Signaler ce message Posté(e) July 12, 2014 Bonjour, Est ce quelqu'un participe au test tennisAddict Multi 2014 ? Avez vous deja reçu vos cordages ? Et vos surgrips ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 12, 2014 moi oui recu samedi dernier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) July 12, 2014 Ouaip, tout reçu aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 12, 2014 ouaip, reçu, posé, commencé à tester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thimothy Signaler ce message Posté(e) July 12, 2014 Idem reçu en début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) July 12, 2014 Ah mince pas vu, ils font pas un post pour ça d'habitude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thimothy Signaler ce message Posté(e) July 12, 2014 Moi j'ai reçu un mail avec le lien pour s'inscrire comme je l'avais déjà fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 12, 2014 Moi, j'ai du décliner. :cry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) July 12, 2014 Moi encore rien reçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hertox Signaler ce message Posté(e) July 13, 2014 Tout reçu. 3 cordages posés sur 4 dont un mono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granete Signaler ce message Posté(e) July 13, 2014 Tout reçu hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philbee Signaler ce message Posté(e) July 13, 2014 Rien reçu pour le moment, ... Tout reçu. 3 cordages posés sur 4 dont un mono ! euh c'est un test multi, ... n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hertox Signaler ce message Posté(e) July 13, 2014 Bein ouais. C'est pour ça que la présence du mono m'étonne ! (3 multi quand même). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) July 13, 2014 Peut-être que le Babolat Origine fait parti du test mais je ne vois pas pourquoi... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) July 13, 2014 Il est fait parti effectivement, et il y en a un autre également plutôt estampillé mono. Peut être deux catégories. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hertox Signaler ce message Posté(e) July 13, 2014 Il y'a mono façon multi et multi façon mono mais je parle d'un mono. Mais laissons le jeu du comparo et de tennis addict se dérouler. (j'aime bien ce genre de jeu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) July 15, 2014 Moi encore rien reçu ! Reçu ce midi ! Je fais chauffer ma machine à corder ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) July 15, 2014 Quelqu'un a le lien du site où on doit poster nos CR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philbee Signaler ce message Posté(e) July 15, 2014 reçu ce jour, nickel, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) July 15, 2014 Je ne pourrai pas tester malheureusement mais je me fierais à vos crs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2014 Je ne pourrai pas tester malheureusement mais je me fierais à vos crs. Dommage, c'est quand même différent avec sa raquette habituelle et sa tension optimale. C1 posé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) July 16, 2014 Reçu hier nikel C1...C2..C4...C6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) July 16, 2014 Pack reçu hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2014 Cordages : C1 ; C3 ; C4 ; C6 Surgrips : S7 ; S8 ; S12 ; S14 À la demande de Jérôme de Tennis Addict, je ne dirais rien sur Classim jusqu'à la fin des tests... mais je n'en pense pas moins hi hi ;-) C1 posé et testé ainsi que surgrip S7 ce matin Demain test du C3 + S8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) July 19, 2014 Cordages : C1 ; C3 ; C4 ; C6 Surgrips : S7 ; S8 ; S12 ; S14 À la demande de Jérôme de Tennis Addict, je ne dirais rien sur Classim jusqu'à la fin des tests... mais je n'en pense pas moins hi hi ;-) C1 posé et testé ainsi que surgrip S7 ce matin Demain test du C3 + S8... Après une semaine sur les courts de mon club chaque matin (vive les vacances !), j'ai testé et rentré les CR des surgrips S7 et S8 ainsi que des cordages C1 et C3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites