will2612 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2014 Salut, voila je m'interroge sur le calcul pour monter en seconde serie ....? J'ai les points pour monter 15 j'ai entre 20 et 30 points d'avance mais suis-je sur de monter ? D'aprés vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) July 6, 2014 continue à jouer t'as le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2014 Oui mais bon ...:-) j'ai fais déjà pas mal de matchs, puis j'ai une fille de 11 mois, un demenagement qui approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 6, 2014 très bien, ça te fera une excuse pour pas te lever la nuit ("ooooh j'ai match de main matin....") et ne pas être là pour faire les cartons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) July 6, 2014 20/30 points, en gros si t'as une de t'es perf qui descend, tu monte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) July 6, 2014 c'est pour le DE? sinon tu seras pas le 1er à faire ça en deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2014 très bien, ça te fera une excuse pour pas te lever la nuit ("ooooh j'ai match de main matin....") et ne pas être là pour faire les cartons ! Je suis pas sur que madame apprécie :-) 20/30 points, en gros si t'as une de t'es perf qui descend, tu monte pas. Non 20 ou 30 points ca sera le minimum c'est pour le DE? sinon tu seras pas le 1er à faire ça en deux ans Non pas pour passer le DE, mais bon pour une fois que je suis pas trop mal physiquement ca ferais plaisir...:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) July 6, 2014 Essaye de faire quelques matchs de plus, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise en octobre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) July 6, 2014 quelqu'un sait comment le cut est calculé? De mémoire on m'avait dit qu'il s'agit d'un ratio perfs/nombre de match joués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2014 Ouais j'aimerais bien en savoir plus aussi :-) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2014 L'un d entre vous c'est il retrouvé dans la même situation et n'es pas monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob34 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2014 Il y a un certain nombre de place à chaque échelon en seconde série, si le quota de joueurs pouvant ayant les points pour monter 15 est rempli et qu'il y en a d'autre, on classe tous les joueurs ayant les points pour monter du premier au dernier selon le nombre de points qu'ils ont lors du calcul. Mais les joueurs qui descendent sont prioritaires sur ceux qui monte. ( Sinon, une année sans match pour un -30= descente à 15/1 Donc , je dis un chiffre au pif, s'il y a 20000 place à 15 et que tu es 20001ème, tu sera 15/1 même si tu as les points pour monter. Après, honnetement, je n'ai jamais vu personne ne pas monter à cause de la pyamide, et encore moins à 15. Cette pyramide a un impact à fin de négat, pas avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2014 Ok merci rob34 :-) Ce que j'ai remarqué sur les chiffres de la pyramide, c'est qu'ils ne sont jamais identique d'années en années. Donc d'apres toi rob34 j'ai pas mal de chance de monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob34 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2014 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) July 6, 2014 si tu est sur que tout tes adversaires qui créent ton capital de pts se maintiennent ou montent tu peux t'arreter pour cela il faut que tu etudie bien le palmares de chacun (voir les victoires qu'il a faite cette année et les resultats de ces dites victoires) >>>par exemple tu peux croire qu'un 15 va se maintenir parce qu'il a 10 15 mais verifie bien que les 15 qu'il a ne redescendent pas tous 15/1 en fin de saison car sinon ça devient un 15/1 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) July 6, 2014 Depuis 15 ans, je n'ai jamais vu d'harmonisation négative à cause de la pyramide en queue de seconde série. En plus, s'il devait en avoir une ce serait les recrack puis les 5, 10, 15 qui passeraient à la trappe avant toi. Donc je pense que c'est tout bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2014 Ok merci pour vos réponses. apres j'ai étais plutôt pessimiste, j'ai quelque joueurs qui peuvent aussi monter. Et j'ai bien étudier leurs palmares. Je pense faire un dernier tournois histoire de me rassurer quand même :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) July 6, 2014 Ok merci pour vos réponses. apres j'ai étais plutôt pessimiste, j'ai quelque joueurs qui peuvent aussi monter. Et j'ai bien étudier leurs palmares.Je pense faire un dernier tournois histoire de me rassurer quand même :-) voilà une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) July 6, 2014 j'ai le cas d'un gars avec très peu de match (vite monté 3/6 après) qui avait les point mais qui est resté 15/1 et le celui d'un fou avec 90 matchs qui n'est pas monté non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulbis1996 Signaler ce message Posté(e) August 6, 2014 Désolé du up, mais vous avez déjà vu beaucoup d'harmonisations positifs aussi ? Par exemple moi, il pourrait me manquer seulement 10 points pour passer 15, il y a des chances pour que je sois calculer à 15 ou pas du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob34 Signaler ce message Posté(e) August 6, 2014 Pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 6, 2014 Si, j'ai déjà vu le cas il y a 4/5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 6, 2014 Comme l'a dit Kramer au dessus, on ne voit plus d'harmonisation négative depuis quelques années bon, il ne faut pas avoir non plus bcp de points en moins que le maintien mais ça peut être jouable 10/15 points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulbis1996 Signaler ce message Posté(e) August 6, 2014 D'accord, je pense que non aussi.. On verra bien, merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites