Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, voila je m'interroge sur le calcul pour monter en seconde serie ....?

J'ai les points pour monter 15 j'ai entre 20 et 30 points d'avance mais suis-je sur de monter ?

D'aprés vous ?

Posté(e)

très bien, ça te fera une excuse pour pas te lever la nuit ("ooooh j'ai match de main matin....") et ne pas être là pour faire les cartons ! :derien:

Posté(e)

très bien, ça te fera une excuse pour pas te lever la nuit ("ooooh j'ai match de main matin....") et ne pas être là pour faire les cartons ! :derien:

Je suis pas sur que madame apprécie :-)

20/30 points, en gros si t'as une de t'es perf qui descend, tu monte pas.

Non 20 ou 30 points ca sera le minimum

c'est pour le DE? sinon tu seras pas le 1er à faire ça en deux ans

Non pas pour passer le DE, mais bon pour une fois que je suis pas trop mal physiquement ca ferais plaisir...:-)
Posté(e)

quelqu'un sait comment le cut est calculé? De mémoire on m'avait dit qu'il s'agit d'un ratio perfs/nombre de match joués

Posté(e)

Il y a un certain nombre de place à chaque échelon en seconde série, si le quota de joueurs pouvant ayant les points pour monter 15 est rempli et qu'il y en a d'autre, on classe tous les joueurs ayant les points pour monter du premier au dernier selon le nombre de points qu'ils ont lors du calcul. Mais les joueurs qui descendent sont prioritaires sur ceux qui monte. ( Sinon, une année sans match pour un -30= descente à 15/1 :w00t:

Donc , je dis un chiffre au pif, s'il y a 20000 place à 15 et que tu es 20001ème, tu sera 15/1 même si tu as les points pour monter.

Après, honnetement, je n'ai jamais vu personne ne pas monter à cause de la pyamide, et encore moins à 15. Cette pyramide a un impact à fin de négat, pas avant.

Posté(e)

Ok merci rob34 :-)

Ce que j'ai remarqué sur les chiffres de la pyramide, c'est qu'ils ne sont jamais identique d'années en années.

Donc d'apres toi rob34 j'ai pas mal de chance de monter ?

Posté(e)

si tu est sur que tout tes adversaires qui créent ton capital de pts se maintiennent ou montent tu peux t'arreter

pour cela il faut que tu etudie bien le palmares de chacun (voir les victoires qu'il a faite cette année et les resultats de ces dites victoires)

>>>par exemple tu peux croire qu'un 15 va se maintenir parce qu'il a 10 15 mais verifie bien que les 15 qu'il a ne redescendent pas tous 15/1 en fin de saison car sinon ça devient un 15/1

voila

Posté(e)

Depuis 15 ans, je n'ai jamais vu d'harmonisation négative à cause de la pyramide en queue de seconde série. En plus, s'il devait en avoir une ce serait les recrack puis les 5, 10, 15 qui passeraient à la trappe avant toi. Donc je pense que c'est tout bon!

Posté(e)

Ok merci pour vos réponses.

apres j'ai étais plutôt pessimiste, j'ai quelque joueurs qui peuvent aussi monter.

Et j'ai bien étudier leurs palmares.

Je pense faire un dernier tournois histoire de me rassurer quand même :-)

Posté(e)

Ok merci pour vos réponses.

apres j'ai étais plutôt pessimiste, j'ai quelque joueurs qui peuvent aussi monter.

Et j'ai bien étudier leurs palmares.

Je pense faire un dernier tournois histoire de me rassurer quand même :-)

voilà une bonne chose

Posté(e)

j'ai le cas d'un gars avec très peu de match (vite monté 3/6 après) qui avait les point mais qui est resté 15/1 et le celui d'un fou avec 90 matchs qui n'est pas monté non plus.

• 5 semaines après...
Posté(e)

Désolé du up, mais vous avez déjà vu beaucoup d'harmonisations positifs aussi ?

Par exemple moi, il pourrait me manquer seulement 10 points pour passer 15, il y a des chances pour que je sois calculer à 15 ou pas du tout ?

Posté(e)

Comme l'a dit Kramer au dessus, on ne voit plus d'harmonisation négative depuis quelques années ;) bon, il ne faut pas avoir non plus bcp de points en moins que le maintien mais ça peut être jouable 10/15 points.