dragonax13 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2015 Tout à fait, à la nuance près que la 315 et la 300 sont des nouveautés. J'ai retapé avec la 300 aujourd'hui d'ailleurs. Vraiment un chouette cadre, avec un sacré rendement sans sacrifier le toucher. Aucun doute sur le fait que ça va très bien se vendre je pense aussi !! tecni est vraiment en train de se mettre en avant c'est cool après pour viser plus haut il faudrait avoir une vitrine star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) February 2, 2015 Ben y'a Young, une T-Fight avec un cordage vert ça va être magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 2, 2015 je pense aussi !! tecni est vraiment en train de se mettre en avant c'est cool après pour viser plus haut il faudrait avoir une vitrine star Chardy pour le France, c'est pas mal du tout. Il a un jeu sympa et une image très clean. Je crois que la marque est en embuscade juste derrière les trois "gros". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2015 Chardy pour le France, c'est pas mal du tout. Il a un jeu sympa et une image très clean. Je crois que la marque est en embuscade juste derrière les trois "gros". federer et serena pour wilson novak, andy et maria pour head rafa pour babolat stan et Ana pour Yonex ça envoie du lourd quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 2, 2015 federer et serena pour wilson novak, andy et maria pour head rafa pour babolat stan et Ana pour Yonex ça envoie du lourd quand même ... Je ne parlais pas des joueurs sous contrats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2015 Je ne parlais pas des joueurs sous contrats d'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) February 5, 2015 Bon, les raquettes commencent à pointer le bout de leur nez dans les mags mais pas de raquette de test pour le moment, snif :,( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 5, 2015 Bon, les raquettes commencent à pointer le bout de leur nez dans les mags mais pas de raquette de test pour le moment, snif :,( Passe au shop, on l'a rentrée cette semaine, et le modèle test a même déjà quelques heures de vol. En prime, je te paie un café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 5, 2015 Et au final? Mieux ou moins bien que l'ancienne 295? Et comparée à la 295MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 5, 2015 Juste différente, elle ne ressemble à aucune des deux. Je pense qu'elle est un peu plus proche de la mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) February 5, 2015 Passe au shop, on l'a rentrée cette semaine, et le modèle test a même déjà quelques heures de vol. En prime, je te paie un café Il est où le shop, il est où le shop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 5, 2015 Au pays du calva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) February 5, 2015 Intéressant :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) February 5, 2015 Trop loin snif Mais avec une petite goute de Calva dans le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedFan Signaler ce message Posté(e) February 7, 2015 Plus d'avis sur la T Fight 300? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) February 8, 2015 Perso j'attends d'en tester une, j'espère investir. Mes 2012 sont rouillées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) February 8, 2015 Pareil, en attente de test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agone Signaler ce message Posté(e) February 10, 2015 Et, question con, quelqu'un saurait faire la comparaison avec un Strike 100 (alourdie ou non) ou 16x19 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 10, 2015 Et, question con, quelqu'un saurait faire la comparaison avec un Strike 100 (alourdie ou non) ou 16x19 ? C'est pas dur : la Tec est sera juste un peu moins maniable que la pure strike 100 (et encore), pour le reste elle est meilleure partout je vous jure que je suis super objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 10, 2015 on en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) February 12, 2015 TW a rentré les 280 - 300 - 305 - 325 mais pas la 295 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) February 12, 2015 ni la 315 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) February 12, 2015 Pas de 300 en test ou plus de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL1 Signaler ce message Posté(e) February 15, 2015 les swingweights d'après Tecnifibre : TFight dynacore 280 : 307 TFight dynacore 295 : 317 TFight dynacore 300 : 314 TFight dynacore 305 : 324 TFight dynacore 315 : 330 TFight dynacore 325 : 322 selon Tennis Warehouse : TFight dynacore 280 : ? TFight dynacore 295 : 310 TFight dynacore 300 : 316 TFight dynacore 305 : 313 TFight dynacore 315 : 311 TFight dynacore 325 : 316 bizarre ces différences, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedFan Signaler ce message Posté(e) February 15, 2015 Vous les avez testées? Ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites