Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Personne à des infos si il y a une nouvelle bagagerie, en espérant qu il y en aura une car je trouve que la gamme Babolat Team Line est très moyenne, en effet sur les 3Thermos que je possède, il y a des problèmes avec les fermetures, de plus je trouve qu ils manquent de rangement, j espère que si Babolat fait une nouvelle gamme, qu ils régleront le problème de fermeture et j aimerai aussi des Thermos plus grand pour 15 raquettes avec beaucoup de rangement comme Tecnifibre,Wilson ou Dunlop savent faire, quitte à payer plus cher bien sur que la gamme Team Line.

Posté(e)

j'ai un pote qui a un combi babolat qui date un peu (date de la sortie de l'aeropro storm...), par contre il est énorme. Ils n'en font plus des comme ça .

les bagagerie aero me semblent plus grandes que la série team.

j'aime bien les séries limités RG mais a mon avis trop petites pour toi

Posté(e)

j'ai un pote qui a un combi babolat qui date un peu (date de la sortie de l'aeropro storm...), par contre il est énorme. Ils n'en font plus des comme ça .

les bagagerie aero me semblent plus grandes que la série team.

j'aime bien les séries limités RG mais a mon avis trop petites pour toi

Le sac de la Pure Strike est grand et pas mal !

Posté(e)

Par rapport a l aero 12 raquette il parait ridicule et de mauvaise qualité

Je ne trouve pas.

J'ai les 2 et s'il est vrai que le Strike est un peu plus petit, mais il n'est pas si mal, mieux que le team !

Posté(e)

Moi je ne comprends pas pourquoi ils ont arrêté l'Aero Storm qui était fabuleuse !!

Vraiment aucune idée ? Allez, tu vas trouver tout seul ;)

Posté(e)

Pour moi le design ça va, même si je préféré l'ancien, un peu plus sobre à mon goût.

Par contre j'ai jamais compris l'idée d'écrire 100 fois Pure drive en petit en bleu sur l'ancienne :whistling:

Posté(e)

Par contre j'ai jamais compris l'idée d'écrire 100 fois Pure drive en petit en bleu sur l'ancienne :whistling:

C'est sûrement la raison pour laquelle tu ne bosses pas chez Bab' :P

Posté(e)

Mais avouer le c'est pas terrible cette idée :sorcerer:

Ça n'est pas mon avis. La pure drive actuelle est très très zoulie de mon point de vue, ce détail là y compris (y)

• Like 1