Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tof

Pure Drive FSI 2015

Recommended Posts

vous êtes à la bonne porte :)

Tu te rend pas compte, un anneau qui fait moins de 2 grammes, ca change tout :)

Oui, d'ailleurs la couleur de l'anneau a aussi son importance. Hein Jesz que j'ai raison ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs la couleur de l'anneau a aussi son importance. Hein Jesz que j'ai raison ??

Tu m'étonnes!!! mais moi je n'en met quasi plus (trop lourd!)

si tu pars sur la t fight 300 le rouge et noir ira tjs? je te ferais une photo sinon de ce que j'ai (blanc/bleu, noir et vert ...) tu me diras ce qui te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue mieux depuis que je les ai enleve ; )

ah tu vois on te l'avais dis au lieu de changer de raquette tout le temps, c'était ça la soluce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tu vois on te l'avais dis au lieu de changer de raquette tout le temps, c'était ça la soluce !!!

Je continue de changer de cadre, mais je garde mes anneaux :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes!!! mais moi je n'en met quasi plus (trop lourd!)

:D

si tu pars sur la t fight 300 le rouge et noir ira tjs? je te ferais une photo sinon de ce que j'ai (blanc/bleu, noir et vert ...) tu me diras ce qui te plait

Je joue en jaune désormais :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D

Je joue en jaune désormais :ph34r:

non tjs surgrip blanc (depuis des lustres) donc scotch blanc fin pour finir le boulot propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest l effet bebe ! Au lieu d acheter des raquettes j achete des vetements et poussette etc... ; )

De quelle couleur la poussette ? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest l effet bebe ! Au lieu d acheter des raquettes j achete des vetements et poussette etc... ; )

j'ai connu ça :c'est la ruine au début (et encore à l'époque la culture soldes permanente ou leboncoin n'était pas là = tout acheté plein pot)

Sinon pour le sac à langer t'as pas un thermobag vide du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute noir ! Avec un sac a langer couleur tour bite green ca claque ; )

Je l'aurais parié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:dur: vous recyclez pas vos anneaux pour en faire des fusées spatiales vous ? moi j'en ai construit une dans mon jardin avec toutes les raquettes qui sont passées dans mes mains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, auriez vous un site ou vous même des infos concernant le modèle pure drive sur son hisoire et évolution (les différents modèles, les évolutions techniques etc.)

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé des infos sur les forums US de TW! ( Au passage cela m'aiderait que vous répondiez à ce petit questionnaire http://goo.gl/forms/vWWImU0Wh6 merci ).

Qu'est-ce qu'on gagne ?

(je déconne, j'y répondrais avec plaisir dès que j'aurais 5 minutes, promis). Ca ressemble plus à une étude markéting déguisé qu'à une thèse d'étude ca, non ? C''est pour quelles études ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on gagne ?

(je déconne, j'y répondrais avec plaisir dès que j'aurais 5 minutes, promis). Ca ressemble plus à une étude markéting déguisé qu'à une thèse d'étude ca, non ? C''est pour quelles études ?

En fait, je dois réaliser un travail dans le cadre d'un cours (conception de produit) où je dois m'interesser à un produit pour en définir les évolutions puis réaliser des "tests" utilisateurs pour avoir des retours et en quelque sorte se mettre dans la peau d'un concepteur (relation concepteur/utilisateur dans le processus de conception de produit). Le questionnaire est un plus pour avoir des avis de différents joueurs sur la raquette.

Merci et si tu es du 63 tu peux gagner une partie à Aubière quand jy retourne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir pour la partie à Aubière ! Par contre, on évitera le gazon synthétique si tu veux bien !

En contre partie, je peux te faire découvrir les volcans, les bons resto de clermont et les bons pubs et finir par une finale du TOP 14 (on peux toujours rever !=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aubiere j'ai ou j'avais un client là bas... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, auriez vous un site ou vous même des infos concernant le modèle pure drive sur son hisoire et évolution (les différents modèles, les évolutions techniques etc.)

Merci!

Tu auras un bel article dans le prochain Tennis-Addict magazine :derien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu auras un bel article dans le prochain Tennis-Addict magazine :derien:

intéressant ça. Il sort en mars comme d'hab je suppose.

Vous avez le sommaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu auras un bel article dans le prochain Tennis-Addict magazine :derien:

Il se trouve en kiosque ou uniquement sur le net ? par ce que je ne l'ai jamais vu....

Pour la pure drive, je m'interroge sur les tailles de tamis : elle n'existe qu'en 645 cm2/100 et ( e ne sais pas pour la 107 avec la dernière version) Je trouve cela étonnant quand on voit que les autres marques déclinent leur modèles en 100>98>95 etc Y a t il une raison à cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAZ, soit tu le trouve dans ton club le magasine (gratuit), soit tu le commande sur le site tennisaddict

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce normal que j'ai l'impression de plus jouer à plat avec la pure drive qu'avec mon autre cadre (V1 PRO). Je m'explique, hier, longue séance d'entrainement test avec un ami du club (échanges de plusieurs raquettes entre nous, on s'amuse comme on peut).

Là, j'ai vraiment eu l'impression de moins imprimer d'effet avec la pure drive qu'avec la V1 PRO. Instinctivement, avec la pure drive, je prend moins de soins dans la préparation et les gestes, du coup, j'ai vraiment eu cette impression de jouer "trop" facile, donc sans aller au bout de ce que je peux faire. Clairement, je jouais plus à plat avec la babol qu'avec la volkl.

Avez-vous déjà eu cette sensation avec la pure drive. Jouez vous exactement le même tennis avec la Pure Drive qu'avec votre ancien cadre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×