Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tof

Pure Drive FSI 2015

Recommended Posts

Bon tapé ce matin et pas pour moi non plus ce modele 2015 .

Manque crucial de controle pour ma part .

Moins puissante peut etre que la 2013 et un peu plus controle mais on est quand meme aux antipodes d'une radical

C'est le moins que l'on puisse dire..

Filtre à sensation.

Je voulais quand meme l'essayer vu les dire sur cette nouvelle version .

Par contre je trouve qu'ils ont reussi le paintjob

Je voulais quand meme l'essayer vu les dire sur cette nouvelle version .

oui moi aussi .

Je l'ai rapidement reposée.

Comme la PS97:)

Par contre je trouve qu'ils ont reussi le paintjob

Moins puissante peut etre que la 2013 et un peu plus controle mais on est quand meme aux antipodes d'une radical

Apparemment pas pour moi non plus, pas ce que je cherche. Dommage que la Radical n'a pas les specs que je recherche

En même temps comparer une Radicale et une Pure Drive, c'est presque incongru ;-)

+1... par contre, avec la pure strike 305, on retrouve exactement les mêmes sensations que la i radical....

En même temps comparer une Radicale et une Pure Drive, c'est presque incongru ;-)

Tout a fait mais à lire le forum elle etait beaucoup plus controle mais pas assez pour moi .

Voir la Speed XT en version 16/19 sinon radical MP

Tout a fait mais à lire le forum elle etait beaucoup plus controle mais pas assez pour moi .

Voir la Speed XT en version 16/19 sinon radical MP

Sur le forum, il a été dit qu'elle était plus contrôle que... l'ancienne version de la Pure Drive !

On est loin d'une Radicale pour autant...

Je sais mais voulant un peu plus de puissance que la radical , je voulais essayer .

Apres , pas fan du feeling Babolat et de ses sensations compare a Head

Je sais mais voulant un peu plus de puissance que la radical , je voulais essayer .

Apres , pas fan du feeling Babolat et de ses sensations compare a Head

As tu essayé la Pure Control ou Storm en comparaison?

As tu essayé la Pure Control ou Storm en comparaison?

Pure Control est moins puissante que la Radical je pense.

J'ai essayé la pure Storm , la strike et je préfère la radical . Maintenant à voir la Speed XT .

Après pour la pure drive , je pense qu'elle pourra séduire envore plus de monde avec ce controle légèrement accrue mais clairement pas assez pour moi

vous pensez que la PD Team serait plus sympa pour les bras (je parle de la totale épaule + coude + poignet) que la version à 300g? On perd pas un peu en stabilité?

je me permets de m'auto quoter afin de reposer la question. Qq1 a une idée là dessus?

bonjour,

perso je jouais en pure drive lite 2012 et en raison de l'allégement sur la 2014, je suis passé sur une PD team ( les 2 miennes font 289 g )

je suis ravi, j'ai essayé d'autres raquettes avant ce choix : radical, wilson et prince ( que j'ai bien aimé aussi), mais je reste sur Babolat, j'aime la sensation de frappe.

Cette pd team me convient parfaitement avec un cordage prince xt en 1,18 tension 25,5

Tu surtends tes travers ? Tu perds en tolérance ce que tu gagnes en contrôle.

Non je surtend les montants.

je me permets de m'auto quoter afin de reposer la question. Qq1 a une idée là dessus?

Biensur la team est plus maniable et moins traumatisante pour le bras, mais forcément perte en stabilité.

Tu auras fatalement moins de stabilité avec la version team, mais cordée en multi, on obtient un setup puissant et confortable (y)

Ce sont des cadres très différents...

Même si les nouvelles radical graphene sont moins contrôle et plus puissante que les précédentes et inverse pour les nouvelles pure drive.

Une fois de plus tout dépend ce que tu recherche.

Biensur la team est plus maniable et moins traumatisante pour le bras, mais forcément perte en stabilité.

Tu auras fatalement moins de stabilité avec la version team, mais cordée en multi, on obtient un setup puissant et confortable (y)

merci à vous! donc forcément une perte de stabilité mais j'imagine que c'est acceptable pas rapport au gain en confort.

@Makouille : un multi ok je vais gagner en confort, mais la team en mono ça serait pas valable?

@Makouille : un multi ok je vais gagner en confort, mais la team en mono ça serait pas valable?

Si tu es sensible du bras, ça peut coincer.

Par contre une Team ajustée aux petits oignons par Didier :heart:

Si tu es sensible du bras, ça peut coincer.

oui remarque tu as raison, si je veux privilégier la survie de mon bras, autant le faire à fond. Merci!

merci à vous! donc forcément une perte de stabilité mais j'imagine que c'est acceptable pas rapport au gain en confort.

Perte de stabilité acceptable? Question difficile, tout dépend ce qu'est acceptable pour toi...

Contre les gros frappeurs et gros serveur cela peut être juste...

Après niveau mono ou multi tt dépend de ton bras! Tu as dis que tu avais peur que la raquette soit traumatisante... Si ton bras est douloureux va sur un multi.

Après pk pas un multi sur modèle 300g?

Perte de stabilité acceptable? Question difficile, tout dépend ce qu'est acceptable pour toi...

Contre les gros frappeurs et gros serveur cela peut être juste...

Après niveau mono ou multi tt dépend de ton bras! Tu as dis que tu avais peur que la raquette soit traumatisante... Si ton bras est douloureux va sur un multi.

Après pk pas un multi sur modèle 300g?

oui c'est vrai que ça serait déjà une étape. Je me tâtais entre garder mon mono et tester la team, ou passer en multi sur ma PD GT actuelle

oui c'est vrai que ça serait déjà une étape. Je me tâtais entre garder mon mono et tester la team, ou passer en multi sur ma PD GT actuelle

Tu es cordé ac quoi actuellement?

A combien?