willou10 Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Posté(e) le 24 mai 2014 http://www.lequipemagazine.fr/avant-hier/diaporama/Les-raquettes-mythiques-du-tennis/804/ Mais comment jouaient-ils/elles avec çaaa ?!? ​ Citer
skyman593181 Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Posté(e) le 24 mai 2014 ...ben y jouaient pas si mal que ça. :-) Citer
JojoKoto Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Posté(e) le 24 mai 2014 Jean-Claude Dus qui joue au tennis ! 1 Citer
kramer Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Posté(e) le 24 mai 2014 Manquent au moins: La pro tour de guga, la prestige de goran, la vacum de stich, la c10 pro de korda, la kneisel de chesno, la pd de moya (même si c'est pas une ancienne), la puma de becker, la prince magnesium de cash, la prince boron de carlson... Citer
stump Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Posté(e) le 24 mai 2014 moi j'ai jouer avec ça au siecle dernier,en 78... j'avais 12 ans. Citer
willou10 Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2014 Magnifikkk ​ Ce qui me fait bien rire c'est les formes genre "futuriste" de certaines marques , pentagonale,ondulée, pont invesé etc.... La Lacoste Equijet ( utilisé par G.Forget ) j'aurais bien aimé essayé !! ​ Citer
Fredou Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Posté(e) le 24 mai 2014 la wilson de gerulaitis a été ma première raquette je devais avoir 7/8 ans /et quelques années après la grande révolution avec l arrivée des raquettes en graphite avec des tamis plus grand / je joues tjs avec du 95 ( on ne se refait pas..) Citer
totoro Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Posté(e) le 25 mai 2014 Manquent au moins: La pro tour de guga, la prestige de goran, la vacum de stich, la c10 pro de korda, la kneisel de chesno, la pd de moya (même si c'est pas une ancienne), la puma de becker, la prince magnesium de cash, la prince boron de carlson... La F200 de Wilander, la Pro Staff d'Edberg, la lacoste en métal de Connors, La 200G de Mc Enroe et Graf, l'Adidas de Lendl... Quand je pense que j'ai appris avec une dunlop en bois 1 Citer
titouess Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Posté(e) le 11 février 2017 c'est un classique,la lacoste,puis là le modèle repris par wilson connors a joué dessus Citer
Messages recommandés