Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
seb78

classement intermédiaire juin 2014

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vers vous pour un petit renseignement. J'ai vu que le classement intermédiaire de juin devait sortir le 9 juin, mais savez-vous jusqu'à quelle date les résultats peuvent être pris en compte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- 2ème classement intermédiaire de JUIN :
avec résultats enregistrées FFT au 31 mai

SORTIE le LUNDI 09 JUIN 2014
Application immédiate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en es certain ? Parce qu'en consultant le site de différentes ligues, ils annoncent le 5 juin mais, effectivement, aussi le 31 mai pour d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens vers vous pour un petit renseignement. J'ai vu que le classement intermédiaire de juin devait sortir le 9 juin, mais savez-vous jusqu'à quelle date les résultats peuvent être pris en compte ?

31 mai pour les résultats papiers (qui ne devraient plus exister)

Pour ceux transmis via l'AEI je dirais jusqu'au 05 juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à partir du moment ou le resultat est entrée avant le 09 juin ou plutot avant que sur lespace du licencié ils nous mette leur message comme quoi le site est fermé pour calcul et qu'il y a un V a coté du resultat pour dire validé à mon sens c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit pour un tournoi qui termine le 01/06 et j'ai demandé au Juge-Arbitre.

Il m'a dit que la date limite de validation pour le classement intermédiaire était le 05/06.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre si on bat un joueur par exemple 15/3 aujourd'hui et qu'il monte 15/2 à l'intermédiaire, quel classement est pris 15/2 ou 15/3 pour le calcul des victoires du classement intermédiaire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant encore novice en tennis, je me pose quelques questions. Par exemple, lors des tournois qui débuteront après la sortie du classement intermédiaire de juin, quel classement est pris en compte pour connaitre notre place dans le tournoi ?

Ayant débuté le tennis en Novembre 2013, j'ai commencé les tournois en Avril et à ce jour, je devrai être 30/5, donc lors du prochain tournoi, serais-je considéré comme NC ou 30/5 ?

PS : l'application de la FFT pour connaitre son classement (app-fft.mobi) m'annonce toujours que mon numéro de licence est invalide... C'est étrange quand même ! J'essaie avec ou sans la lettre, en majuscule ou en minuscule, collée aux chiffres ou espacée... rien de marche. Avez-vous une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci nat54 pour tes réponses.

J'ai trouvé le simulateur de la FFT (tout en bas dans le Palmarès).

Par contre, sauf erreur de ma part, le simulateur de classim ne prend pas en compte le calcul des points de 2014. Il fallait 100 points pour être 30/4, il en faut 70 maintenant : donc au classement intermédiaire je ne serai pas 30/5 mais 30/4 !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 2 derniers matchs par équipe (joués les 25/05 et 01/06) sont toujours inscrits en statut "T" (c'est-à-dire "à valide").

Il y a un risque que ça ne soit pas pris en compte pour lundi ? Ils attendent quoi concrètement pour valider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de tester avec la simulation FFT pour voir s'ils étaient pris en compte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de tester avec la simulation FFT pour voir s'ils étaient pris en compte ?

La simulation prend en compte ces 2 matchs et me donne donc la montée, mais ce n'est pas une preuve qu'ils seront effectivement pris en compte, si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La simulation prend en compte ces 2 matchs et me donne donc la montée, mais ce n'est pas une preuve qu'ils seront effectivement pris en compte, si ?

Si tu as fait la simulation "classement intermédiaire", je pense que ca sera bon alors car j'avais déjà vu le cas où cela n'était pas pris en compte justement car les matchs n'avaient pas le statut "validé" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as fait la simulation "classement intermédiaire", je pense que ca sera bon alors car j'avais déjà vu le cas où cela n'était pas pris en compte justement car les matchs n'avaient pas le statut "validé" ;)

2 Tournois terminés début Mai, et dont les résultats apparaissent dans mon palmarès avec le statut "T : A valider" n'ont pas été pris en compte pour l'intermédiaire de juin.

Il me fallait 370 points pour monter 15/1, j'en ai 570 pts, et pas de montée :oops:

Pour des matchs joués en avril, c'est quand meme légèrement abusé...

On va voir si ca bouge :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 Tournois terminés début Mai, et dont les résultats apparaissent dans mon palmarès avec le statut "T : A valider" n'ont pas été pris en compte pour l'intermédiaire de juin.

Il me fallait 370 points pour monter 15/1, j'en ai 570 pts, et pas de montée :oops:

Pour des matchs joués en avril, c'est quand meme légèrement abusé...

On va voir si ca bouge :sleep:

Bizarre ... Moi j'ai fini 2 tournois fin mai et les résultats "à valider" ont bien été pris en compte pour l'inter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir du 14 mai, c'est pas conté chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compté c'est mieux ;)

La simulation prend en compte ces 2 matchs et me donne donc la montée, mais ce n'est pas une preuve qu'ils seront effectivement pris en compte, si ?

Alors, ca a été pris en compte ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, ca a été pris en compte ou pas ?

Oui. J'ai posté samedi dans ma fiche que c'était passé de "T : à valider" à "A : validé", donc à partir de là j'étais convaincu de monter.

Reste à confirmer pour octobre (mes adversaires n'ont pas, pour la plupart, validé leur maintien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 Tournois terminés début Mai, et dont les résultats apparaissent dans mon palmarès avec le statut "T : A valider" n'ont pas été pris en compte pour l'intermédiaire de juin.

Il me fallait 370 points pour monter 15/1, j'en ai 570 pts, et pas de montée :oops:

Pour des matchs joués en avril, c'est quand meme légèrement abusé...

On va voir si ca bouge :sleep:

Allo Houston, on a perdu le Comité du Gard de tennis....

Il y a au moins 4 tournois d'avril/mail qui n'ont pas été validé à temps pour l'intermédiaire de juin. (et sûrement d'autres..)

Pourtant les résultats étaient bien affichés dans l'espace du licencié dès le lendemain mais le statut à toujours été "A Valider"

Je sais pas qui est fautif dans l'histoire mais je pense pas que cela vienne des juges arbitres, car parmi ces tournois il y a un tournoi Open avec un JA très sérieux...

Rien que dans mon palmarès, il y a 5 joueurs (victoires/défaites comprises) qui auraient dû monter...

J'ai écris un mail à la commission classement toujours sans réponse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas trop normal mais je ne suis pas sûre qu'ils puissent le rectifier maintenant :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas trop normal mais je ne suis pas sûre qu'ils puissent le rectifier maintenant :unsure:

Dans le comité voisin, il y a un tournoi qui s'est terminé le 31 mai et qui est déjà "Validé"...

Et dans mon palmarès j'en ai un qui s'est clôturé exactement le 1er Mai et qui n'est toujours pas validé !

bref c'est pas normal comme tu dis :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Houston, on a perdu le Comité du Gard de tennis....

Il y a au moins 4 tournois d'avril/mail qui n'ont pas été validé à temps pour l'intermédiaire de juin. (et sûrement d'autres..)

Pourtant les résultats étaient bien affichés dans l'espace du licencié dès le lendemain mais le statut à toujours été "A Valider"

Je sais pas qui est fautif dans l'histoire mais je pense pas que cela vienne des juges arbitres, car parmi ces tournois il y a un tournoi Open avec un JA très sérieux...

Rien que dans mon palmarès, il y a 5 joueurs (victoires/défaites comprises) qui auraient dû monter...

J'ai écris un mail à la commission classement toujours sans réponse..

C'est le référent AEI de la ligue qui n'a pas validé les tournois. Peut-être a-t-il relevé des erreurs dans les tableaux ou.....peut-être était-il en vacances ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×