Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

J'ai essayé les new balance mc 996 en rouge et franchement c'est pas mal du tout !

Je n'ai pas eu besoin de temps d'adaptation, elle sont trés dynamique , ce qui est pour l'usure j'attend de voir

Elle sont à sportsystem pour 77€ au lieu de 110€

voici après 3 mois d'utilisation

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=274322IMG0917.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=387638IMG0919.jpg

dommage qu'il y ait déjà un petit trou sur le tissus sinon la semelle extérieur est résistante

tu joues sur quelles surface ?

J'ai regardé mes SHT pro Ex ce matin, les semelles sont bouffées devant et sur les deux cotés, en 4 mois surgreen set. Vraiment pas mieux que les Raptor. Tes NB par contre nickel la semelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu joues sur quelles surface ?

J'ai regardé mes SHT pro Ex ce matin, les semelles sont bouffées devant et sur les deux cotés, en 4 mois surgreen set. Vraiment pas mieux que les Raptor. Tes NB par contre nickel la semelle...

quelle frequence de jeu as tu avec les yonex ?

impensable qu'elle se dégradent aussi vite ou alors tu joues bcp ou alors tu as un défaut de posture de pied !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue entre 3 à 5h par semaine sur greenset, avec des orthèses plantaires, changées pour un modèle plus sport avec un meilleur amorti début novembre. Je reconnais que ça tapait un peu trop sous l'avant pied avec mes anciennes semelles qui n'étaient visiblement pas adaptées à la pratique sportive, mais je doute quand même que ça influe sur l'usure des semelles extérieures...

Si j'avais un défaut de posture les 2 podologues consultés l'auraient remarqué en regardant mes anciennes chaussures. Je ne suis pas une gazelle même si je cours pas mal sur un terrain., je faisais dans les 83.5 kg quand je les ai achetées, maintenant 80...

je poste une photo ce soir dans le sujet SHT si vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impensable qu'elle se dégradent aussi vite ou alors tu joues bcp ou alors tu as un défaut de posture de pied !

Non, 4 mois sur greenset, c'est déjà pas si mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pèse 88kg, joue entre 10 et 15h par semaine, joue surtout sur résine abrasive, et les vapor 9.5 durent 2 mois et des brouettes ...

je pensais que les SHT pro réputées pour leur durabilité tiendraient plus que 4 mois mais vue la cadence de jeu je pense que n'importe quel type de chaussure s'abimerait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pèse 88kg, joue entre 10 et 15h par semaine, joue surtout sur résine abrasive, et les vapor 9.5 durent 2 mois et des brouettes ...

je pensais que les SHT pro réputées pour leur durabilité tiendraient plus que 4 mois mais vue la cadence de jeu je pense que n'importe quel type de chaussure s'abimerait ^^

(y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce rythme soutenu, même des barricade exploseraient en vol au bout de quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce rythme soutenu, même des barricade exploseraient en vol au bout de quelques mois.

ben oui alors au debut je me disais autant jouer la carte du confort avec les vapor mais pour le maintien des chevilles je pense que je vais passer quand même aux oasics ou yonex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A. Sana. In. Corpore. Sano = un corps sain dans un esprit sain. L'acronyme est bien venu.

Oasis, c pour l'après match! ^_^

En résistant et confort, les artengo 900 sont à découvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui alors au debut je me disais autant jouer la carte du confort avec les vapor mais pour le maintien des chevilles je pense que je vais passer quand même aux oasics ou yonex

Demande à Quickly avec quoi il joue.

Dans le genre limeur de semelle, il se pose là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu joues sur quelles surface ?

J'ai regardé mes SHT pro Ex ce matin, les semelles sont bouffées devant et sur les deux cotés, en 4 mois surgreen set. Vraiment pas mieux que les Raptor. Tes NB par contre nickel la semelle...

http://www.tennis-classim.net/forums/topic/39447-yonex-308-pro/page-4#entry1558952

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. Comment taillent elles svp par rapport aux Asics Solution Speed ou Resolution 5 (je fais du 42.5 dans les deux modeles).

Merci bcp ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. Comment taillent elles svp par rapport aux Asics Solution Speed ou Resolution 5 (je fais du 42.5 dans les deux modeles).

Merci bcp ;-)

Pareil, ça taille comment par rapport à Asics SVP? (7 mois après)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, le modèle en PJ est un moèdle terre battue ou all court?

 

mc996og2_nb_16_i.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, le modèle en PJ est un moèdle terre battue ou all court?

 

mc996og2_nb_16_i.jpg

Les deux ;)

Le chevron externe est spécial TB, celui sur l'intérieur de la semelle est spécial dur, ce qui en fait une chaussure polyvalente par excellence pour les joueurs qui sont, globalement, 70% sur terre, 30% sur dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne d'autre ne le fait... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stan ne peut pas les voir en peinture ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui en ont, petite question qui est resté sans réponse précédemment, niveau pointure ca donne quoi ? Vous avez pris taille habituel ? Comparé à des Nike ou Yonex ? Car pour ma part Yonex taille plus petit !

merci d'avance

 

(Moi j'ai craqué sur celles-ci:http://www.tennispro.fr/catalog/chaussures/homme/chaussures-new-balance-raonic-mc906-v2-omni.html )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, Nat, si tu pouvais essayer les Réso 6 (il serait temps :ph34r:) et les comparer en tout point aux NB que tu as prises dans la même taille, et comparer tout ça aux réso 5 ça pourrait être intéressant..... vas y fais toi plaiz :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'arreter les h.s.
les propos incrimines ont ete masques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 996 à 70€ chez Sportsystem

Merci monsieur mamouth mais j'hésite encore.

Je me demande si elles sont vraiment mindfullness ces pompes.

Je vais demander à mademoiselle la_fouine si on peu vraiment s'ameliorer mentalement avec ces chaussures d'abord !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×