Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es de nouveau là toi? le transfuge? ...

tu sais pas ou poser ton oeuf?

quand à étaler tes propos juste pour dire quelque chose...je réfléchirais à deux fois venant d'une girouette tel que toi..

j'ai pas besoin de rentrer plus dans les détails...vu ce qu'a été dit en amont.

ou dumoins quand on arrive à comparer une chaussure super U à une nike...ben que ces personnes là restent dans leur complaisances.

tu vois je suis resté poli....mais c'est pas pour te faire plaisir mon non-copain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais, chez lidl, y a une gamme d outil (park....) qui n a pas a palir de aeg, bosch ,ryobi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais au gouvernement actuel on juste changer de bocal mais on a gardé les mêmes cornichons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu check? euh...tu as pas eu ta dose de ce vaudeville politique ?? tout les jours on se marre actuellement....avec ces notaires de province!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais au gouvernement actuel on juste changer de bocal mais on a gardé les mêmes cornichons...

J'aurais dit l'inverse, mais est-ce que ça change quelque chose ...? :ph34r:

tu check? euh...tu as pas eu ta dose de ce vaudeville politique ?? tout les jours on se marre actuellement....avec ces notaires de province!

Je crois que le môssieur veut dire qu'il est d'accord avec toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant pour moi alors...cause if i remember check mean's verifié/examiné?

Oui, mais quand on check (entre djeuns :ph34r:), on se tapote les mains pour dire qu'on est potes toussa :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aurrais dis meme plus, le bocal n a pas changé, les cornichons sont toujours pas bons, c est juste l etiquette qui a changée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au passage, ca sert a rien qu on se prenne la tete avec ces histoires, qu il tente les deux possibilités si il a les moyens, et on attendra son retour (les ressentis sur les hybrides ont toujours été plus chelou les uns que les autres suivant les bras qui les utilisaient de toute manière).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au passage, ca sert a rien qu on se prenne la tete avec ces histoires, qu il tente les deux possibilités si il a les moyens, et on attendra son retour (les ressentis sur les hybrides ont toujours été plus chelou les uns que les autres suivant les bras qui les utilisaient de toute manière).

farpaitement.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

ce n'est pas une question de budget, j'ai une machine et je dispose de ces 2 cordages en bobine. Cet après-midi test du Silk à 23 kg ( échauffement 20 mn + 2 sets ) c'est pas mal, bonne puissance confort au top, j'ai eu un peu de mal a mettre la balle dans le court en longueur mais au final concluant. Reste a voir la perte de tension dans le temps et la casse. Par contre c'est toujours aussi pénible de remettre les cordes en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es de nouveau là toi? le transfuge? ...

tu sais pas ou poser ton oeuf?

quand à étaler tes propos juste pour dire quelque chose...je réfléchirais à deux fois venant d'une girouette tel que toi..

j'ai pas besoin de rentrer plus dans les détails...vu ce qu'a été dit en amont.

ou dumoins quand on arrive à comparer une chaussure super U à une nike...ben que ces personnes là restent dans leur complaisances.

tu vois je suis resté poli....mais c'est pas pour te faire plaisir mon non-copain!

tu check? euh...tu as pas eu ta dose de ce vaudeville politique ?? tout les jours on se marre actuellement....avec ces notaires de province!

Je te prie de surveiller la forme de tes messages ainsi que les HS.

Si tu as des reglements de compte a faire merci de les faire en MP aux personnes concernees.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ moresque

je m'exprime dans la langue de molière louis philippart! et ce à quoi je réponds quand on s'adresse à moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ moresque

je m'exprime dans la langue de molière louis philippart! et ce à quoi je réponds quand on s'adresse à moi..

Alors là je comprend rien du tout, tu t'es pas trompé de destinataire par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfaite gasquet a bien une prise continental ou c'est pas celle la? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il a une prise ouverte.

Sur quel coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup droit la prise continental c'est ouvert ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×