+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) May 21, 2014 la flashy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) May 21, 2014 Ah ok pas testée. L'ancienne c'est une tuerie je surkiffe totalement ce cadre comme dirait mon fils. (Non pas Gaël) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 21, 2014 la flashy Vue modifiée grip cuir chez Didier. Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) May 21, 2014 Vue modifiée grip cuir chez Didier. Superbe. hein hein hein ??? pour un joueur ou il la vend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) May 21, 2014 Ah ok pas testée. L'ancienne c'est une tuerie je surkiffe totalement ce cadre comme dirait mon fils. (Non pas Gaël) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 21, 2014 Pour un joueur qui en a pris 2. Il jouait en Melbourne. sinon,Didier en a 1 en test. Et peut te faire les modifs voulues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balduraz Signaler ce message Posté(e) July 2, 2014 Vôlkl Organix 9 Super G = Y'a bon! y'a très très bon même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) May 20, 2015 J'ai commandé la Super G en test sur TW. Mais bon, je suis + habitué à 295/300gr, donc c'est vraiment pour tester, mais je pense que ça sera trop lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiteyonex Signaler ce message Posté(e) May 20, 2015 En tous cas ton retour nous intéresse Grumms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) May 20, 2015 On verra. J'ai bcp moins l'occasion de jouer qu'avant, je suis même pas sûr de jouer pendant le créneau où j'aurai la raquette (normalement oui, mais on sait jamais). Edit : Je la comparerai avec la PS97 qui me tente, mais bon, pareil, je pense pas pouvoir assumer le poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) May 26, 2015 Je l'ai reçue aujourd'hui. A la pesée, avec cordage et anti vibrateur, elle fait 338gr. Moins de 5gr plus lourde que la TFight 305 que j'ai reçue en même temps. C'est lourd, j'ai pas l'habitude moi qui joue en 295gr d'habitude. J'espère pouvoir tester cette semaine. Edit : je vais recevoir ma 2è fournée de raquette de test dans la semaine aussi (Pure Strike et PS97). Je comparerai directement à la PS97 du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) June 1, 2015 J'ai vite fait testé la raquette ce WE. Mais avec une opposition très faible donc pas très concluant. Le cordage @25kg + le plan de 18x20 fait que finalement c'est pas si puissant que ça. Par contre, le poids, je crois que je l'ai senti à la fin de l'après midi. J'ai testé la PS97 en même temps, et pas trpo les mêmes sensations, mais plan de cordage très différent aussi.Néanmoins, j'ai remarqué que la sensation à la frappe avec la VOlkl est très agréagle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) June 1, 2015 Volkl en pleine hype sur le forum en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2015 Volkl en pleine hype sur le forum en ce moment! C'est clair ! après tout, c'est pas plus mauvais que d'autres Personnellement, j'y trouve des cadres agréables, bien construit, assez différent mais typés et avec une classification simple ! pas de nom barbares, juste des chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) June 1, 2015 Volkl et yonex même combat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2015 deux belles marques en effet. Pas étonnant que beaucoup hésite entre ces cadres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites