stephane63 Signaler ce message Posté(e) March 9, 2015 Mais là encore, ca dépend ce que tu grattes (sinon, pour le tennis, oui, ca gratte moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 9, 2015 Mais là encore, ca dépend ce que tu grattes (sinon, pour le tennis, oui, ca gratte moins) c'est le fouetté qui est important!! et j'aime ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) March 9, 2015 d'où le "X" à la fin du HD ! n'est-ce pas jesz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeriko Signaler ce message Posté(e) March 10, 2015 J'ai decidez de tester ce fameux HDX. L'avez vous denichez à un prix defiant toute concurence sur le net? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 10, 2015 non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) March 10, 2015 21,95 euros chez D4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) March 10, 2015 Jesz en vebd 2 sur bazar ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) March 10, 2015 tu peux l'avoir pour 20 € avec quelques cadeaux (3 surgrips ou autre babioles de ce genre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) March 11, 2015 bon les mecs j'en suis a 15 h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) March 11, 2015 Pas mal au final sur ton cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stump Signaler ce message Posté(e) March 11, 2015 a combien le hdx 1.30 sur une t-fight 295 dynacore pour du contrôle? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 11, 2015 25/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) March 12, 2015 yep et il s'effiloche doucement, je pense qu'il peut tenir 20 h, par contre je ressens plus de mauvaises vibrations depuis ses 13h donc un av tecnifibre grain de riz a ete mis et la nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) March 12, 2015 Intéressant ca devrait le faire sur mes QTour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 13, 2015 moi je joue avec sur mes qtour,il a environ 6H de route il se marrie bien avec le cadre à l'occase je le prendrais en plus petite jauge pour essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) March 13, 2015 perso, il dure plus de 20h00 sur ma pure drive ! Et tension toujours stable ! La dernière fois, je l'avais coupé après 25h00 de jeux je crois (et encore, il aurait pu faire plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiteyonex Signaler ce message Posté(e) March 13, 2015 Et sur ce HDX il y a des retours en jauge 1.25 ? Aussi bon que le 1.30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) March 13, 2015 Testé en 1.35 sur une Tour Pro 100 ESP : pas mal du tout ! Les cordes reviennent bien en place, il y a une bonne dynamique et un empochage comme j'aime (peut-être le 16x16 aussi). C'est plutôt confort et pas trop sec. J'aime bien. Les cordes glissent facilement l'une sur l'autre. Par contre c'est un peu galère pour les noeuds dans cette jauge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) March 13, 2015 @titouess Tu l.as tendu a combien ce hdx je pensais le tendre à 24 iso comme un Silk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 13, 2015 je l'ai tendu à 23/22 en 1.35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2015 Ok donc vu que j'ai du 1.30 a 24 ca devrait le faire. Tu as joué avec d'autres multi sur ce cadre. Pour ma part j'ai bien aimé le 6starstring a 23 mais perte de controle sur la fin 2 h avant la casse et il m'a tenu 10h environ ce qui est correct. Il me reste à tester différents multi le m7/nrg2/hdx/premier lt/Silk avant de me fixer pour un seul d'entre eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 14, 2015 j'ai joué en boyau dessus,et avec un sg posé à la vente,mais j'ai pas aimé,coupé après une séance,mais un bon sg devrait le faire je pense le 6starstrings,j'aime bien,ils doivent être bien ensemble,j'ai une garniture je la monterais à l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2015 J'ai bien aimé le discho supernova mais rien de transcendant aussi. Oui l'ensemble 6star et QTour c'est pas mal dans tout les domaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouns33 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2015 Bonjour Monté Sur ma PS97LS en jauge 1.35 à 24kgs... Je suis agréablement surpris... Pas bougé après 10 heures de jeu.... J avais peur d être obligé de remettre les cordes après chaques echanges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2015 Bonjour Monté Sur ma PS97LS en jauge 1.35 à 24kgs... Je suis agréablement surpris... Pas bougé après 10 heures de jeu.... J avais peur d être obligé de remettre les cordes après chaques echanges... Ah c'est cool ça ! 24 kg, tu as assez de contrôle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites