cedski Signaler ce message Posté(e) March 4, 2015 Elastocross + plan de cordage "Spin Effect" = ? Pour moi, ça va à l'encontre du but recherché sur ce type de plans S. Tu veux dire quoi par là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) March 5, 2015 Tu veux dire quoi par là ? Que le "Spin Effect" fonctionne de façon optimal grâce au déplacement/replacement rapide de la corde. Avec les Elastocross, pas de déplacement ! C'est pour ça que le Ripspin/Revolve fonctionne si bien sur les plans de cordage "Spin Effect". Donc, en multi le "process" ne se met pas en place puisque la corde se déplace mais... ne revient pas en place. Avec Elastocross, plus du tout de déplacement - replacement, CQFD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) March 5, 2015 Avec Elastocross, plus du tout de déplacement - replacement, CQFD. C'est vrai qu'avec une jauge supérieure à 1,30 les elastocross ont tendance à freiner la corde. je ne connais pas la largeur de la rainure, mais je trouve les elastocross plus efficaces sur les jauges fines. Rien qu'à la mise en place, tu vois que c'est plus adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agone Signaler ce message Posté(e) March 5, 2015 Salut, Pour préparer la suite de mes changements, je pense essayer le HDX quand mon XR3 cassera : que me conseillez-vous en jauge et tension ? Longtemps joué en TGV 23/22 1,30 sur T-Fight 305 VO2 Max --> Très bonne association de contrôle / confort. Essayé le Babolat RPM Team 23/22 1,25 sur Pure Strike 100 alourdie à 305 gr --> Très sympa mais un peu traumatisant et comme je ne "casse pas beaucoup" , ça m'embête toujours de devoir couper un cordage. Aujourd'hui en XR3 23/22 1,30 sur Pure Strike 100 alourdie à 305 gr (équilibre non cordée 325 mm) --> Pas de sensations spéciales. Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agone Signaler ce message Posté(e) March 7, 2015 Personne pour éclairer ma lanterne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 7, 2015 je te dirais pars sur 23/22 comme ton xr3 en 1.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serbobask Signaler ce message Posté(e) March 7, 2015 Salut je viens de poser ce cordage sur ma Artengo 890 et c est que du bonheur je n ai jamais ressenti ça avec un cordage!!! C est le pied! Tension a 23 iso je le recommande a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agone Signaler ce message Posté(e) March 7, 2015 je te dirais pars sur 23/22 comme ton xr3 en 1.30 Merci m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 7, 2015 de rien monseigneur with pleasure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) March 8, 2015 et donc, toujours pas de traduction pour "HDX" ? Haute définition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 8, 2015 High duration ? COmme le duramix quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) March 8, 2015 et le "X" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 8, 2015 et le "X" ? tu veux un dessin gros pervers!!! ya des gosses ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) March 8, 2015 c'est bien ce que je pensais ! merci jesz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 8, 2015 tu veux un dessin gros pervers!!! ya des gosses ici!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) March 8, 2015 +1 Vx² / E = ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) March 8, 2015 Je préfère a photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) March 9, 2015 Ca gratte par rapport a un mono texturé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) March 9, 2015 beaucoup moins qu'un mono structuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) March 9, 2015 Moi qui joue en rpm a part le confort niveau equilibre control puissance on est pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 9, 2015 Teste le, c'est le seul moyen de savoir si ça te convient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 9, 2015 beaucoup moins qu'un mono structuré ! c'est une lapalissade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) March 9, 2015 c'est une lapalissade que veux tu répondre de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) March 9, 2015 Moi qui joue en rpm a part le confort niveau equilibre control puissance on est pareil ? Rien à voir pour moi entre le RPM et le HDX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 9, 2015 que veux tu répondre de plus ? non c'était plus pour la question : forcément que ça gratte bcp moins qu'un mono texturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites