Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Quelqu'un connait la gamme Jamo ou aurait un retour quelconque dessus ?

http://www.tenniswarehouse-europe.com/catpage-MSJOMA.html

Vu les tarifs, je pense que ça pourrait en intéresser plus d'un (en dehors de moi-même) :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, lis la description ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alexinchance les a eues, et pour paraphraser son essai, des merdes.

faudra lui demander pr préciser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J4aime bien ce qu'il y a dedans

Marcel_Granollers_2013_Val%C3%A8ncia_-_1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont quand même chères ... Autant prendre de bonnes shoes en soldes.

Chères ? Bah non, justement c'est pas très cher, et une fois en soldes, ça pourrait devenir intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J4aime bien ce qu'il y a dedans

Marcel_Granollers_2013_Val%C3%A8ncia_-_1

Tu baisses dans mon estime là :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu baisses dans mon estime là :ph34r:

désolay :(

Si je te dis que j'ai trouvé d'occase le pancake 40 mm Canon ça me fait remonter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je te dis que j'ai trouvé d'occase le pancake 40 mm Canon ça me fait remonter ?

(y)

60 euros ; c'est le prix de GR4 en soldes

Tu compares soldé/non soldé, ça n'a aucun sens. On dirait la pub pour les amortisseurs M*****e qui les comparent à des amortisseurs usagés :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche pas, Elle veut avoir raison, le prochain argument Elle te dira :"oui, mais elles sont mieux et la difference de prix se vaut. Parce que moi, mes pieds ne supporte que les asics et on a le même avis avec les copines du club et aussi le dentiste de l'epiciere du Boucher de cournonterral qui fait les paillasses donc elles sont mieux."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui :) Tu peux faire, comme beaucoup de classimiens, un stock de chaussures soldées de qualité. Plutôt que de prendre le risque de chaussures bas de gamme au même prix.

T'es bête ou tu le fais exprès ? Si tu attends de trouver des Joma en soldes, elles seront forcément moins chères que tes Asics (par exemple) soldées.

Bon, c'est pas un topic sur ce qu'il vaut mieux choisir, c'est sur les Joma, et je souhaite des infos d'utilisateurs. On a compris que tu n'en achèterai pas, merci.

Cherche pas, Elle veut avoir raison, le prochain argument Elle te dira :"oui, mais elles sont mieux et la difference de prix se vaut. Parce que moi, mes pieds ne supporte que les asics et on a le même avis avec les copines du club et aussi le dentiste de l'epiciere du Boucher de cournonterral qui fait les paillasses donc elles sont mieux."

Fais gaffe, elle va pas tarder à dire que tu la cherches :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:whistling: Si tu as des sous à jeter par les fenêtres, GO ! Tu peux remplacer asics par adidas / Nike / babolat ..

Je ne m'arrête pas à un seul avis pour me faire le mien. Un avis/exemple ne fait pas la règle, tu saisis ? (je sais très bien que non, mais bon...)

Contre-exemple : tambouil n'aime pas les CB 4.3 et ne les conseille pas ; moi si.

Un autre : Nat aime les films sans scénario avec Liam Neeson, pas moi.

On ne peut pas en tirer des conclusions pour autant, et c'est tout l'intérêt d'avoir des avis plus nombreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux remplacer asics par adidas / Nike / babolat ..

.. et Joma, si le coeur t'en dit ! ^_^

ps:

ce n'est pas si j'aime ou pas les CB, c le systeme de bulle d'air qui est fragile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps:

ce n'est pas si j'aime ou pas les CB, c le systeme de bulle d'air qui est fragile.

C'était juste pour l'exemple, va pas nous l'embrouiller, ça a l'air d'être suffisamment le bordel dans sa tête :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant juste les photos, quitte à en prendre une, ce serait la pro RG.

Les autres, le principe du mesh+plastique collé, c'est confortable et léger, mais ça craque vite.

c'était le souci des resolution3. Ils l'ont résolu en ne mettant plus de plastique sur la partie supérieure du pied à partir des 4.

Là, on en voit clairement.

De même, je me pose des questions sur leur stabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le textile est tres bien rapport qualite prix , du bon meme , par contre les pompes c est vraiment en dessous , confort zero , amortie double zero et carrement ca se decolle un peu partout juste apres 2 utilisations , le pire c est l amortie y a rien j ai carrement eu mal aux guiboles , chose qui ne m etait jamais arrive avec aucune marque , par contre le textile tres tres bonne surprise tout comme li-ning tres bon aussi en textile le rapport qualite prix , leurs chaussures je connais pas .

elles conviendront certainement a d autres , pour moi c etait juste une catastrophe , je les ai encore en 45 si qqun le veut je les laisse a 30€ , mon avis n est que perso et ne reflete certainement pas la generalite mais ceux qui comme moi aiment asics resolution ou lottro ulta raptor 4 vont dechanter en comparaison(je cite ces 2 là car ce sont 2 modeles de qualite à mon humble avis) . C est tres cheap à cote .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le textile est tres bien rapport qualite prix , du bon meme , par contre les pompes c est vraiment en dessous , confort zero , amortie double zero et carrement ca se decolle un peu partout juste apres 2 utilisations , le pire c est l amortie y a rien j ai carrement eu mal aux guiboles , chose qui ne m etait jamais arrive avec aucune marque , par contre le textile tres tres bonne surprise tout comme li-ning tres bon aussi en textile le rapport qualite prix , leurs chaussures je connais pas .

elles conviendront certainement a d autres , pour moi c etait juste une catastrophe , je les ai encore en 45 si qqun le veut je les laisse a 30€ , mon avis n est que perso et ne reflete certainement pas la generalite mais ceux qui comme moi aiment asics resolution ou lottro ulta raptor 4 vont dechanter en comparaison(je cite ces 2 là car ce sont 2 modeles de qualite à mon humble avis) . C est tres cheap à cote .

Merci pour ton retour ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres, elles coutent 2 fois moins cher que les asics et les lotto.

Explication?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Avez-vous d'autres retours un peu meilleurs sur les chaussures joma svp depuis mars 2014 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je joue avec celles là

affichage de l'image img337611

Joma Pro Roland

c'est pas le dernier modèle

alors ce que j'en pense,du bon,niveau qualité c'est costaud,avec un amorti plutôt bon,le confort est correcte et le pied bien tenu

niveau semelle très bien,bonne accroche

je rachèterai dans la marque

 merki au youki:kiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, titouess a dit :

 

 merki au youki:kiss:

Il était où hein?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si d'autres personnes ont testées les chaussures de cette marque, je suis preneur d'infos, je voudrai me reprendre une paire pour terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir

 

Alors étant enseignant de tennis, je ni*** beaucoup plus de chaussures qu'avant (principalement l'amorti à utiliser mes pompes de tennis 40 heures par semaine), du coup, vu les prix indescends de 2023, je suis constamment à la recherche de bon plan.

Il se trouve que j'étais curieux concernant les chaussures JOMA, et que j'ai trouvé un bon plan (chaussures haut de gamme pour 35 balles) donc je ne me suis pas privé.

J'ai donc reçu mes T.Point, semelle pour dur. Chaussures bien finies. Je les enfile direct pour donner un cours, sensation un peu rigide de la tige avec pas mal de plastique (comme beaucoup de chaussures désormais). Je commence à marcher avec, j'ai l'impression de marcher sur un matelas. C'est incroyablement confortable.

Sur le terrain, je décide de participer un peu et je joue avec les adhérents. Bilan : super dynamiques, mega confortables, la rigidité de la tige s'est entièrement estompée en jouant, le pied est bien matenu, la stabilité en bout de course est top. Concernant la résistance on verra à l'usage mais la semelle exyérieure en caoutchouc est quand même bien épaisse donc y a moyen que ca dure un petit moment.

Pas assez de recul pour juger de la solidité générale (durée de l'amorti, coutures, tissu, semelle ...) mais après 6 heures à les porter c'est vraiment génial!

Pour 35€ c'est vraiment imbattable.

Concernant le chaussant en général je fais du 42,5, je prends du 42 si la chaussure n'est pas trop rigide car je sais qu'elle va se faire en quelques heures, et là en 42 c'est pile poil! je dirai que c'est plutôt adapté aux pieds normaux à large. Ca chausse normal voire légèrement grand, en tous cas sur ce modèle.

Bref si vous vous tatez pour une nouvelle paire et que vous ne savez pas quoi prendre je conseille cette marque.

Je referai un petit point quand la chaussure aura fait une trentaine d'heures.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×