+tambouil Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Posté(e) le 25 février 2014 J'ai testé la v1 MP 285g non cordée et oui trop légère ou peu habitué à ce poids. Après je vais testé la yonex AI 100 à 300g c'est pas tout à fait pareil et la prince white est à 300g également à peu de chose près .... Après la prince est introuvable encore en test sur tenniswarehouse mais le gars me disais que la tolérance était pour la yonex, la précision aussi et le confort pour la prince .... la prince est mega tolerante. Citer
seb31 Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Posté(e) le 25 février 2014 la pro Tiens Kamer c'est pas toi qui aime bien les cordages tout mou peu tendu? Tu as essayé la pacific x feel tour? Citer
ADIMIKE Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2014 la prince est mega tolerante. Oui c'est ce qu'il disait mais il avait l'air de dire que c'était quand même mieux pour ca chez Yonex ... Par contre ils l'ont pas de dispo encore pour test. Après le coup des gros trou et du cordage qui bouge je sais pas trop .... Mais j'aimerais bien tester ... Citer
+tambouil Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Posté(e) le 25 février 2014 y a pas plus tolerant que ce systeme prince. la soi disante plus grande tolerance yonex est du domaine du marketing. mtnt, la Ai100 a bcp gagné en confort et tolerance par rapport aux series precedentes, une belle reussite ce cadre. Citer
ADIMIKE Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2014 et bien quand j'arriverais à la toucher en test je te ferais un petit retour .... Cette prince white LS100 est pas vendue partout dis donc par contre !!! En te remerciant pour tes conseils TambouiL... Citer
kramer Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Posté(e) le 25 février 2014 Tiens Kamer c'est pas toi qui aime bien les cordages tout mou peu tendu? Tu as essayé la pacific x feel tour? Non moi j'aime les durs pas tendus. J'ai essayé la x fast pas la x feel. Citer
seb31 Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Non moi j'aime les durs pas tendus. J'ai essayé la x fast pas la x feel. Ah ok je me suis trompé. En fait je pensais que tu aimais le souple avant une balle qui reste très longtemps dans le cordage. La x fast pro avec le RA de 69 ne m'a pas emballé, par contre la xfeel tour avec son RA faible et la sensation "fisher" m'a conquis. En fait j'aime les cadres "souples" car on gagne en sensation je trouve. Après je ne suis pas sur que cela te conviennent (passer d'un PD roddick à un x feel tour ca fait un gap). Citer
stump Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Posté(e) le 28 février 2014 Pour l'instant fais comme bon te semble, et si tu arrives à gagner, alors tant mieux, si un jour tu es en déroute et tu en as marre, n'hésites pas à me contacter je te filerai deux ou 3 trucs . Bons matchs ! Heu, moi aussi j'en veux bien deux ou trois trucs Citer
ADIMIKE Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2014 Pour ça faut être vraiment vraiment très mauvais comme moi .... Citer
servicesmatch Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Posté(e) le 1 mars 2014 On est mauvais jusqu'au jour ou on devient bon. Citer
ADIMIKE Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2014 On est mauvais jusqu'au jour ou on devient bon. J'adore... Citer
ADIMIKE Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2014 Bon alors retour sur la AI 100 pendant 1h30 avant que le genou se bloque et moi qui tourne.... Raquette géniale, précis, puissant, hyper confort et tolérant .... Un vrai régal , même le contrôle est la sur les grosse frappes et même plus à plat c'est pas mal.... Par contre la maniabilité est pas évidente , dans le jeu passe encore mais au service, que c'est dur de la lever et de la bouger.... Grosse grosse impression, je devais tester également la pro staff 100LS mais ça va être remis à beaucoup plus tard à mon avis.... Citer
ADIMIKE Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2014 ,bien que trouvant cette raquette géniale, je me demande si elle est pas trop usante sur le long terme à cause de son sw ? Vu déjà que pour servir elle est pas facile ? Si quelqu'un passe par la .... Citer
jesz Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Posté(e) le 7 mars 2014 ,bien que trouvant cette raquette géniale, je me demande si elle est pas trop usante sur le long terme à cause de son sw ? Vu déjà que pour servir elle est pas facile ? Si quelqu'un passe par la .... si tu doutes déjà c'est que oui surement trop heavy , le SW élevé m'a tout de suite rebuté malgré toutes les louanges qu'on entend dessus ... Citer
ADIMIKE Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2014 Ba c'est possible mais quel régal de jouer avec... Me reste la pro staff 100 et la blade 104 a tester pour suivre les conseils de tamb... Je viens de recevoir la PS mais depuis hier matin me manque un genou je suis degrés je vais pas pouvoir la tester.... Citer
ADIMIKE Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2014 Pour finir sur la you ex ai100 je précise que je n'ai eu mal ni à l'épaule ni au triceps ni le lendemain ni 2 jours plus tard, chose qui m'arrive avec n'importe quelle autre raquette, et ça malgré son sw élevé. Je la reprendrai en test pour voir si je m'habitue au servie avec .... Citer
Saty Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Posté(e) le 8 mars 2014 si tu doutes déjà c'est que oui surement trop heavy , le SW élevé m'a tout de suite rebuté malgré toutes les louanges qu'on entend dessus ... C'est ce qui me faire peur aussi,c'est dommage car je cherche un cadre confortable quand meme. C'est embêtant ce SW car ce cadre a l'air super. Citer
ADIMIKE Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2014 Ba disons que dans le jeu c'est vraiment très soft et doux et la maniabilité ça va même en réflexe à la volée etc... Mais après faut voir a la longue... Par contre au service c'est plus dur mais c'est peut être question d'habitude... En plus cette sensation douce c'était cordée en mono yonex jaune fluo il était bien... En multi ça doit être top confort... Citer
Messages recommandés