Gloumar Signaler ce message Posté(e) January 25, 2014 Salut les furieux ! Pas vraiment le temps d'écumer les petites annonces mais je cherche pour une femme une raquette en parfait état, une occasion neuve ou quasi neuve d'un modèle type : - Prince white - ProKennex Ki5 280 Bref, je voudrais trouver une raquette confortable et tolérante. Je sais que j'aurai du mal à trouver mon bonheur dans le commerce, d'où mon message Sinon, que vaut le modèle AeroPro lite chez Babolat ? pas trop rigide ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 25, 2014 chez kennex p.e plutôt une destiny que la ki5 ? et la volkl V1 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) January 25, 2014 Ah oui je checke sur TW là, ça a l'air pas mal ! C'est très moche mais ça a l'air pas mal Et sinon la Ki5 280 ? Rien à voir mais j'ai halluciné sur le retour de la Prince Response ! et sur toute la nouvelle gamme Prince, à laquelle je comprends pas gd chose, les héritières des Tour et des Rebel s'appelant toutes "Tour" c'est pas évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) January 25, 2014 Je voyais la Yonex Ezone Xi 100 Lite, ça a l'air bien ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 26, 2014 elle existe toujours la Tour Team ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrob Signaler ce message Posté(e) January 26, 2014 Oui mais c'est la "Tour 100T" (ESP ou non) désormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) January 29, 2014 +1 pour la kennex destiny, je la trouve tres tres bien. http://www.setetmatch.net/FR/raquette-tennis.awp?P2=7&P3=&P4=&P5=20&P6=-1 volkl organix 6 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) January 29, 2014 elle existe toujours la Tour Team ? Je sais pas mais j'en vends une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) February 8, 2014 Merci à tous, j'ai finalement choisi la Yonex Ezone Xi 100 Lite achetée sur tennis-point. Sa Wilson Hyper Hammer 4.3 était plus longue mais mon Ivanovic à moi s'est vite adaptée et a envoyé qques bons parpaings en coup droit J'ai moi-même essayé la raquette : très réactive effectivement (tennis-warehouse m'avait prévenu), confortable, bon équilibre, accès aux effets sympa, malheureusement le cordage monté (Prince Poly Tour) est un peu raide à 25kgs, je pensais commander un multi, msuis planté Du coup ce sera pour la prochaine fois, et ça m'amène une nouvelle question : un multi sympa et pas cher, qqun a une bonne référence ? je vais regarder ce que vous avez écrit de beau là-dessus dans le forum mais vous connaissant, le choix sera difficile PS : tennis-point, très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) February 9, 2014 Le Dunlop Silk nest pas le moins cher mais il est très homogène et assez durable. Si Ivanovic aime le confort, la souplesse à la frappe, smooth in the tamis. à ce prix là le risque est très mesuré : http://fr.sportsdirect.com/dunlop-silk-16g-tennis-strings-747018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) March 31, 2014 +1 poi la destiny aussi. Dans mes souvenis elle était tres bien +1 pour la kennex destiny, je la trouve tres tres bien.http://www.setetmatch.net/FR/raquette-tennis.awp?P2=7&P3=&P4=&P5=20&P6=-1 volkl organix 6 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicogane Signaler ce message Posté(e) April 30, 2014 bonjour je viens de voir cette offre pour cette raquette. http://www.tennisachat.com/raquettes-de-tennis/7675-raquette-prince-o3-citron.html elle semble tres polyvalente mais bon j'aimerai bien la tester avant... Ya til des personnes ayant testé ce modèle ? je joue actuellement avec une K zen team pensez vous que cette raquette ai les meme caracteristique ? le tamis me semble plus grand sur la Prince je debute dans le tennis merci pour votre retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) May 14, 2014 Merci à tous, j'ai finalement choisi la Yonex Ezone Xi 100 Lite achetée sur tennis-point. Sa Wilson Hyper Hammer 4.3 était plus longue mais mon Ivanovic à moi s'est vite adaptée et a envoyé qques bons parpaings en coup droit J'ai moi-même essayé la raquette : très réactive effectivement (tennis-warehouse m'avait prévenu), confortable, bon équilibre, accès aux effets sympa, malheureusement le cordage monté (Prince Poly Tour) est un peu raide à 25kgs, je pensais commander un multi, msuis planté Du coup ce sera pour la prochaine fois, et ça m'amène une nouvelle question : un multi sympa et pas cher, qqun a une bonne référence ? je vais regarder ce que vous avez écrit de beau là-dessus dans le forum mais vous connaissant, le choix sera difficile PS : tennis-point, très bien... Un ptit hot stuff des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) May 14, 2014 bonjour je viens de voir cette offre pour cette raquette. http://www.tennisachat.com/raquettes-de-tennis/7675-raquette-prince-o3-citron.html elle semble tres polyvalente mais bon j'aimerai bien la tester avant... Ya til des personnes ayant testé ce modèle ? je joue actuellement avec une K zen team pensez vous que cette raquette ai les meme caracteristique ? le tamis me semble plus grand sur la Prince je debute dans le tennis merci pour votre retour Les Prince sont des raquettes très tolérantes et confortables en mode compétition. Il n'y a pas de raison pour qu'elles perdent leurs spécificités en mode plus loisirs. Ton choix ma semble bon après faudrait pouvoir essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicogane Signaler ce message Posté(e) May 28, 2014 merci pour ton retour Mithrandir la t flash 285 comparé a ma raquette actuel ou la Prince, il y a une grosse difference je suis inscrit en club depuis 2 ans je dois avoir un niveau 30/3 je me demande si la t flash me permettra de mieux progressé ou si elle sera trop technique pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites