Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
STICKMAGASSI

materiel du stickmagassi (raquette) demande conseil

Recommended Posts

BON j'ai pas eu a menerver j'ai juste dis que j'ai fais la commande en fevrier qu'on mavais dis au plus tard aujourd'hui que la caution est encaissé depuis un moment et que j'attends tjs

apparement ya un client qui veut pas renvoyer la raquette que j'attends donc

ils vont m'envoyer la pure control aujourd'hui et la strike quand elle sera revenu ce qui va me permettre d'essayer au moins la pure control

j'aurais du demander en fin de semaine derniere pour la pc mais bon on est plus a un jour pret apres j'en ai un peu marre d'attendre la strike qui etait marqué retour de stock le 27/02 quand j'ai commandé du coup jvais essayer la pc et jrenverrais les deux quand ça fera une semaine que j'aurais la pure strike, si j'avais su j'aurais commandé via un autre site

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en fait ce n'est pas de leur faute. Si d'autres clients ne sont pas sérieux sur les retours ( ou qu'il y a un pb avec la poste ), ca peut jouer sur la dispo annoncée pour la raquette.

J'avais eu le meme souci qui m'avait contraint à annuler un des 2 raquettes et la remplacer par une autre afin de ne pas attendre indéfiniment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouè, j'attends le mail confirmant qu'ils envoient comme convenu la pure control dans l'apres midi ;)

ils devraient juste mettre si la raquette est en stock ou pas plutot qu'anticiper des retours en mettant dispo le 27/02 pour au final ne pas pouvoir faire grand chose 10 jours apres, si j'avais su j'aurais commandé autre part mais bon pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis blessé en ce moment alors si tu veux je peux te prêter ma Qtour en 16 x 19 si tu veux tester ca cadre.

Je fous peut - être la zizanie dans tes choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ça ira je vais me concentrer sur les deux babolat qui apparement sont enfin toutes les deux parties aujourd'hui!

youhooouuuuuuuuuuuuuuu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on y arrive enfin!

demain normallement je reçoit les deux raquettes pure control 98 et pure strike 100 en manche 2

je vais directement aller les faire corder en mono 23 sur ma bobine et mettre deux surgrips avantech en 0,75 pour voir!...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les raquettes sont arrivées et parties à corder:

test babolat pure control 98/strike 100=manche 2+surgrip 0,75mm+cordage mono 22kg

commences ce soir ou demain jusqu'à vendredi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quasi sur la pure strike 100

j'ai un match officiel dans deux heures contre un DE

on va voir comment ça se tient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula chaud quand même, je croise les doigts pour toi...

Autant en officiel contre moins bien classé, c'est gérable sans être complétement réglé sur une raquette autant contre niveau plus fort ou équivalent ( DE => niveau 15/1 minimum je présume? ), c'est loin d'être évident.

Je parle en connaissance de cause avec tous mes tests de raquettes ou de tension.

En match officiel, la dimenison mentale est plus forte qu'en match amical "sans enjeu" donc la moindre "contrariété" ou "changement d'habitude" peut être fatal...

Dans les moment importants/difficiles du match, ne vas-tu pas avoir peur de lacher tes coups et douter ?

"Zut c'est pas ma raquette habituelle, je ne suis pas assez entrainé pour avoir confiance dans ce coup", "Avec mon autre raquette, ça passait", etc...

On le saura bientôt avec ton CR ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yusuke, je fais plus de compte rendu de match mais la du coup j'en fais un vite fait

j'ai perdu 6/0 3/2 ab

j'ai fini mon test de raquette, tres positif mais la je suis rincé, la semaine derniere j'avais un stage de tennis à animer et en meme temps j'etais sur un tournoi (celui ou j'ai joué à minuit couché 6h00) et embrayé direct sur un autre tournoi (je gagne dimanche 15/5 en deux, 15/3 qui montes 15/1 en trois perd mardi contre un DE 15 en trois pour embrayer mercredi sur 8h de court de tennis et aujourdhui sur 3, vendredi soir j'ai joué 2heures physiquement jetais ultra cuit avant de commencer

en plus passer d'un tournoi sur terre interieur à quick exterieur ne m'a pas aidé, jouer direct au premier tour au championnat indiv contre le de (15/1) qui m'avais explosé en finale d'un limité à 15/1 l'année derniere et gagne tout les tournois limités à 5 non plus!

toute façon je penses qu'il va minimum aller au region je vois pas qui peut le stopper dans les inscrit du dept. donc voila sachant que je n'etais pas pret physiquement meme mentalement à une lutte acharnée qui n'aurai été que la seule possible issue à un possible accroche j'ai choisi de finir mon test de raquette pour qu'au moins ça me serve...

moralité, repos necessaire d'une semaine mini aucun tournoi programmés prochainement

par contre j'ai commandé 3 babo pure strike 100 en manche 2 sur lesquels je poserais un surgrip en 0,6 et ce sera nickel pour reprendre en douceur! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok je comprends. Vu que tu as commandé les raquettes, je suppose que le test en officiel étant concluant :)

tu as eu une reduction supplémentaire genre 30% sur la 3e raquette ou 10% comme pour les 2 premieres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un prix inferieur à celui affiché sur t-w

plus elevé que ce que j'aurais pu négocier via mon club mais j'avais envie de faire fonctionner mon shop un petit peu;)

j'ai hate de tester ça, qu'est ce qu'il y a de bien en surgrip en 0,6?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×