Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
egucha

[Sujet unique] - Yonex E-ZONE Ai

Recommended Posts

J'ai essayé le 4g sur mes cadres et c'est vraiment top !

Le bruit sourd à l'impact ?

Salut !

Petite question aux utilisateurs (nombreux) de l'AI 100.

J'ai vu sur le site TW les commentaires suivants :

Chris -. "Cette raquette avait mieux ressentir pour moi par rapport à la VCORE Xi 100. Je ai aimé le VCORE 100 S, mais je ai senti la mise à jour Xi a augmenté le confort, mais a emporté trop de sensation Celui-ci a à la fois le confort et la sensation pour moi. , ce est le meilleur du lot. En dehors de Yonex, je dirais que ce est similaire à la Volkl Pro V1 car les deux offrent un grand confort, sentir, la maniabilité et l'accès facile à rythme. Pour quelque chose de semblable au pouvoir, mais avec une réponse plus ferme , le chef graphène Instinct MP et Dunlop Biomimetic M3.0 ya d'autres options. Enfin, la Formule Donnay 100 serait probablement sur ​​ma liste de démonstration, comme il est juste là avec les autres que je ai mentionnés ".

(pardon pour la traduction française). Il fait une comparaison avec la V1 PRO, c'est bon ça ! :sorcerer: Du coup, ressemblerait-elle à un mélange V1 PRO / Pure Drive ? (si c'est le cas, encore plus bon ça ! :sorcerer::sorcerer: )

Merci.

Je n'ai jamais essayé la V1 pro, mais j'avais une pure drive auparavant et je te fais part de mon ressenti.

C'est moins puissant, tolérance c'est kif-kif, plus contrôle et surtout beaucoup plus confortable ?

A l'époque, JR du bazar disait qu'elle se situe entre la PD et l'APD en terme de puissance, contrôle et prise d'effets. Je trouve cette comparaison très appropriée.

Par contre, elle est bcp plus confortable mais à mon avis aussi (peu) maniable que l'APD.

Ta V1Pro est à mon avis plus contrôle et moins tolérante. De toute manière, Volkl ne devrait vendre que la Organix 10 et la 9 (la nouvelle) :mdr:

arno a tout dit!

Bref, personne n'a joué à la fois avec la V1 PRO et l'AI 100. Je trouvais étrange la comparaison de "chris" sur Tennis warehouse.

De toute manière, j'ai un cadre en commande ! donc je me ferais ma propre idée, n'est-ce pas "Chris" ! :)

A l'époque, JR du bazar disait qu'elle se situe entre la PD et l'APD en terme de puissance, contrôle et prise d'effets. Je trouve cette comparaison très appropriée.

Par contre, elle est bcp plus confortable mais à mon avis aussi (peu) maniable que l'APD.

Ta V1Pro est à mon avis plus contrôle et moins tolérante. De toute manière, Volkl ne devrait vendre que la Organix 10 et la 9 (la nouvelle) :mdr:

C'est sans doute parceque tu n'as jamais essayé !

Entre la PD et l'APD ne veut pas dire grand chose - perso j'ai trouvé très peu de différence entre les deux outre le niveau d'utilisation :)

Bref, personne n'a joué à la fois avec la V1 PRO et l'AI 100. Je trouvais étrange la comparaison de "chris" sur Tennis warehouse.

De toute manière, j'ai un cadre en commande ! donc je me ferais ma propre idée, n'est-ce pas "Chris" ! :)

desolé je n'ai testé que la V1 pro et l'EI.

c'est quoi l'EI ? ancien modèle de l'AI ? et ce donne quoi comparé à l'avis de chris sur TW ?

Sorry, xi100

Et ca donnait quoi l'XI 100 / V1 PRO ? et par rapport aux commentaires de chris notamment ?

C'est sans doute parceque tu n'as jamais essayé !

Entre la PD et l'APD ne veut pas dire grand chose - perso j'ai trouvé très peu de différence entre les deux outre le niveau d'utilisation :)

Tu devrais réessayer un essai entre PD et APD parce qu'il y a une raquette ou ça part tout seul et facile et une autre qui nécessite de l'engagement et des jambes. La PD est vraiment un jouet.

Pour l'AI, on attend ton retour !

effectivement, PD / APD est le niveau de l'utilisateur.

Je vais voir ce que donne cette "fameuse" AI 100 la semaine prochaine :)

raquette reçue aujourd'hui. Dites, c'est normal qu'en taille 2 on dirait un taille 3 de babol ?

raquette reçue aujourd'hui. Dites, c'est normal qu'en taille 2 on dirait un taille 3 de babol ?

Je suis passé d'un 3 chez babolat à un 3 chez yonex et je n'ai pas vu de différences

moi je joue habituellement en 3 et là, j'ai un 2 avec un grip technifibre assez épais, et je ressent pas de différence avec un 3 de chez babol.

Test demain ! en tout cas, bonne prise en main !

bon test à toi :biere:

et travaille ton service :whistling:

Merci ! mais on tombe pas tous les jours sur cette qualité de relanceur !

allez amuse toi bien avec la yoyo,elle est montée comment?

me réponds pas comme un ane

90/60/90 comme j'aime :)

on fait ce qu'on peux !

niveau cordage,je voulais dire

moi qui ai eu une yonex ezone XI 98,ce qui m'avait le plus bluffé c'est la stabilité,tu devrait retrouver cela dans la tienne

elle est en head sonic pro, tension 20. J'espère retrouver de la pure drive avec ce petit plus qui me manque aujourd'hui. On verra.

PS : j'avais compris que tu parlais du cordage !

RE : c'est l'AI 100

ok

j'avais compris que tu avais compris

je sais mais il y a filiation

je pensais que tu n'avais pas pensé que je parlais de l'ai.

Il faut toujours se méfier des filiations, parfois, deux jumeaux sont forts différents.

ai ai ai ! ca devrait faire mal avec l'AI ! (pause déjeuné, besoin de décompresser ! pardon :whistling: )

Bonsoir à tous !!!

Je me dirige vers les pocesseurs de cette fameuse AI 100.

Je joue actuellement en Wilson Pro Staff 97 LS en HDX 1.35 24/23 kg qui je pense ne convient pas à mon jeu.

Je me demandais si je devais changer mon cadre car j'ai un jeu plutôt d'attaquant de fond de court frappe à plat et recouverte et un peu de lift, j'aime finir les points en débordant mon adversaire, car avec ma 97 LS c'est pas évident car c'est une raquette plutot pour finir les points au filet et qui manque de puissance et de tolérance.

Serait il un bon choix de changer pour cette AI 100 ?

Merci d'avance