monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) January 6, 2014 bonjour a t(on des infos sur le model roland garros 2014 ? aeropro ou pure drive ? ou juste la stryke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2014 Aeropure Stryke... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqvert Signaler ce message Posté(e) January 6, 2014 Aeropure Stryke...jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2014 Merci, c'était trop tentant... Mais je n'ai pas la réponse à ta question, désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) January 7, 2014 Une Aero, plus une surprise, mais je n'en dis pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) January 7, 2014 Une strike 16*19 305gr en 645 french open édition ! Dis nous que c'est ça la surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) January 7, 2014 Federer qui passe chez babolat pour Roland? :sorcerer: troll inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristof180 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2014 Aéro pro pour Roland et aéro team pour Wimbledon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) February 3, 2014 Et encore d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) February 3, 2014 Des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) February 3, 2014 Pas le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2014 Quelqu'un sait quel est le grip qu'il y a sur la PD RG 2013? Syntec Soft? Syntec Pro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2014 Je m'auto-répond: apparemment Syntec Pro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 10, 2014 Sont belle en fait les apd roland garros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) April 11, 2014 Sérieux ? je trouve pas moi ! Mais bon au début je trouvais les pd rg 2013 moches et maintenant je joue avec alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 11, 2014 +1, le paintjob est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belphegor85 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2014 Déçu de la surprise, une Pure Drive en version 260gr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 6, 2014 a la recherche de 2 pure drive gt edition roland garros 135 ans (toute rouge ) manche 3 si jamais vous connaissez un site qui en vends tenez moi au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites