20syl Signaler ce message Posté(e) August 16, 2022 Je joue en mirage 300. Chaussure qui taille Large j'ai pris du 42,5 en Wilson c'était 43.je reprendrai les 300 en 42. Personnellement satisfait. La semelle ne s'use pas vite ( je les porte vraiment que sur le court) depuis novembre 25 matchs officiels plus deux a trois heures d'entraînement par semaines essentiellement sur dur. Quelques matchs sur terre et elles tiennent bien pour des chaussures all court un peu moins bien sûr gazon synthétique mais font le job. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) March 24, 2023 Tecnifibre sur Veepee avec des TFight RS à 99e, du Padel et du textile 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrilP Signaler ce message Posté(e) March 24, 2023 Merci du tuyau, j'ai fait le plein avant l'été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UshUsh Signaler ce message Posté(e) May 6, 2023 Les codes promo de tennis warehouse ne fonctionnent plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites