Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Saty

Soldes et promotions : tous les bons plans

Recommended Posts

Ok merci. Comment se fait il que les lux soient aussi peu chers? On est certain que ce sont des vrais?

J'aurais tendance à faire confiance à Rob qui a l'air satisfait... Pour le tarif, je ne me l'explique pas, mais il y a sûrement une explication.

Go sport republique (Paris) de la Head Instinct MP neuve... vendangé !! 50e le cadre!

Ok merci. Comment se fait il que les lux soient aussi peu chers? On est certain que ce sont des vrais?

que ce soit des vrais j'en suis sur, un magasin pro prendrait trop de risques pour refourguer de la contrefaçon,

à mon avis c'est du stock récupéré dans un magasin en liquidation, ça se revend à prix d'ami avant que le liquidateur ne mette la main dessus.

je pense qu'il n'y a aucun risque.

Je pense que ce sont des vrais ... Pour les tarifs il sont en livres et je ne les trouve pas "aussi peu chers"

En fait j'avais commandé des allènes RAB , un rangeoir à corde RAB et un passe corde Kimony (que je trouve

merdique )

Commandé sur TWE une

Prince EXO3 Rebel 98 Team (3) À 99,34 €

Pour mon garçon de 15 ans

Le code de 10 % fonctionne :) et ^^ ce prix est sans les 10 %

Go sport republique (Paris) de la Head Instinct MP neuve... vendangé !! 50e le cadre!

C'est la spécialité de Go sport.L'année dernière un collegue a acheté deux head instinc (je ne sais plus le modele exact) a 100€ les 2.

Il faut biper le code barre de toutes les raquettes,et souvent il y a des bonnes affaires.(meme en dehors des soldes)

Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un aurait un bon plan pour des les nouvelles Wilson Pro STAFF 95 2014 svp ?

que ce soit des vrais j'en suis sur, un magasin pro prendrait trop de risques pour refourguer de la contrefaçon,

à mon avis c'est du stock récupéré dans un magasin en liquidation, ça se revend à prix d'ami avant que le liquidateur ne mette la main dessus.

je pense qu'il n'y a aucun risque.

très bien merci

Pour ceux que ça intéresse, je viens de voir des Barricade 8 et Feather II dans plusieurs couleurs à 69,95€ sur yves-tennis.fr

Voici le lien direct sur les chaussures : http://www.yves-tennis.fr/category.php?id_category=751068

apparemment il reste encore pas mal de pointures dispos...

Je viens d'en commander 2 paires du coup...

C'est quoi le code déjà pour la réduc sur TWE ?

Je rajouterai sur tous les produits de TW soldés actuellement :w00t:

Je rajouterai sur tous les produits de TW soldés actuellement :w00t:

oui j'avais eu la flemme de préciser (je n'avais que ce qui m'intéressait)

Bon bin j'ai craqué! La PD a moins de 100€ ce n'est pas tous les jours. pour le coup j'en ai pris 2

http://www.storerolandgarros.com/stores/rolandgarros/products/product_details.aspx?pid=127139

Bon bin j'ai craqué! La PD a moins de 100€ ce n'est pas tous les jours. pour le coup j'en ai pris 2

http://www.storerolandgarros.com/stores/rolandgarros/products/product_details.aspx?pid=127139

Merci je connaissais pas ce site

Yes, c'est le paintjob RG 2013. Elle était déjà soldée ailleurs pour 118 euros, tu as gagné 20 euros par cadre, donc très bon plan !

Moi, je cherche une Parka Homme Babolat et je n'ai pas trouvé mieux que 65 euros au lieu de 90 !

J'espérai un 50% quelque part mais non ! Ah si, mais faut faire en taille du S ou du XXL et là on a 50%

Merci je connaissais pas ce site

J'en ai pris une aussi.

Merci pour l'info !

De rien! ;)

Yes, c'est le paintjob RG 2013. Elle était déjà soldée ailleurs pour 118 euros, tu as gagné 20 euros par cadre, donc très bon plan !

Oui je sais. Elle est a 118€ si tu en prends 2 sur TW

De rien! ;)

Oui je sais. Elle est a 118€ si tu en prends 2 sur TW

à 95euros avec les 20% pour 2 livraison gratuite

Je viens de recevoir ma commande du site de Rolland Garros. Très rapide.(sympa de pouvoir mettre ses initiales sur la housse de raquette ou sur la serviette)

Par contre tout est expédie depuis l'Angleterre.... Étonnant....