Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
John Dunbar

Redescendre de 2 classements, possible ?

Recommended Posts

N'importe quoi ....

J'ai perdu et hop j'arrêtel le tennis, je veux descendre en classement en faisant que des wo ou des firts. Bel esprit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

drôle de calcul en effet...

+1

Mais après tout c'est son choix :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout une énième sortie provoc au lendemain d'un match de merde...

On devrait tous se trouver une vie...

Dixit le mec qui a posté autant que moi sur ce forum en plus de 5 ans (et on parle pas de l'autre) en moins d'1 an ? Sérieusement ?

Cela dit, vu ton éminence en provoc de merde, j'accepte la touche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base je pose juste une question technique hein. Si je gagne pas un match de l'année car j'ai rien gagné quand je pouvais jouer, je préfère descendre 30/1 que 30, je vois pas en quoi ça défrise la bonne conscience du forum. Cette année j'ai autre chose à foutre que faire des matchs, je dois donner des raisons à valider par les biens pensant du forum ici, c'est ça ?

Voir Judge Dread débarquer chaque fois qu'il a une remarque désobligeante à faire (à moi comme à n'importe qui d'autre), ça m'emmerde, et certains jours plus que d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tableau de fin de 3ème série + fin de 4ème série, les 2 finales au Zenith.

C'est juste les finales ou les deux fins de tableaux au Zenith ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce qui te motive John, même si j'entends bien l'intérêt qui est le tien de jouer tel tournoi réservé aux 4e série l'an prochain. Seulement, cette année tu es classé 15/5 et c'est donc que tu avais les points et le niveau pour atteindre ce classement.. Qu'est ce qui t'empêche de jouer et éventuellement de redescendre (ou de te maintenir, voire de monter) en fin de saison ? Nous ne sommes qu'en décembre et la saison est encore longue. Et si tu n'as pas le temps de jouer...et bien tu redescendras 30 parce que le règlement est ainsi fait.

Bien des choses nous échappent parce que nous avons fait certains choix à un moment de notre vie. S'en rendre compte n'est pas toujours agréable, mais c'est ainsi.(aucune leçon de morale dans mon propos, juste un constat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce qui te motive John, même si j'entends bien l'intérêt qui est le tien de jouer tel tournoi réservé aux 4e série l'an prochain. Seulement, cette année tu es classé 15/5 et c'est donc que tu avais les points et le niveau pour atteindre ce classement.. Qu'est ce qui t'empêche de jouer et éventuellement de redescendre (ou de te maintenir, voire de monter) en fin de saison ? Nous ne sommes qu'en décembre et la saison est encore longue. Et si tu n'as pas le temps de jouer...et bien tu redescendras 30 parce que le règlement est ainsi fait.

Bien des choses nous échappent parce que nous avons fait certains choix à un moment de notre vie. S'en rendre compte n'est pas toujours agréable, mais c'est ainsi.(aucune leçon de morale dans mon propos, juste un constat)

Et en quoi ça regarde Classim de savoir pourquoi je ne vais plus pouvoir (peut être) jouer de la saison ?

Après on peut débattre de suivre la règle (pour la descente) ou pas.

Enfin bref, ça dérive... J'ai eu ma réponse, merci à Sean.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein prends tes couilles à deux mains et joue la fin de troisième série !

Sans déconner t'es le premier avec moi à gueuler contre les faux, c'est n'importe quoi.

Collector celle là

A préconiser pendant les entraînements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en quoi ça regarde Classim de savoir pourquoi je ne vais plus pouvoir (peut être) jouer de la saison ?

Après on peut débattre de suivre la règle (pour la descente) ou pas.

Enfin bref, ça dérive... J'ai eu ma réponse, merci à Sean.

Tu as raison, ça ne regarde pas Classim. Désolé si tu t'es senti agressé par mon propos, ce n'était pas du tout le but.

Bonne continuation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de ça (enfin je m'en fous).

Ce qui t'est reproché c'est de venir : j'ai encore perdu contre un faux-XX, du coup comment descendre de 2 classements pour faire une hypothétique finale 4è série, et faire le coup du faux-XX à d'autres compétiteurs.

Comprends que ça puisse paraître surprenant !

Collector celle là

A préconiser pendant les entraînements

Je ne comprends pas ce qui te motive John, même si j'entends bien l'intérêt qui est le tien de jouer tel tournoi réservé aux 4e série l'an prochain. Seulement, cette année tu es classé 15/5 et c'est donc que tu avais les points et le niveau pour atteindre ce classement.. Qu'est ce qui t'empêche de jouer et éventuellement de redescendre (ou de te maintenir, voire de monter) en fin de saison ? Nous ne sommes qu'en décembre et la saison est encore longue. Et si tu n'as pas le temps de jouer...et bien tu redescendras 30 parce que le règlement est ainsi fait.

Bien des choses nous échappent parce que nous avons fait certains choix à un moment de notre vie. S'en rendre compte n'est pas toujours agréable, mais c'est ainsi.(aucune leçon de morale dans mon propos, juste un constat)

Loin de moi de défendre Stufff mais il mettait simplement en évidence le fait de prendre toujours des virages énormes suite à tes défaites.

Tout est résumé la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaudrait mieux conclure sur le sujet !

En tout cas, sache que chacun d'entre nous essayaient de te donner une vision sur ta situation

Mais il faut admettre que ce genre de situation est peu commune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de ça (enfin je m'en fous).Ce qui t'est reproché c'est de venir : j'ai encore perdu contre un faux-XX, du coup comment descendre de 2 classements pour faire une hypothétique finale 4è série, et faire le coup du faux-XX à d'autres compétiteurs.Comprends que ça puisse paraître surprenant !

Faut arrêter avec les faux xx. Parce que 30/1 15/5 où est le faux xx ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai relu l'ordre des messages. A part ma disgression avec Martouf... A la base je me posais juste la question sur le plan technique. Je ne vais surement plus pouvoir jouer avant longtemps, et donc descendre et si possible, je préfèrerais descendre 30/1 plutot que 30. J'ai dit nul part que j'allais le faire...

Mais comme y'a toujours des gens pour lire dans ta tête et trouver des trucs auxquels t'as jamais pensé... Typique de classim ces derniers temps, je vais retourner dans ma grotte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base je pose juste une question technique hein. Si je gagne pas un match de l'année car j'ai rien gagné quand je pouvais jouer, je préfère descendre 30/1 que 30, je vois pas en quoi ça défrise la bonne conscience du forum. Cette année j'ai autre chose à foutre que faire des matchs, je dois donner des raisons à valider par les biens pensant du forum ici, c'est ça ?

Voir Judge Dread débarquer chaque fois qu'il a une remarque désobligeante à faire (à moi comme à n'importe qui d'autre), ça m'emmerde, et certains jours plus que d'autres...

Le souci c'est que si tu fais 5 WO tu n'auras pas joué.

Quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon John, c'est moche comme classement 30. C'est un classement bâtard. De même qu'il vaut mieux faire 30/1 -> 15/5 que de passer par la case 30, quitte à faire le chemin dans le sens inverse, autant ne pas passer par 30. C'est laid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que si tu fais 5 WO tu n'auras pas joué.

Quand même.

Si il veut jouer, il peut le faire et à 6/0 5/0 40/0 abandonner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

John, tu peux même perdre 2 classements en jouant beaucoup cf 4345617 W en 2012!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

John, tu peux même perdre 2 classements en jouant beaucoup cf 4345617 W en 2012!

Bah non il en a perdu qu'un :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est qu'il est remonté à 2 à l'intermédiaire la saison suivante mais regarde son bilan il est bien passé 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff moi qui rêve d’être 15/5 et qui n'arrive pas a monter......

echange classement 30/2 contre 15/5 ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff moi qui rêve d’être 15/5 et qui n'arrive pas a monter......

echange classement 30/2 contre 15/5 ......

ahahah :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin, c'est bien s'embêter pour rien en coût et en temps pour descendre de deux classements juste pour participer à un tournoi avec un pote (et si ça se trouve, à 30/1, se faire sortir par le 30/2 du coin qui ne fait QUE des tournois 4e série...).

C vrai que c'est moche, la compétition, on ne peut pas choisir le tournoi / ligue comme on le veut... moi je voudrais bien jouer chez les femmes, c possible ? le réglement le permet-il ? et pouvoir jouer avec les +65 ans, noooon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×