John Dunbar Signaler ce message Posté(e) December 5, 2013 Je me pose la question, en ne jouant aucun match et en faisant 5 WO, on redescend bien de deux classements ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulesPr57 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2013 oui c'est bien ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulesPr57 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2013 oui c'est bien ca ! Petite rectification,je viens de verifier et enfait non,on ne peut pas redscendre plus d'un classement a la fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raamekorpi Signaler ce message Posté(e) December 5, 2013 et t'as aussi de bonnes chances d'être suspendu ! Mieux vaut ne pas prendre de licence pdt un an si tu veux redescendre de deux classements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raamekorpi Signaler ce message Posté(e) December 5, 2013 Petite rectification,je viens de verifier et enfait non,on ne peut pas redscendre plus d'un classement a la fois ! Sauf si tu as 5 WO ou que tu ne prends pas de licence justement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulesPr57 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2013 Sauf si tu as 5 WO ou que tu ne prends pas de licence justement ! Ouais biensur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) December 5, 2013 et t'as aussi de bonnes chances d'être suspendu ! Mieux vaut ne pas prendre de licence pdt un an si tu veux redescendre de deux classements. Faudrait qu'un des JA du forum m'éclaire La licence je l'ai déjà. Je souhaite juste être 30/1 l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stump Signaler ce message Posté(e) December 5, 2013 c'est quoi le souci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raamekorpi Signaler ce message Posté(e) December 5, 2013 Faudrait qu'un des JA du forum m'éclaire La licence je l'ai déjà. Je souhaite juste être 30/1 l'an prochain. Ben si t'as déjà la licence faire 5WO est bien la seule solution pour redescendre 30/1... Mais si tu fais aucun match et que tu t'inscrit à 5 tournois sans jouer, il y a de bonnes chances que les JA des 3è, 4è ou 5è tournois fassent une fiche de pénalité pour forfait injustifié et que tu passes devant la commission des litiges. (Théoriquement tu peux en avoir une dés le 1er WO mais c'est hyper rare, par contre aucun match comptabilisé plus bcp de Wo, le JA va se méfier, surtt qu'avec ton inscription il y a le nbre de WO de l'année sur l'AEI) Après tu serais probablement suspendu genre 3 mois et 3 avec sursis dc pas forcément très grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) December 5, 2013 John, le mec qui voulait absolument être 15/5 la saison dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2013 C'est sûr qu'au bout du 3ème, un JA normalement constitué ira voir ton palmarès. Et 3 WO sur 3 tournois tu as toutes les chances de ne plus pouvoir faire de tournoi pour la saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) December 5, 2013 C'est sûr qu'au bout du 3ème, un JA normalement constitué ira voir ton palmarès. Et 3 WO sur 3 tournois tu as toutes les chances de ne plus pouvoir faire de tournoi pour la saison. Oui enfin, est ce que tes compères JA ne vont pas être aveuglés par leur ego de neurochir et vouloir seulement encaisser leurs 20 boules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2013 Oui enfin, est ce que tes compères JA ne vont pas être aveuglés par leur ego de neurochir et vouloir seulement encaisser leurs 20 boules ?Après si il paye en s'inscrivant, il y a déjà moins de raison de vérifier. Mais est-ce que John est prêt à mettre 100 pour redescendre de deux classements ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) December 5, 2013 Faut mieux mettre 100 € en cours indiv et continuer à monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 5, 2013 Après si il paye en s'inscrivant, il y a déjà moins de raison de vérifier. Mais est-ce que John est prêt à mettre 100 pour redescendre de deux classements ??? c'est pour tenter d'aller à RG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) December 5, 2013 c'est pour tenter d'aller à RG? A la base c'est pour faire l'open de Caen avec mon frangin l'an passé (il est 30 et a décidé de pas jouer de l'année pour descendre l'an prochain). Mais c'est une bien bonne idée et donc une raison de plus pour viser la grande descente Merci Sean, donc si je fais quelques first + les 5 WO au cours de l'année, c'est bon. Je pense que je peux les caler facile sur une "tournée" d'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2013 L'open de Caen, il est limité à 30/1 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) December 5, 2013 Tableau de fin de 3ème série + fin de 4ème série, les 2 finales au Zenith. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) December 5, 2013 Tableau de fin de 3ème série + fin de 4ème série, les 2 finales au Zenith. Bein prends tes couilles à deux mains et joue la fin de troisième série ! Sans déconner t'es le premier avec moi à gueuler contre les faux, c'est n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) December 5, 2013 Bein prends tes couilles à deux mains et joue la fin de troisième série ! Sans déconner t'es le premier avec moi à gueuler contre les faux, c'est n'importe quoi. Waip, et je les emmerde. Je m'en suis tapé je sais pas combien, ce soir c'est celui de trop, le mec va enchainer 2 gamins qu'il va aussi écoeurer de la compet et ça le dérange pas. Ce soir je me suis fait voler 17€, y'a pas d'autre mot. Je vois pas pourquoi moi ça devrait me déranger. Donc quoiqu'il arrive, je vais descendre cette année, alors 30 ou 30/1 pas de différence. D'autant que le dernier 30 que j'ai joué, j'ai gagné au TB du 3ème, et le dernier 15/5 m'a mis 3 et 0... Pas l'impression d'être un ovni à 30/1 (et au pire je m'en branle), en plus à l'open de Caen y'a consolante pour tout le monde... Et pour la fin de 3ème série, ça me fait marrer, l'an passé c'était 2 anciens 3/6 en finale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) December 6, 2013 drôle de calcul en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2013 Sans compter que tu risques à 30/1 de tomber au premier tour sur un faux (moins classé) qui montera 15/2. Et là c'est ton calcul qui sera tout faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2013 Waip, et je les emmerde. Je m'en suis tapé je sais pas combien, ce soir c'est celui de trop, le mec va enchainer 2 gamins qu'il va aussi écoeurer de la compet et ça le dérange pas. Ce soir je me suis fait voler 17€, y'a pas d'autre mot. Je vois pas pourquoi moi ça devrait me déranger. Donc quoiqu'il arrive, je vais descendre cette année, alors 30 ou 30/1 pas de différence. D'autant que le dernier 30 que j'ai joué, j'ai gagné au TB du 3ème, et le dernier 15/5 m'a mis 3 et 0... Pas l'impression d'être un ovni à 30/1 (et au pire je m'en branle), en plus à l'open de Caen y'a consolante pour tout le monde... Et pour la fin de 3ème série, ça me fait marrer, l'an passé c'était 2 anciens 3/6 en finale... ouahhhh pas top la motivation !!! c'est pas une défaite de plus/de moins qui doit te prendre la tête comme ça l'essentiel c'est de jouer et de prendre du plaisir, il y aura d'autre gars "normaux" en face de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) December 6, 2013 moi j'aime bien ce concept! Je suis de tout coeur avec toi john. Fais péter les firsts et les wos! La fft met en place les règles du jeu, à nous de jouer avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) December 6, 2013 Là ou ca va être drôle, c'est quand John va apprendre qu'il n'aura perdu qu'un classement parce que j'aurais envoyé à son insu des faux constats médicaux de blessure à la Ligue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites