STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) December 19, 2013 il ya certaines terbals qui sont excellentes (par exemple le cngt de coulaines) mieux que certaines terre mal entretenues en revanche il y'en a aussi qui sont pourri (par exemple le cngt de villepinte ou en plus il déclare leurs tournois sur tb trad et sont d'une mauvaise foi quasi hors du commun) tant que les tournois déclarent leurs tournois sur les vrais surfaces de jeux je ne me plaint pas, ce qui est chiant c'est quand tu và jouer un tournoi sur une surface déclarée et qu'en faite tu te retrouves à jouer en gymnase ou justement sur une vieille terbal, la je peux vous dire que je gueule avant le match pdt et après que je gagnes ou pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) December 19, 2013 en revanche il y'en a aussi qui sont pourri (par exemple le cngt de villepinte ou en plus il déclare leurs tournois sur tb trad et sont d'une mauvaise foi quasi hors du commun) Encore une fois Stick, ce n'est pas le club qui a mal déclaré (le formulaire de déclaration était affiché), c'est la fédération lors de la saisie sur AEI... Et franchement, si tous les terreball avaient la qualité de ceux de Villepinte, la surface ne serait surement pas en train de disparaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) December 19, 2013 je ne sais pas si elle disparait car bcp de clubs en ont quand meme, par contre villepinte c'est loin d'etre la meilleure c'est clair, mais ce n'est pas la pire non plus je te l'accorde après mon ressenti personnel c'est quelle s'approchait quand meme bcp plus des pires que des meilleures et encore un peu plus compte tenu du prix du tournoi et de la fausse déclaration saisi peut etre par la fédé, mais bon ... si certains aiment tant mieux, je penses quand meme avoir un minimum d'experience de jeu (je ne suis pas infaillible) sur surfaces en terre pour juger plus ou moins de la qualité d'un terrain et la c'est clair que je me rapproche des comms de redeyes;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) December 19, 2013 Vous trouvez vraiment le terbal beaucoup plus sordide que le quick? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) December 19, 2013 Pour moi ces 2 surfaces sont aussi "nazes" l'une que l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) December 19, 2013 pour moi comme je redis cela dépend de la qualité, certaines terbals ou terre artificielles sont mieux que certaines terres mal entretenu, certains tournois rajoutes de la terre juste avant le tournoi pour permettre au joueurs davoir des bonnes sensations de jeu du coup il ne faut pas non plus avoir d'apriori lessentiel c'est de pouvoir jouer correctement au tennis (surtout pouvoir se deplacer normallement et non sur un truc qui glisse 1 fois sur 100) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) December 19, 2013 Pour moi ces 2 surfaces sont aussi "nazes" l'une que l'autre ! C'est comme tu sais jouer. Moi qui suis une buse quand je tombe sur un dur rapide (donc pas quick) je pleurs. et quand je vois du terbal ou de la TB, je suis aux anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites