Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
giew

Pure Storm --> Pure control ou Pure Strike ?

Recommended Posts

J'ouvre ce topic pour savoir quel est le choix des joueurs en Pure Storm qui vont passer sur un nouveau modèle 2014. Quel est votre future raquette et comment s'est fait ce choix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le but est de continuer avec le même cadre alors la pure contrôle... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que certaines personnes doivent se poser la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai peut-être pas bien cherché, mais je n'ai pas trouvé de topic récent consacré à la pure strike. Quelqu'un l'a déjà essayée ? Je suis curieux d'en savoir un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai peut-être pas bien cherché, mais je n'ai pas trouvé de topic récent consacré à la pure strike. Quelqu'un l'a déjà essayée ? Je suis curieux d'en savoir un peu plus.

Elle est excellente :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai peut-être pas bien cherché, mais je n'ai pas trouvé de topic récent consacré à la pure strike. Quelqu'un l'a déjà essayée ? Je suis curieux d'en savoir un peu plus.

Si s'était de l'humour, j'ai bien ri, sinon c'est par là : http://www.tennis-classim.net/forums/topic/38813-exclu-nouveaute-babolat-2013-pure-stryke/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas de l'humour. J'ai tapé "pure strike" dans le moteur de recherche du forum et j'ai trouvé un topic d'août (c'est un peu vieux) et celui-ci... Le moteur s'est emballé. Mais si je t'ai fait rire, c'est tant mieux :derien::whistling::oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas de l'humour. J'ai tapé "pure strike" dans le moteur de recherche du forum et j'ai trouvé un topic d'août (c'est un peu vieux) et celui-ci... Le moteur s'est emballé. Mais si je t'ai fait rire, c'est tant mieux :derien::whistling::oops:

Le topic a commencé en août et continue depuis d'être alimenté par les classimiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas de l'humour. J'ai tapé "pure strike" dans le moteur de recherche du forum et j'ai trouvé un topic d'août (c'est un peu vieux) et celui-ci... Le moteur s'est emballé. Mais si je t'ai fait rire, c'est tant mieux :derien::whistling::oops:

Normal, fallait taper stryke... Y a des vrais guedins ici, t'as vu ! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel cette raquette "pure grève", les employés de la SNCF la teste en avant première actuellement.

Les utilisateurs du Bescherelle sont en grève également :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la pure control est plus dans l'esprit de la pure storm. Aux niveaux des spec, du look, etc... Donc à priori, sans avoir essayé, je dirais plutôt pure control.

La pure strike est quand même plus rigide et sensations différentes de la gamme pure storm. Et plan de cordage serré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plan de cordage de La pure control reste du 16x19 à part pour la version 95.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1H30 de test cet aprèm avec la pure Strike 645, pas le temps de faire un compte rendu détaillé, mais en résumé : J'ai vraiment apprécié et cela à ma grande surprise, car à la vue des specs du cadre je doutais un peu qu'elle me plaise une fois en main compte tenu de ce que j'apprécie habituellement. Je trouve que Babolat a réussi son coups avec ce cadre pour compléter sa gamme car d'après mes premières impressions il s'intercale parfaitement à mi-chemin entre les cadres rigides puissants de type Pure Drive/Extreme/Juice et les cadre flexibles purement contrôle de type Pure Storm/Radical, etc..

Je ferais un compte rendu complet ce weekend quand j'aurais eu l'occasion de jouer un peu plus avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Happynono, en effet, c'est 16x20.

Une RAQUETTE SOUPLE, la RADICAL ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une RAQUETTE SOUPLE, la RADICAL ???

Tutafé :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Happynono, en effet, c'est 16x20.

Une RAQUETTE SOUPLE, la RADICAL ???

Bah ouais les Radical ont toujours été des raquettes allant de relativement flexible à franchement flexible selon les itérations, bon j'exclu le dernier modèle sorti il y a peu mois dernier, elle ne sont "Radical" que de nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De là à mettre ensemble une Pure Storm et une Radical, c'est abusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois y'a moins d'écart de spec et de jouabilité entre une Radical (de la version Ti jusqu'à la version IG) et une Storm standard, qu'entre une storm et une Strike, donc pour quelqu'un qui pense qu'on peut se poser la question de passer d'une Stom vers une Strike, je vois pas comment on peut trouver abusé de mettre Radical et storm ensemble dans la même catégorie de cadres. Mes IG youtek Radical c'est vraiment du chewing-gum, c'est d'ailleurs pour ça que je cherche à changer de cadre, je voudrais un truc plus nerveux, sans tomber dans les excès de type Pure Drive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'un de mes illustres coéquipiers en +35 qui jouait avec l'aerostorm s'est vu attribuer la pure strike par babolat. Sinon, d'une manière plus générale, vu l'évolution du jeu et des cadres des adversaire, on devient obligé de choisir des cadres avec de plus en plus de puissance pour pouvoir défendre (à part quelques joueurs avec des bras bioniques) et quand on attaque, la puissance ne fait pas tant de mal!

Donc la strike!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres l'avoir retestée (Strike 18/20) ,et en ayant joué avec l'Aero Storm, je trouve qu'elle est bien differente. Effectivement c'est bien un nouveau type de cadre qui est sur le marché.Je ne suis pas persuadé qu'elle soit plus puissante qu'une Pure Storm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je disais justement le contraire , je trouvais la Pure Storm plus puissante , après peut être que le cordage était très détendu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Pure Strike 100 n'a pas grand chose à voir avec la Pure Storm... enfin avec la Pure Storm 08 car je n'ai pas joué avec le modèle GT.

La Storm est plus stable que la Strike 100, peut être que ce sera différent avec le modèle 305g.

La Strike 100 est plus puissante et plus tolérante que la Storm, cadre en 645 contre 630.

Je pense que quelqu'un venant d'une Storm retrouvera plus de sensations proche en Pure Control plutôt qu'en Pure Strike.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Strike 100 est plus puissante et plus tolérante que la Storm, cadre en 645 contre 630.

Je ne trouve pas la strike 100 plus tolérante que la storm, même si cette dernière est en 98 -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des retours d'info sur la pure control ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×