benoit16 Signaler ce message Posté(e) May 8, 2014 ca c est sur le papier, mais en terme de jeu, quelles sont les différences? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) May 8, 2014 Un effet trampoline plus accentué sur esp+gde facilité à lifter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2014 toi tu parle de la esp, et moi je parle de la tour 98 normal en 16 par 20, remplacante de la rebel 98! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 9, 2014 Sauf qu'on est dans le topic tour esp... Apres, la nouvelle est en 18*20 et pas d'exo3. Sans doute plus dure à jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laskast Signaler ce message Posté(e) May 9, 2014 Sauf qu'on est dans le topic tour esp... Apres, la nouvelle est en 18*20 et pas d'exo3. Sans doute plus dure à jouer. La version tour 98 est une blade bis version prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2014 oui je sais. mais la tour 98 est bien en 16/20 toi tu parle de la tour pro en 18/20 je vois que ces modéles 2014, ca part un peu dans tous les sens, c est un peu confu tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laskast Signaler ce message Posté(e) May 9, 2014 Oui exactement tour pro en 18 x 20 a 310g. Vraiment un bon cadre... classique comme on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXANDRE29 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2014 Je joue avec blade 98 et j'ai essayer la tour pro 98 en 18/20. J'ai eu un manque de puissance comparer à la blade.. après la raquette était casser donc à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloya Signaler ce message Posté(e) May 12, 2014 Elle est plus souple et moins en tête donc normal pour le manque de puissance . ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin Signaler ce message Posté(e) April 4, 2015 bonjour, C'est marrant comment certains s'échine à parler carotte alors qu'on est dans le choucroute :mdr: Regardez le titre PRINCE TOUR 98 ESP ... ( anciennement Rebel 98 ESP ) pensez un peu à la clarté du sujet ( pour les néophytes c'est gerboulifiant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2015 Petit déterrage...est-ce qu'une 98 ESP peut-être comparée à une 97 LS plus soft ?Je reformule : a ton spin et puissance équivalents, mais cadre plus souple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) November 17, 2015 La LS est légèrement plus en tête, plus légère, et moins souple. En théorie, 98 ESP moins puissante et plus maniable. Niveau spin par contre, je ne saurais dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 17, 2015 La LS est légèrement plus en tête, plus légère, et moins souple. En théorie, 98 ESP moins puissante et plus maniable. Niveau spin par contre, je ne saurais dire.Je dirais avantage à l'ESP, ça gratte à mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 17, 2015 en accord avec makouille,j'ai eu les deux,la prince est supérieur en spin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2015 Et je confirme pour avoir essayé les deux ☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2015 et du coup, c'est plus facile de rendre la 97 LS plus confort avec un autre cordage que mon wilson sensation en 1,30 ou rendre la Tour ESP plus puissante avec un cordage adapté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 17, 2015 la tour esp est relativement puissante je trouve,même en cordage controlele wilson sensation est confort aussi si je regarde les reviews,pas testécompare les deux raquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 17, 2015 et du coup, c'est plus facile de rendre la 97 LS plus confort avec un autre cordage que mon wilson sensation en 1,30 ou rendre la Tour ESP plus puissante avec un cordage adapté ?la 2nde option sans hésitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2015 OK. Je dois récupérer une 98 ESP vendredi pour tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 17, 2015 la 2nde option sans hésitation. Gros +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) December 1, 2015 excellent choix par contre, cadre très en manche assez souple en tête. Cela peut demander un petit temps d'adaptation pour exploiter tout le potentiel de la raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) July 28, 2016 Un p'tit déterrage de topic, mais on a vu pire... J'ai la possibilité de récupérer des PRINCE rebel 98 ESP. Est ce la même chose que les Prince 98 ESP ou y a t-il de subtiles différences comme pour les version en 16x20 ? (Prince rebel 98 /Prince tour 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) August 2, 2016 ESP = plan de cordage très ouvert. Forcément ça change pas mal de chose, plus puissant et beaucoup plus d'effet, ce qui se traduit par moins de contrôle forcément. A toi de tester si ça convient à ton jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex9 Signaler ce message Posté(e) August 2, 2016 J'ai testé la 98 ESP, 2 choses m'ont marqué: 1-J'ai pour une fois pu servir sans sentir de gène à l'épaule, pourtant j'ai testé des raquettes à 300g, 360, 330, équilibre à 32,33,34...bref de tout, du coup je suis curieux, vous pensez que c'est l'ESP qui fait ca? Ou le fait d'avoir un faible Swingweight couplé a un équilibre de 31.5 quand même. 2-Le swing...hyper vif, la raquette en donnant un coup de raquette "s'envole" encore en coup droit je m'y suis fait au bout d'une petite heure, autant en revers pfiou....la raquette part trop vite, et je boise ou décentre une fois sur 2, (ouais carrément^^) et en ralentissant le geste je ne sais plus frapper viser lifter comme je le veux en jouant offensif. Du coup, j'aimerai savoir 2 choses, qu'est ce qui peut faire que je n'ai rien ressenti à l'épaule sur le service pour une fois, et 2ème, c'est l'équilibre très très en manche ou le faible swingweigt ou les 2 qui font que je ne fait que boiser en revers ?(tamis en goutte d'eau ca doit jouer aussi). Car je me dit qu'une raquette très proche mais qui partirais moins vite pourrai être parfait en terme de sensations et aussi pour l'épaule, je test demain la 100 ESP tour pro, au service on verra, en tout cas dans le jeu je l'ai préféré. Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 2, 2016 il y a une heure, Alex9 a dit : le fait d'avoir un faible Swingweight couplé a un équilibre de 31.5 quand même. et une masse contenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites