Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
borav6

Yonex 308 Pro

Recommended Posts

bon je sors....

...eh bien pourquoi, mon cher ? :flowers:

Je me suis gentiment moquée, parce que la situation était drôle...mais en même temps, si le "shape" de la chaussure correspond à ton pied, en quoi cela serait-il un problème ?

Moi je suis une femme...qui joue toujours avec des chaussures pour homme, parce qu'elles sont un peu plus large sur l'avant du pied et que cela est + confort pour moi. Et aussi parce que les gammes homme sont + complètes, et que par exemple, les versions "clay" chez Yonex en l'occurrence n'existent que pour les hommes...et encore, parce que je n'en peux plus du rose, bord... :sick::pinch::dur:

...donc osez osez, camarade !! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais que ça pouvait coller :judge:

tu as réussi à deviner la taille de mon en un regard....trop fort, je m incline....:-);-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...eh bien pourquoi, mon cher ? :flowers:

Je me suis gentiment moquée, parce que la situation était drôle...mais en même temps, si le "shape" de la chaussure correspond à ton pied, en quoi cela serait-il un problème ?

Moi je suis une femme...qui joue toujours avec des chaussures pour homme, parce qu'elles sont un peu plus large sur l'avant du pied et que cela est + confort pour moi. Et aussi parce que les gammes homme sont + complètes, et que par exemple, les versions "clay" chez Yonex en l'occurrence n'existent que pour les hommes...et encore, parce que je n'en peux plus du rose, bord... :sick::pinch::dur:

...donc osez osez, camarade !! :w00t:

:-D:-D:-D:-D

J aime bien quand ça flashouille aussi un peu. Asics m plaisiat pour ça aussi, entre autre. Mais rose, non pas encore essayé ;-)

Beaucoup de femmes jouent avec des models homme c est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:whistling: yep

bref, moi j'aurais voulu les jaunes grises (je vois du vert sur mon écran) mais en all court....

En all court, c'est noire/jaune.

Enfin, plutôt couleur citron vert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En all court, c'est noire/jaune. Enfin, plutôt couleur citron vert.

j'étais justement persuadé que noir jaune c'était uniquement les clay :?:

un lien peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as réussi à deviner la taille de mon en un regard....trop fort, je m incline....:-);-)

Ça fait partie de mes supers pouvoirs :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en vacances pour une semaine sur Chambéry, il pleut...je découvre qu'il y a un magasin Sport systeme dans le coin, et là je tombe sur les 308 pro ex à -40%.....essayée et achetée 77€.

Je ne m'attendais pas à tant de confort, elle me paraissent légères, avant pied large, et bonne largeur aussi au milieu du pied (je les déconseille aux pieds larges). Super ces vacances, vivement que je les teste sur le terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué 4h en deux séances, je constate aujourd'hui une douleur, à froid, pied droit, sur les tendons situés derrière la cheville, côté interne du pied. Si ça parle a quelqu'un...

J'ai peur que ça provienne du maintien de la cheville des Yonex, plus haut que sur mes raptor (+0.5 à +1cm) ou du talon plus haut.

Pour le reste RAS, on ne les sent pas en jouant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que les couleurs soient toujours aussi laides. Un peu plus de sobriété ne leur feraient pas de mal. (je me souvient des rouges et noires qui était brillant vernis, une vrai horreur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué 4h en deux séances, je constate aujourd'hui une douleur, à froid, pied droit, sur les tendons situés derrière la cheville, côté interne du pied. Si ça parle a quelqu'un...

ça ressemble un peu à ce que j'ai eu, mais c'est difficile d'affirmer que c'est la même chose évidemment, donc prends ce que je dis avec des pincettes :whistling:

Pour moi c'était tendinite. Je suis pronateur et la chaussure (nike pour ne pas la citer) ne maintenait rien du tout. (Tu en as aussi qui maintiennent plutôt bien mais qui s'affaiblissent au bout de quelques temps).

J'ai des semelles faites par un podologue maintenant et je fais super gaffe à la tige et au maintien des chaussures que j'achète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon souci a disparu assez rapidement.

J'ai aussi des semelle ortho, que je porte à la place des semelles intérieure des chaussures. A ce propos, je trouvais l'avant pied presque trop large et surtout que ça tapait un peu dur sous l'avant pied.

Du coup j'ai rejoué avec les semelles intérieures d'origine, assez épaisses, et le gain en confort fut sensible.Je suppose que sur ce modèle la semelle intérieure est plus importante pour le confort que sur mes Raptor IV par comparaison.

J'ai compensé avec une semelle de propreté du commerce, découpée uniquement pour venir sous la mousse de ma semelle ortho sous l'avant pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vous pensez qu'on va les trouver quand à un prix raisonnable? Mes chaussures de terre commencent à être ruinées. Je n'en ai toujours pas trouvées à moins de 100 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vous pensez qu'on va les trouver quand à un prix raisonnable? Mes chaussures de terre commencent à être ruinées. Je n'en ai toujours pas trouvées à moins de 100 euros.

Regarde dans tes mp :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vous pensez qu'on va les trouver quand à un prix raisonnable? Mes chaussures de terre commencent à être ruinées. Je n'en ai toujours pas trouvées à moins de 100 euros.

http://www.karanta.fr/technique-1/choisir-votre-paire-de-chaussures/chaussures/yonex.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal, mais encore trop cher pour moi. Une question théorique. On m'a dit que les picots étaient interdits sur terre et que les arbitres checkaient les semelles dans les tournois atp. Je me dis que si Wawrinka joue avec ça, ça doit être légal, mais a-t-il les mêmes semelles? Et les picots de Yonex sont-ils considérés comme des picots d'herbe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ils sont plus larges, plutôt ovales et plats.

J'ai jamais eu de soucis avec mes chaussures.

PS: tu cherches quelle pointure? si 44 ou 46, va voir chez sportsystem à 70€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur tennis discount il reste des pointures à 80! J'ai pas trouvé moins cher messieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carpet c moquette.

Injouable en dehors de la moquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×