Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
seydou86

Mon problème Raquette

Recommended Posts

Inesis n existant plus tu peux peut etre essayer les artengo. La 820 est en 645 mais fait 285g de tete. Tres facile à jouer et tres agreable. Sinon il y a les nouvelles arrivées 890 et 990. Toutes les deux en 645. 285g pour la 890 et 300g pour la 990. Non cordée bien sur. Je ne peux pas te dire ce qu elles valent, je teste la 890 cette semaine. Mais de ce qu j ai compris elles sont vraiment bien. Et coté tirelire les produits artengo defient vraiment les autres pour des qualités identique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai discuter un peu avec un ami pro de tennis ce matin. il m'a conseillé de passé sur du 645. avec environ 300g

Avec ma 613 en 18x20 c'est assez exigeant.

l'inesis vista etait de memoire un 660cm² très souple, tu devrais regarder des cadres dans cet esprit, avec un poids de 280/300g max:

volkl V1MP

wilson blade 104

donnay xp dual black

etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Prince exo3 Tour Team pourrait être une bonne idée : facile, confortable et très tolérante (645cm² + système exo). Poids standard, ni lourde ni légère... Facile à trouver d'occaz.

Après, faut aimer le "touché" Prince, plutôt feutré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide.

Il y a une prince exo3 au clubs. Je vais tester lundi.

Je suis pas chaud pour les artengo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça.

Pour mon profil c'est mieux la prince Exo 3 Rebel 95 ou la prince Exo3 Tour 100 ?

Problème de l'occasion c'est la taille de manches.

J'ai trouver en taille 2 mais il me faut de la taille 3 !

Je préfère le tamis de 645 donc la exo3 tour 100 est top. Problème le manche de 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 95 cest une planche vraiment ce sera pire encore que ta k6.1 la tour 100 j'ai pas essayé a mon grand desespoire :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide.

Il y a une prince exo3 au clubs. Je vais tester lundi.

Je suis pas chaud pour les artengo

Et pourquoi? Tu as une dent contre artengo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la tour 100. Il m'en faut 2 manche 3. Pas facile

bon choix. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je met en vente ma Wilson K factor Six one team. Quel prix correct selon vous.

etat 4/5 , cordage 3h de jeux Babolat pro hurricane 1.25 , 24Kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon choix. ^_^

par contre je n'ai pas dit que cela n'en était pas un. je l'ai testé et j'ai bien aimé. j'ai meme joué longtemps en prince (graphite II, graphite TT)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il existe un site ou on mets nos caractéristique de raquette et qui nous sort une liste ? pas évident les modèles et même des fois sous modèle chez les grande marques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test de la Exo3. J'ai pas eu énormément de sensation.

Manque de contrôle je trouve.

Apres c’était pas un vieux cordage ...

j'ai discuté avec 2 membres en privée qui mon conseillé. J'aimerais d'autre avis pour un choix final car 2 modèle se détachent ( avant mes test de demain soir )

Je suis pour l'instant sur un tamis assez réduit . Une Wilson k six one team. Ça me convient pas trop mal mais ça pardonne pas trop les erreurs.

J'aimerais passer sur du 645. Un tamis plus grand quand même.

pour info J'ai 27 ans , 65kl pour 1m79. Je joue beaucoup fond de cours. J'ai du mal à montrer au filet en faite. Mes coups son trop léger. Mes balles sont trop facile à attaquer donc je bloqué fond de cours. J'ai pas beaucoup de puissance. Je monte au filet quand je fait mon revers coupé uniquement.

Je lift beaucoup. Et j'aime bien faire des amorti.

Je décrit un peu mon jeux pour l'instant. La raquette ne fait pas tout mais des fois ça aide quand même.

les deux modèle sont des babolat

Pure drive 2013 ou aeropro team 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voir pour un tamis plus grand pour générer plus de puissance facilement ? 660 ? allié à un cordage pas trop tendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@seydou86 : as-tu pu tester la tifght 295 MP ? Ça pourrait aider pour savoir comment t'orienter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@seydou86 : as-tu pu tester la tifght 295 MP ? Ça pourrait aider pour savoir comment t'orienter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@seydou86 : as-tu pu tester la tifght 295 MP ? Ça pourrait aider pour savoir comment t'orienter.

je n'aurais pas l'occasion de la tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×