Helloween Signaler ce message Posté(e) June 26, 2014 Wow, même si t'as perdu, en soi, c'est une sacré perf que t'as faite. merci Grumms, disons que ca va me mettre en confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funseb Signaler ce message Posté(e) July 1, 2014 Nouveau tournoi débuté hier en +35 1er tour en contre à 30/2 victoire 6/1-6/3 où je me suis un peu endormi dans le 2ème set avec le jeu de l'autre mais le principal est fait) Ce soir 2ème tour en perf à 15/3...nous verrons bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) July 1, 2014 De 30/2 à 15/3! C'est le grand écart! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 1, 2014 Perdu à 30/1 samedi au 1er tour d'un tournoi (elle en était à son 8e match ...), j'ai été requalifiée car elle ne pouvait pas jouer la 1/2, cela m'a porté chance puisque j'ai remporté le tournoi en perfant à 15/1 en demi et à 15/2 en finale Maj des points (je suis pessimiste pour le moment, je n'ai prévu que des descentes quasiment) : 300 / 310 (maintien à 15/3 non assuré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu Signaler ce message Posté(e) July 1, 2014 15/3 à l'intermédiaire, c'est ok pour moi - objectif atteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) July 3, 2014 Petite mise à jour : Loka : ------------------------------ 180 / 310 (maintien à 15/4 non assuré) On se rapproche du maintien (Victoire à "15/4") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 3, 2014 Il ne te manque pas grand chose pour le maintien à 15/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarius Signaler ce message Posté(e) July 3, 2014 15/3 à l'intermédiaire, c'est ok pour moi - objectif atteint bravo ! mais attention de ne pas redescendre d'un classement en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servicesmatch Signaler ce message Posté(e) July 3, 2014 On peux même mettre "descente " pour moi car les tournois cest fini (et pas commencé) pour cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) July 4, 2014 victoire à 15/5 au 1er tour de l'open de mon club : 6/1 6/0 pas grand chose à dire, le gars a un bon chop de revers mais c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) July 7, 2014 Putain, je prends du retard sur mon frère qui commence à perfer à 15/2. Moi qui pensais le dépasser cette année, ça va être + chaud que prévu, surtout si j'arrive pas à perfer à 15/3 + que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) July 7, 2014 Victoire à 15/2 : 6/2 6/1 : un jeune de 99, pas grand chose à dire, il monte 15/1 Défaite à 15/1 : 6/4 4/6 6/3 : pas très loin, face à un jeune également qui a su rester au contact dès le début du 3eme alors que le second set était tendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 10, 2014 Victoire à 15/5 hier qui m'assure le maintien : 320 / 310 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) July 10, 2014 Victoire à 15/5 hier qui m'assure le maintien : 320 / 310 points Tu n'as pas 1*15/1 et 2*15/2? 120 + 2*90 = 300 T'es largement au dessus de 320 avec tous les 15/4 et 15/5... (ou c'est le maintien à 15/2 grâce au champ indiv?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 10, 2014 La 15/1 et la 15/2 n'ont pas les points du maintien pour le moment et mes autres victoires ne se maintiennent pas forcément non plus. Sur Classim, j'ai mis : une 15/2, deux 15/3, quatre 15/5 et une 30 --> 90 + 2*60 + 4*20 + 15 + 15 (bonif championnat individuel) = 320 points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) July 10, 2014 Ah ok ! Faut le préciser, après on sait jamais, on en voit tous les ans des maintiens voir montées inattendus (après peut être moins chez les filles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 10, 2014 Oui, il me semble avoir dit la dernière fois que c'était la version pessimiste mais je pense aussi avoir plus de points que ca à la fin de saison mais en attendant, quand je vois le palmarès des joueuses, je ne peux pas mettre qu'elles se maintiennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funseb Signaler ce message Posté(e) July 11, 2014 Nouveau tournoi commencé hier pour mon tour en contre. Victoire à 30/1 : 7/6-6/3 Ce jour en compression à mon classement 15/5, le mec monte 15/3 en fin d'année, il a déjà les points. V:4/6-6/4-6/2 Joueur que j'ai déjà joué plutot dans la saison sur green set intérieur et ou j'avais perdu 6/3-6/3 en jouant moyen. La ce soir c'était sous Quick couvert. 1er set d'observation ou je tarde à rentrer dans le match. Je sers le premier jeu et d'entrée me fait breaker par un jeu blanc. Puis ça défile sans pour autant mal jouer, mais volée difficile à faire avec la qualité de ses passings. je perds 4-0 puis 5-1. Je commence à mieux servir mon kick qui le gène beaucoup je monte poour perdre le setr 6/4. Au 2ème je prends le large avec un break d'avance pour mener 4/1. Là il me sort des passings de je sais pas ou pour revenir à 4/4. Je rebreake pour mener 5/4. Et là je sors mon 3ème jeu d'ace de l'année...4 aces à la suite. 3 aces de suites sur le T avec grosse première à plat. Le 4ème sera en seconde balle avec mon gros kick. Je reviens donc à 1 set partout en gagnant 6/4. Au dernier set le mec ne sait plus ou se placer en retour de service, mes volées basses rentre et tout me réussit, je conclu 6/2. Pas mécontent de mon match. Tournoi limité à 15/4, mon prochain match lundi sera la demi-finale. Mardi sera ma demi-finale du double mixte et ma partenaire du double est elle aussi en demi finale du tableau féminin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funseb Signaler ce message Posté(e) July 14, 2014 Demi finale ce jour avec un match sous les premiers rayons de soleil. Victoire sans forcer 6/1-6/1 a 15/4. Finale dimanche prochain. Demain soir demi-finale de double mixte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) July 15, 2014 Demi finale 15/5 15/4? Il est ouvert jusqu'à quel classement ce tournoi? Demi finale ce jour avec un match sous les premiers rayons de soleil. Victoire sans forcer 6/1-6/1 a 15/4. Finale dimanche prochain. Demain soir demi-finale de double mixte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidtennis Signaler ce message Posté(e) July 15, 2014 Je suis 15/3 jai une seul victoire a 15/5 et jai ... 10 défaites !!! :/ jai donc 20 points ... Je fais un tournoi cet après midi a 15 heures je vous tient au courant de mon résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funseb Signaler ce message Posté(e) July 15, 2014 bonne chance à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funseb Signaler ce message Posté(e) July 15, 2014 Demi finale 15/5 15/4? Il est ouvert jusqu'à quel classement ce tournoi? Tournoi limité à 15/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) July 16, 2014 V 30/1 (qui passe 30) 6/2 6/4 (mais devrait y avoir 6-0 6-0 tellement c'était faible) Premier match après 3 semaines sans jouer. 18h, il fait encore super chaud à cette heure. Je suis rentré de concert à 1h15 hier, et j'ai fait 200km pour aller au boulot ce matin. J'ai aucune jambe, aucune motivation, mon surgrip me fait chier. J'en change au bout de 2 jeux, ça va mieux. Le mec est nul, rentre rien, j'arrive quand même à me faire breaker... Je gagne 6-2. Au 2è set, je le prends en pitié et ne bouge plus du tout. Je perds 3-0, service à lui. Il me dit qu'il a un concert ce soir et qu'il va être en retard si ça continue. Du coup je me dis que ça serait con de lui faire rater son concert, je me remets à jouer. 5-3. Dilettante de nouveau, 5-4. Dernier jeu pour moi, facile. J'ai raté tous mes smash, 6 ou 7. Ridicule. J'arrivais pas à servir, j'ai fait que des 2nde (ce qui ne m'a pas empêché de mettre un ace). J'ai qu'une envie là, dormir... Match demain à 15/4, mais cette fois c'est moi qui ai un concert ^^ On verra bien, j'espère être dans un meilleur état. Ha, j'ai constaté de nouveau qu'après un certain nombre d'heure de jeu, l'Alu Power n'avance plus du tout. Au contraire de l'Alu Rough qui tape de plus en plus fort. Bizarre. Bon, que ce soit en hypothèse classim ou hypothèse maintien, je passe 15/4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXANDRE29 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2014 La reprise à été dur mais tu as gagné, c'est le principal ! Merde pour demain... Pour ma part, montée normalement à 15/2. 365 points pour 340 ! J'espère ne pas avoir de surprise en octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites