Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Iceolo

The best de la crème de l'élite/des moins bons de la 3è série - 20

Recommended Posts

T'as pas su concrétiser, c'est bête mais bon, ça devrait pas être une contre perf, à part si il arrête de jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s'annonce dure pour moi, j'ai contré à 30/1.

(Il jouait 15/5 et je jouais 30, je mène 5/1 puis il remonte à base d'une dizaine de let/Mes conneries puis je remène 4/1 et je reperds).

Derrière il perf à 15/5, 15/3 et perd 7/6 5/7 6/7 à 15/2.

J'avais : un esprit de merde (je me lamentais, je voulais jeter ma raquette), pas combatif, j'étais pas motivé et je jouais comme une daube.

Cette nouvelle saison s'annonce LEGENDARRYYYY !

On recrute dans le groupe d'en dessous si tu veux... ;-)

"it's gonna be LEGEND... wait for it... DARY, LEGENDARY!!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s'annonce dur pour moi je viens "d'enchainer" 2 WO de suite ... premier match de la saison à 15/4 sympa !

:lol:

Je pensais exactement la même chose ! ^_^

Ben en tout cas, je te souhaite bien du plaisir, parce que pour ma part justement c'est tout l'inverse ...

Je viens de faire un first avec un mal fou à venir jouer, et je crois bien que ma saison est terminée !

Du coup, je crois que je vais chercher à me faire des WO comme ça paf, comme Missampras ... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whou une victoire à 30/2, +20 points !!

Il me faudra juste 14 victoires comptabilisées pour me maintenir 30 avec des 30/2 :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whou une victoire à 30/2, +20 points !!

Il me faudra juste 14 victoires comptabilisées pour me maintenir 30 avec des 30/2 :stuart:

Faut bien commencer trankilou ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

Je pensais exactement la même chose ! ^_^

Ben en tout cas, je te souhaite bien du plaisir, parce que pour ma part justement c'est tout l'inverse ...

Je viens de faire un first avec un mal fou à venir jouer, et je crois bien que ma saison est terminée !

Du coup, je crois que je vais chercher à me faire des WO comme ça paf, comme Missampras ... :ph34r:

Et ben voila, défaite sèche 6-1 et 4-2 sur abandon suite à une foulure de cheville (heureusement rien de bien méchant) contre un 15/4 qui de son propre aveu jouait plutôt 15/1-15/2 ...

Tournoi à oublier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben voila, défaite sèche 6-1 et 4-2 sur abandon suite à une foulure de cheville (heureusement rien de bien méchant) contre un 15/4 qui de son propre aveu jouait plutôt 15/1-15/2 ...

Tournoi à oublier !

Ah m***e, j'espère que je ne t'ai pas porté la poisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :). C'est toujours possible de rentrer dans le groupe ? 30 ( et oui encore un :P ) et si je me suis pas trompé dans le calcul, j'ai déjà les points pour (re)monter 15/5 à l'intermédiaire : victoire à 30/1 ; 15/5 ; 15/4 ; et 15/3 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vi pas de problème mais il faut mieux calculer sous forme de point sinon c'est moi qui doit le faire.

30/1 15/5 15/4 15/3 = 30 + 60 + 90 + 120 = 300/300 pour 15/5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les points mais j'ai pas bien compris en fait ; sur le site où je vais pour faire ma simu ( classement-tennis.com ) il faut 510pts pour passer 15/5, un 30/1 me rapporte 30pts, un 15/5 donne 100 pts, et le 15/4 et 15/3 me font 150pts chacun, ce qui me fait au final - avec les 80pts de départ - 510 tout rond. Mais apparement ce n'est pas les bonnes données...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les points mais j'ai pas bien compris en fait ; sur le site où je vais pour faire ma simu ( classement-tennis.com ) il faut 510pts pour passer 15/5, un 30/1 me rapporte 30pts, un 15/5 donne 100 pts, et le 15/4 et 15/3 me font 150pts chacun, ce qui me fait au final - avec les 80pts de départ - 510 tout rond. Mais apparement ce n'est pas les bonnes données...

Il faut recalculer à chaque niveau.

Pour plus de simplicité je t’invite à t'enregistrer sur le simulateur de classim à cette adresse : http://www.tennis-classim.net/ . Tu rentres alors tes résultats et tu étudies ce qu'il sort de la machine. Tu pourras alors comprendre par toi même.

Il y a aussi un joli FAQ qui a été mis en ligne sur ce forum, je te laisse le plaisir de le consulter pour avoir plus de notions quant à la simulation de classement dans le tennis en compétition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les points mais j'ai pas bien compris en fait ; sur le site où je vais pour faire ma simu ( classement-tennis.com ) il faut 510pts pour passer 15/5, un 30/1 me rapporte 30pts, un 15/5 donne 100 pts, et le 15/4 et 15/3 me font 150pts chacun, ce qui me fait au final - avec les 80pts de départ - 510 tout rond. Mais apparement ce n'est pas les bonnes données...

Tu as les anciennes règles.

Maintenant une victoire à + 2 c'est 120 points et il n'y a plus de capital de départ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok très bien, merci de vos réponses, je le referai en fin d'aprème et je te redonne ça Iceolo ; à moins que ça soit bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes deux premieres victoires de l'annee cela me permet d'avoir 60 pts manque plus que 310 pts pour me maintenir (soit 4*15/1 et 2*15/2) :dur:

mludo73: ------------------------------- 60 / 370 (maintien à 15/1 non assuré).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement je suis passé 15/5 et pas 15/4, 3 15/5 sont descendu 30 et 1 15/4 est descendu 15/5. Donc je rate la montée à 15/4 de peu. Avec des tournois uniquement de Novembre à Avril, c'est pas mal quand même. J'espère que les rencontres par équipe cette années suffiront à me faire passer 15/4 ou 15/3, mais ça risque d'être difficile, il y a assez peu de 3è série dans notre division.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même sympa de se dire qu'on peut se maintenir en ne gagnant que 4 fois à classement égal.

Avant en fin de 3ème série avec les 50-100 on était bien souvent obligé de gagner à +1 ou alors de gagner 6-7 fois à son classement.

le plus dur c'est pas de gagner à 15/1 ou 15 mais c'est d'avoir 8 victoires qui comptent, c'est à dire au minimun 15/2.

perso j'ai de la chance car j'ai 10 matchs de simple (Senior et +35) par equipe et en gerenal je joue entre 15/2 et 15, car sinon il faut quand memes faire beaucoup de tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement je suis passé 15/5 et pas 15/4, 3 15/5 sont descendu 30 et 1 15/4 est descendu 15/5. Donc je rate la montée à 15/4 de peu. Avec des tournois uniquement de Novembre à Avril, c'est pas mal quand même. J'espère que les rencontres par équipe cette années suffiront à me faire passer 15/4 ou 15/3, mais ça risque d'être difficile, il y a assez peu de 3è série dans notre division.

Ce c'est c.n...:) tu peux refaire la signature et le classement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour, hésitez pas à me dire si j'oublie quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon petit tournoi pour moi cette semaine.

Victoire à 15/4, 15/3, 15/2

60 + 60 +90 + 120 = > 330, j'arrive à me maintenir ... ouf plus aucun stress maintenant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, déjà le maintiens et maintenant il faut monter :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×