Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Iceolo

The best de la crème de l'élite/des moins bons de la 3è série - 20

Recommended Posts

Y en a pour qui la saison ne débute pas avant mars. Ne vous plaignez pas...

Moi je me demande même si elle va commencer un jour..... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaiterais participer ; je trouve ce topic très motivant :chris:

Ladreille 15/3 Points 35 / 320 Maintien à 15/3 non acquis.

Faut-il que je fasse quelque chose moi même sur le 1er message du topic ? Désolé j'suis un peu nul point de vue forums toussa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as donné t'es point, donc c'est bon. Si tu as une fiche, tu peux donner un lien vers elle que je remets sur ton nom au début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour t'être finalement occupé de donner le lien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a pour qui la saison ne débute pas avant mars. Ne vous plaignez pas...

Les vacances scolaires commencent en mars cette année ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vacances scolaires commencent en mars cette année ? :P

Faudrait déjà que je sois prof pour en profiter de ces vacances... :P .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les potos,

ben pour ma première année en 3ème série (même si 30 c pas le top) 3 défaites d'affilée .....

2 bon match en 3 sets accrochés

1 moyen (beaucoup trop de fautes) à 30/1

je ne sais pas si c'est bon signe tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'entrainer, certes mais surtout en tablant sur une grande régularité. Les fautes, encore à ce niveau, c'est le nerf de la guerre.

Point de vue mental : hyper concentré sur le jeu, la balle, point par point.

Pas facile de digérer un nouveau classement en passant dans la série supérieure. Le mieux c'est de ne pas y penser.

Et ça n'a rien de honteux de perdre à 30/1, surtout en début de saison. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les potos,

ben pour ma première année en 3ème série (même si 30 c pas le top) 3 défaites d'affilée .....

2 bon match en 3 sets accrochés

1 moyen (beaucoup trop de fautes) à 30/1

je ne sais pas si c'est bon signe tout ça

Aie aie aie, bon courage !

Je crains que la suite de ma saison se présente un peu pareil ... passer de sous classé à peut être légèrement surclassé c'est dur dur ... En même temps faut surement passer par la pour mieux rebondir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L"année qui suivra sera meilleur donc autant ne pas se mettre d'objectif pour celle ci...

Juste du plaisir, aucun résultat, ça fera l'année de transition ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier match par équipe ce WE, contre un 30.

Un grand, avec semble-t-il un fort service. Mais le match me montrera un mec avec un % de 1ère balle assez faible (genre 20%), aucune régularité et pas de coup fort. 6-1 6-1 (je voulais faire 0 et 0, mais je me suis déconcentré 2x à 5-0 dans chaque manche). J'ia pas super bien joué. Petite douleur au pouce en fin de match, je sais pas pourquoi, douleur que j'aurai jusqu'à mercredi.

En double, je gagne aussi, malgré un partenaire qui a joué 30/4 ou 30/5 tout au long du match. La moitié au moins de ses retours dehors face à un serveur qui faisait des engagnement pire que des services à la cuillère. J'ai ragé pour la première fois en double.

30 < 300 pour l'instant à 15/5.

Pour le prochain match par équipe, ça sera un 15/3 en face visiblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, et je remarque sur le site de la FFT que je suis classé 11 en double. C'est calculé comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre remarque, sur le site des épreuves par équipe de la FFT, lorsque je clique sur un club de notre poule et que je vais voir les joueurs, y a 4 joueurs, mais lorsque je vais voir le résultat de leur seul match, il y a 3 joueurs qui sont différents. Alors que les autres équipes ont les 4 mêmes dans le descriptif du club et dans le résultat du match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serais répondre à t'es questions mais la prochaine fois. Edit ton dernier message au lieu d'en faire trois à la suite ... :)

Bien joué pour le premier match !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le signe qu'il va falloir s'entrainer :stuart:

déjà que je m'entraîne souvent, qu'est-ce je vais devoir faire pour y arriver ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai ajouté Grumms, le classement double :

http://www.tennis-classim.net/forums/topic/29536-comment-compte-t-on-les-points-en-double/

Pour moi premier tour de mon premier tournoi très dure à 30/2, 6/7 6/4 6/2.

déjà que je m'entraîne souvent, qu'est-ce je vais devoir faire pour y arriver ???????

Prendre des cours individuel, collectif et faire des matchs amical ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serais répondre à t'es questions mais la prochaine fois. Edit ton dernier message au lieu d'en faire trois à la suite ... :)

Bien joué pour le premier match !

Comme c'était 3 items différents, j'ai "fait exprès". Mais oui, en général j'édite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le fais déjà ........... :dur:

je devais prendre un coach peut-être .... gasquet vient de libérer piatti (quelqu'un à son tél ??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre remarque, sur le site des épreuves par équipe de la FFT, lorsque je clique sur un club de notre poule et que je vais voir les joueurs, y a 4 joueurs, mais lorsque je vais voir le résultat de leur seul match, il y a 3 joueurs qui sont différents. Alors que les autres équipes ont les 4 mêmes dans le descriptif du club et dans le résultat du match.

Hello, je ne suis pas a ma place sur ce topic mais c'était juste pour répondre a ta remarque. Dans mon club il y a l’équipe de base sur le papier, après il y a 12 joueurs susceptibles de pouvoir jouer et on fait tourner l'effectif, donc l’équipe sur le papier n'est jamais vraiment la même, et les autres équipes dans notre poule font pareil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les classements de double, c'est bien expliqué sur le lien donné par Hissé haut (...Santiaano).

Je rajouterai pour se souvenir de 30 à NC.

Tu mémorises le chiffre 9 (qui vole un 9 vole un boeuf !!!) auquel tu rajoutes la somme des chiffres du classement concerné :

9+30 = 12

9+30/1= 13

Et ce jusqu'à :

9+30/5= 17

Pas d'astuce après 17 sauf :

18 = 40

19 = NC

Pour la compo des équipes, ton championnat doit comprendre 2simples et 1 double.

Au moins un joueur de simple peut faire le double ce qui fait 3 joueurs.

Il faut donner une liste de 4 joueurs que tu ne peux modifier pour une rencontre que par un joueur au clasement égal ou inférieur au moins bien classé de la liste (c'était ainsi jusqu'à mantenant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok, je pensais qu'il y avait une vrai classement de double en fonction des résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×