Loka Signaler ce message Posté(e) July 28, 2014 Tu es d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe Signaler ce message Posté(e) July 28, 2014 Oui, très. Tu veux toucher ? énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarius Signaler ce message Posté(e) July 31, 2014 bon petit bilan de mon parcours: 30/1 l'année dernière , j'étais monté 15/4 cette saison et mon objectif est de me maintenir. chaud. Pour l'instant je suis loin du compte . J'ai bien 2 victoires à 15/4 mais l'un deux va ss doute descendre (et l'autre peut etre monter 15/3 avec un petit effort de sa part) plus qq autres victoires à 15/5 et 30 mais je suis globalement assez loin du compte. Les matchs par équipes n'ont rien donné, j'ai joué tous les matchs avec un handicap d'au minimum 2 classements (et souvent plus ....) Cet été j'ai fait un tournoi (et j'en ferai d'autres) j'ai gagné à 30 (qui avait perfé à 15/5 avant moi) : dès l'échauffement je vois que je suis au-dessus : plus complet (le gars en face a relativement peu de revers) , mais dès les 1ers points commence à contester des points etc etc (ca me rappelle un sujet sur l'auto-arbitrage ;-) . Ca m'énerve, je rate de points, lui joue juste sans forcer et moi je sors du match . Je suis mené assez vite 4/1 puis 5/2 . Je me ressaisis un peu reviens à 5/4 pour au finale perdre 6-4. La remontée du 1er set m'a fait du bien et derrière je me reprends pour jouer juste : au final je gagne les deux autres sets sans laisser un seul jeu. bon derrière défaite ss briller à 15/3. Je compte faire encore deux tournois mais il me manque environ 100 points pour me maintenir. dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) August 9, 2014 Défaite contre un 30 futur 15/4 qui vise être 15 l'an prochain (il a été assez bon jeune, et il a repris cette année avec quelque ambition). Très joli jeu, un revers à une main très propre, même s'il n'est pas puissant. Il n'a fait quasiment aucune faute. Il m'a bien fait courir, et mon physique de merde a vite lâché au 1er set. C'est un peu honteux de fatiguer si vite... Au 2ème j'ai repris un peu mes esprit, j'attaque +, je monte +, mais je craque de nouveau physique à partir de 3-1 pour moi. JE mène quand même 4-3 et 5-4 service à suivre, mais pas assez de jambes, et il fait pas assez de fautes pour que je me "repose". Je perds 7-5. Faut vraiment que je bosse le physique, je suis vraiment ultra mauvais sur ce point là... Bons points du match : - aucune double faute - de bonnes volées - un revers à une main très long lorsque j'avais les jambes - 2 passings de revers croisés fabuleux Mauvais points : - pas de physique - aucune lucidité - j'oublie trop souvent de monter à la volée, mais c'est dû aux 2 points précédents Bon, je suis toujours à 300 pour 320 à 15/3. Il me reste encore qq tournois à faire, mais avec un physique pareil, est-ce que je mérite vraiment de monter 15/3 ? Ce mec était bon, c'était plaisant comme match et je regrette de pas l'avoir poussé au 3è set (où j'aurais sûrement lâché complet). Autre point positif : aucune douleur à la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) August 11, 2014 Victoire à 15/5 (mais il descend 30 m'a-t-il dit), 6/3 6/2. J'ai commencé avec mon cadre fraîchement cordé en Luxilon 4G Rough @20kg, mais les douleurs à la main sont réapparues jusqu'à 3-2 pour moi. J'ai donc repris le cadre cordé en Alu Power @19kg et ça allait mieux. J'ai pu mieux frapper en coup droit. Ce match ne rapporte rien pour mon classement, mais au moins, je mets un stop à la série de 3 first d'affilée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funseb Signaler ce message Posté(e) August 11, 2014 rien pour ton classement, si quand meme un peu peut etre. Tu stop la série des first donc bon pour la confiance. Et pour le ration, c'est toujours bon à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) August 11, 2014 Avec la simul de Classim, cette victoire ne change rien du tout. Je sais pas ce que ça aurait fait si j'avais perdu par contre. M'enfin il faudrait que je passe 2 tours encore. En maintenant mon niveau de jeu, ça pourrait le faire. Je joue à 15/5 mercredi, et si je gagne, à priori 15/3 ensuite car la JA m'a dit qu'il y avait très peu de 15/4 inscrits. Edit : Hmmm, ok, il me faudrait 2 victoires de plus pour avoir droit à une victoire supplémentaire comptée. Bon, ça me rajouterait pas beaucoup de points. Faut vraiment que je fasse encore 2 perfs à 15/4 ou une perf à 15/3, sans quoi je monterai jamais 15/3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) August 13, 2014 Défaite contre un 15/3. 6/0 2/6 6/1. C'était marrant, le mec avait le même jeu que moi à peu près, mais avec un revers slicé très très gênant. Déçu de pas avoir été assez agressif au 3eme set mais le gars a bien joué aussi, le mérite lui revient. Résumé détaillé sur ma fiche, demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) September 8, 2014 comme quoi quand on y croit Tournoi de Bry + 35 ans V : 15/3 6/7 6/3 6/3. Match marathon face à un très bon joueur. Mené 5/2 dans le 1er je sauve 2 balles de sets avant de revenir à 6/5 pour moi 15/30 à 2 points du set ! et je le perds au tie-break. Ensuite je suis mené 2/0 dans le 2eme, balle de 3/0 mais je m'accroche, et je finis par passer devant. Je gagne ensuite au physique... V : 15/2 6/1 3/6 6/0. Alors là c'est n'importe quoi. Je joue un 15/2 qui joue très lentement, donc je prends le jeu à mon compte (pour une fois) et je monte souvent à la vollée. Ca march et je mène rapidement 6/1 3/1 2 balles de 4/1 ! mais voilà, la chaleur m' fait sortir du match, et il me met 5 jeux d'affilée. Ensuite je ne craque pas, j'essaie absolument de mener dans le 3eme, et après un 1er jeu disputé, j'aligne les 6 jeux le tennis est un sport très étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) September 8, 2014 Bravo, bien joué !!! C'est bon ça en fin de saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) September 8, 2014 merci. Je joue à15/1 ce soir, vamos ! (mais je fatigue quand même un peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) September 8, 2014 Le coup de la raquette dans la g****e, c'est imparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) September 9, 2014 oui imparable ! mené 5/2 dans le 1er, je gagne 7/5 6/2 Victoire à 15/1 qui fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reznik Signaler ce message Posté(e) September 11, 2014 oui imparable ! mené 5/2 dans le 1er, je gagne 7/5 6/2 Victoire à 15/1 qui fait plaisir... Bravo... Bon moi depuis que je suis monté à l'intermédiaire de février je ne sais plus jouer, je fais n'importe quoi, encore un first (15/4). C'est con, 1 ou 2 perfs de plus et je gagne ma place en équipe. Dernier tournoi la semaine prochaine, sans autre ambition que de "bien jouer", on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) September 13, 2014 Maj de ma fiche, j'annonce 0 pts ! 1 défaite et toujours un abandon cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) September 14, 2014 Il va falloir t'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) September 14, 2014 Ouais, ouais, je cours ... Je vole là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) September 15, 2014 J'enchaine les défaites en simple (5 de suite...) mais je me console en double, avec une victoire en finale de tournoi samedi. 4/6 6/3 12/10. Ca ne rapporte aucun point dommage! Plus d'infos sur ma fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mludo73 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2014 Saison terminé: Bilan: 18 Victoires / 21 défaites = 39 Matches dont 16 en équipes 5/6 1 Victoire pour 2 défaites 15 3 Victoires pour 8 défaites 15/1 3 Victoires pour 4 défaites (pas terrible quand mêmes je ne suis pas à 50 %) 15/2 3 Victoires pour 4 défaites (Encore pire) 15/3 5 Victoires pour 1 défaites (quasi 100 %, car le 15/3 joue facilement 15/1). le maintien à 15/1 est assurer mais bilan très mitigé, j'ai encore des difficulté à gagner à 15/2, et j'ai souvent un problème de concentration à 15/3 (je gagne souvent mais en 3 sets). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXANDRE29 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2014 Une montée à 15 pourrait se faire suivant les montées et descentes de certains ? Je vais faire un petit bilan comme toi, voir si la saison à était ré ussie ou pas... Pour ma part. 62 matchs cette saison, le plus grosse saison de ma carrière. je faisais plutôt du 30 matchs dans la saison ... - 34 victoires pour 28 défaites. .un 15 qui monte 5/6 .un 15/1 qui confirme .plusieurs 15/2 et 15/3, certains montes et d'autres descendes.. difficile de dire le futur classement. Saison ultra mitigé ! Des contres assez grosses, je n'ai pas était constant du début à la fin de saison donc on verra si cela ma coute la montée à 15/1. Un mois à tenir pour le classement... ça va être long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mludo73 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2014 à 15 : je fini avec 330 pts seulement, et il faut 430 pts. (surtout que les secondes séries que j'ai battue vont certainement descendre). Aucune chance que je monte 15, mais c'est normal vue mon bilan . (mes perfs cachent le nombre trop important de défaite à 15/1 et 15/2.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXANDRE29 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2014 Donc, en effet.. la montée est pas possible. Au moins, tu aura confirmé ton classement et c'est le principale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DbK Signaler ce message Posté(e) September 16, 2014 du coup comme dit sur le topic des 4e séries je vais changer mon fusil d'épaule. après un début de saison de merde je finis pas mal. en perf plusieurs fois a 30 15/5 & 15/4 derniere victoire hier a 30 a 30 380 / 280 a 15/5 220 / 300 je suis sur que je vais regretter davoir laisser quelques points sur ma saison enfin bon ... la suite demain soir a 30/1 un ex 15/3 je pense que ca va faire du beau jeux en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) September 16, 2014 saison toujours pas terminée. Je suis en finale en + 45 jeudi bonne saison, je ne suis pas loin de monter 15/1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) September 19, 2014 mon tournoi +45 s'arrête. 8eme : V 15/4 6/1 6/1 Quarts : V 15/1 6/0 2/1 ab Demies : V 15/3 5/7 6/3 6/0 Finale : D 15/2 7/5 6/3 je rate la dernière marche ! mais mon adversaire était bon. Chouette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites