Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Iceolo

The best de la crème de l'élite/des moins bons de la 3è série - 20

Recommended Posts

Premier tournoi avec ce nouveau classement et ...1er first!

Défaite 6/3 6/2 à 30. Meme pas de tour en contre.. Dommage. Plus d'infos sur ma fiche

Défaite à 15/3 : 6-1 6-0

J'étais bien, motivé, en forme. Le mec a l'air de jouer normalement à l'échauffement.

Au premier service, il envoie une mine incroyable, mais faute. Je me dit qu'il s'est échauffé tranquille. Et j'ai raison. J'ai pris une leçon. J'ai très bien joué, beaucoup tenté, mais il a tout remis a toujours su accélérer pour mettre le point. Rien à faire. En prime, vers la fin, mes douleurs à la main se sont réveillées.

A la fin du match il me dit qu'il avait arrêté 2 ans quand il était 30. Il reprend a 20 ans et perd au dernier tournoi à 15/1 au 3ème.

Dommage je suis sûr que je suis capable de perfer à 15/3 en ce moment.

Au premier service, il envoie une mine incroyable, mais faute. Je me dit qu'il s'est échauffé tranquille. Et j'ai raison. J'ai pris une leçon.

:lol:

Sinon, oui il faut persévérer, 15/3 c'est un beau classement, ça motive ! (y)

Franchement, quand je voyais tous les autres 15/3 jouer à côté, j'étais "dégoûté", je jouais suffisamment bien pour perfer ce soir. Mais là, le type était bien trop fort. Le score reflète pas vraiment la physionomie du match. Les points étaient accrochés, les jeux aussi, mais il a toujours fait ce qu'il fallait. Bon, je suis quand même content parce que jai joué sans pression, j'ai su jouer très long, même en revers.

2eme victoire au tournoi interne à 15/3 : 6/4 6/1 Un gars que je connais qui joue plutôt 15/1 15 en amical et contre qui je ne gagne pas très souvent. Et là miracle, je le bats en tournoi :)

Toujours sympa de battre quelqu'un qu'on connait et qui nous bat souvent.

Après tu peux lui dire si tu perds:

"oui mais c'est l'entrainement, pour ça que tu gagne" :mdr:

je pense que c'est un garçon stressé par la compétition, plus que moi :)

Petite mise à jour :

Loka : ------------------------------ 120 / 310 (maintien à 15/4 non assuré)

(Victoires à 15/3 et 15/5)

Franchement, quand je voyais tous les autres 15/3 jouer à côté, j'étais "dégoûté", je jouais suffisamment bien pour perfer ce soir. Mais là, le type était bien trop fort. Le score reflète pas vraiment la physionomie du match. Les points étaient accrochés, les jeux aussi, mais il a toujours fait ce qu'il fallait. Bon, je suis quand même content parce que jai joué sans pression, j'ai su jouer très long, même en revers.

certes mais attention on surjoue bcp face à des joueurs nettement mieux classés :

j'ai joué en équipe contre 15, 15/2 15/1 et sans dire que j'accrochais mais je jouait plutot bien et j'ai meme réussi à faire douter un 15/1 .

la semaine dernière je joue à 15/4 , je prends 0 et 1

(certes pas dans un bon état physique, mais qd meme ! )

et le 15/4 n'était pas un foudre de guerre (style ancien 2/6 qui se remet au tennis)

certes mais attention on surjoue bcp face à des joueurs nettement mieux classés :

j'ai joué en équipe contre 15, 15/2 15/1 et sans dire que j'accrochais mais je jouait plutot bien et j'ai meme réussi à faire douter un 15/1 .

la semaine dernière je joue à 15/4 , je prends 0 et 1

(certes pas dans un bon état physique, mais qd meme ! )

et le 15/4 n'était pas un foudre de guerre (style ancien 2/6 qui se remet au tennis)

Non, je surjouais pas, j'ai pas fait des trucs incroyables que j'avais jamais fait avant. J'ai joué aussi bien que contre mon collègue avec qui je me tire la bourre toutes les semaines, et aussi bien que lors de mes perfs à 15/4 tout au long de la saison. J'ai quand même mis 3 et 3 à un 15/3 ou en passe de le devenir.

Que se passe t'il, tu renous avec la victoire :)

Petite mise à jour :

Loka : ------------------------------ 120 / 310 (maintien à 15/4 non assuré)

(Victoires à 15/3 et 15/5)

Oui !!! Je vise la montée malgré un début de saison horrible !

Je sens bien la balle.

Profite alors moi c'est l'inverse. Très bon début de saison et là je sens plus la balle, plus de sensation.

Il n'y a qu'en double mixte ou j'ai des sensations...Défaite 6/3-6/1 hier en 1/2F avec ma partenaire à +30 contre homme à 15 et femme à 4/6.

Encore un tournoi de double pour tenter notre objectif d'atteindre une fois une finale en double mixte.

Pour le moment :

1er tournoi : 1/2F perdu contre H à 4/6, F à 15/5 par 6/2-6/2 (perf contre H à 15/2 et F à 30)

2ème tournoi : 1/4F perdu contre H à 5/6 F à 30 par 7/6-7/5 (pas de perf)

3ème tournoi : 1/2F perdu contre H à 15 F à 4/6 par 6/3-6/1 (perf contre H à 15/5 et F à 15)

4ème tournoi à venir

Bon, le comité ne répond pas quant à la rencontre manquante sur mon espace licencié. Ca fait chier, ce sont des points qu'il risque de me manquer pour passer 15/4. Je sais pas quoi faire du tout.

Bon, le comité ne répond pas quant à la rencontre manquante sur mon espace licencié. Ca fait chier, ce sont des points qu'il risque de me manquer pour passer 15/4. Je sais pas quoi faire du tout.

Demande au correspondant de ton club de faire le nécessaire

J'ai demandé à mon capitaine de saisir les résultats à la place du club adverse. Mais bon, il est très très peu dispo...

J'ai demandé à mon capitaine de saisir les résultats à la place du club adverse. Mais bon, il est très très peu dispo...

Il y a surtout le faite que se soit pas possible.

C'est bloqué passé un certain délais.

Il y a surtout le faite que se soit pas possible.

C'est bloqué passé un certain délais.

Le ddélai est de 48h, au dela seule la ligue peux faire la saisie

Le ddélai est de 48h, au dela seule la ligue peux faire la saisie

Ok, donc à part envoyer 1000 mails à la Ligue, y a moyen que ça bouge ? Il se pourrait que ça reste à jamais vide ?

Dans toutes les ligues il y a une commission des litiges. Voir avec commission qui fera le nécessaire pour éclaircir les choses et validé un résultat qui sera saisi par la ligue

Et comment contacte-t-on cette commission ? J'ai juste le mail du comité du gard.

A la fin d'un match par équipes, il y a 2 feuilles, 1 par équipe. Les feuilles doivent être envoyées par le club visité. La ligue réclame les feuilles. Ton capitaine peut envoyer la sienne. Ne t'inquiète pas, ils finiront par rentrer le résultat. Tu as tout ton temps, il faut que ce soit fait pour fin septembre. Les oublis de ce genre, ça n'arrive pratiquement jamais.

défaite à 5/6 mardi soir au tournoi interne (6/1 6/7 6/3) pas si loin que ça, ça me booste pour ma fin de saison !

Wow, même si t'as perdu, en soi, c'est une sacré perf que t'as faite.

Et comment contacte-t-on cette commission ? J'ai juste le mail du comité du gard.

Essaye ici, tu y trouvera mail, tel, nom de la personne :

http://www.comite.fft.fr/gard/14L00300_a/cms/index_public.php?PHPSESSID=29c8c299b7df3a91731eef910ecdc550&ui_id_site=1&us_action=show_note&ui_id_doc=1000100004