Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lapin

Babolat Play Pure Drive

Recommended Posts

Evidemment que sur Paris ça va se vendre, quand tu vois le prix de la vie c'est quoi sérieux 400 euros pour un parisien ?

J'ai une amie prof qui me dit qu'elle a 1000€ de loyer pour un T3 (en comparaison chez moi c'est 400€ à peu près), y'a 2 jours je regardais l'émission où des gens cherchent des maisons etc, ils montraient des T3-T4 à vendre sur Paris avec des prix à plus de 500 mille euros pour un couple de trentenaires qui avait 535 mille de budget... Mais à ce prix-là chez moi j'ai carrément un chateau (et je ne plaisante pas). Moi ça m'étonne pas du tout, ce qui est cher pour le reste des Français le sera moins à Paris, c'est clair et net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu la prime de RP c'est 3% du brut hein, ça fait pas lourd :lol:

Justement, les parisiens mettent tellement dans leur loyer qu'il ne reste plus grand chose à côté :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça d'accord, mais on sait tous que le niveau de vie est quand même plus élevé à Paris qu'ailleurs...
Je disais ça par rapport au stock écoulé du pro shop évoqué plus haut, ça ne sera certainement pas le cas partout ailleurs je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep, les salaires sont plus élevés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer dans mon petit Proshop parisien. Il a écoulé son stock en 6 jours (8 cadres).

"Ça part comme des petits pains, ils achètent ça comme une boîte de balles" k'il me dit...

399 euros.

Comme quoi...

Tu habites dans quel arrondissement déjà? ;)

Apres, comme disait Didier, 600€ pour un telephone, c'est cher.

Pourtant on achete des iphone5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment que sur Paris ça va se vendre, quand tu vois le prix de la vie c'est quoi sérieux 400 euros pour un parisien ?

J'ai une amie prof qui me dit qu'elle a 1000€ de loyer pour un T3 (en comparaison chez moi c'est 400€ à peu près), y'a 2 jours je regardais l'émission où des gens cherchent des maisons etc, ils montraient des T3-T4 à vendre sur Paris avec des prix à plus de 500 mille euros pour un couple de trentenaires qui avait 535 mille de budget... Mais à ce prix-là chez moi j'ai carrément un chateau (et je ne plaisante pas). Moi ça m'étonne pas du tout, ce qui est cher pour le reste des Français le sera moins à Paris, c'est clair et net...

ba oui mais si tu habite au fin fond de la creuse, la ou il n'y a aucun job, forcement que le prix de l'immobilié est pas chere

c'est la loi de l'offre et la demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pour prendre un exemple de grande ville, à Toulouse ou Bordeaux c'est pas les prix de Paris, je disais donc simplement que 400€ pour une raquette, quand on paye des sommes astronomiques à côté pour les loyers ou autre et qu'on ne se rend même plus compte de la grandeur de ces sommes parce qu'on y vit et qu'on a oublié ou qu'on a pas connu ce que c'est ailleurs, beh c'est normal que les cadres se vendent comme des petits pains...

400€ pour un quelqu'un vivant à Paris et un Toulousain, un Bordelais et un Creusien (c'est comme ça qu'on dit lol) du fin fond, ça n'a pas la même valeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais faut pas generalisé comme ca.

ya beaucoup de gens vivant dans les grandes ville de provences gagnant bien mieux leur vie qu'un grand nombre de parisien

pour beaucoup: parisiens= gros riche

faut arreter un peu

bref desolé pour cette apparté :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi, ce n'est pas vrai pour tout le monde mais je persiste à croire que pour un pro shop de tennis, ça aide d'être sur Paris pour écouler son stock (raisons évoquées plus haut et aussi plus de monde donc plus de clients potentiels).

Voilà voilà :biere:

Sinon moi je ne trouve pas trop l'intérêt de ce système, pour des pro ok, mais même pour des secondes série, de savoir qu'on a fait tant de revers etc... bof, c'est intéressant sur le papier mais très ponctuellement, pourquoi pas pour des profs sur des exercices de coup droit décalage par exemple je sais pas ou volée imposée etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse on trouve le Zepp en soldes à la Fnac :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l us open tsonga wosniaki verdasco pose avec une aero pro dans le meme style que la strike... A quand sa sortie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool!

Tu penses que le modèle aura cette tronche là ou c'est juste le proto?

lancement pour l'OA 2015?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool!

Tu penses que le modèle aura cette tronche là ou c'est juste le proto?

lancement pour l'OA 2015?

Non je pense que c'est la couleur du proto, je n'ai pas de date, mais je pense pour début Décembre avec les nouvelles Pure Drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quid du model play alors que les nouvelles pure drive arrivent ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va être changée avec le nouveau plan de cordage en gardant des reflet orangé par rapport à la peinture actuelle. Et à première vue, une Aeropro drive Connect verrait rapidement le jour également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc de la connect bientot bradé " "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc de la connect bientot bradé " "

Il y aurait des échos de baisse de tarif, mais bradée, vue le coût de développement, faut pas rêver surtout que le nombre de cadre produit est relativement faible... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ou les guillemets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf désolé je les avais pas vu comme ils sont placés après le mot "bradé"... :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une centaine d'euros en moins semble raisonnable :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×