Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il doit m'en rester 2 ou 3 dans un coin, je te les ferai passer.

si nico ne les veut pas tous, serait-il possible d'en avoir un stp ?

• 3 semaines après...
Posté(e)

oui c'est vrai qu'ils sont bien. Ils en filaient des tonnes avec une bobine avant mais maintenant, où en trouver?

oui et a quoi ressemblent-ils ces antivib ?

Posté(e)

Soit sur le net, t'en a qui en vendent, soit par connaissance.

Dans ta zone, tu dois surement connaitre de nom ,M.Auradou, je les avais eu par lui.

au fait, je l'ai joué en tournoi y a 15j et en effet, il joue tjs avec ca ;-)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Sinon, je peux te filer les miens (Custom damp avec rondelles modele RG blanc et ocre)

anti_babolat_1.jpg

Quitte à passer via Quickly :P

Maintenant, je suis passé sur d'autres modèles (sonic damp et yonex)

• 3 semaines après...
  • 11 mois après...
Posté(e)

Idem de mon coté !! Sur ma nouvelle raquette (PD GT) c'est l'antivibrateur le + efficace jusqu'à présent.

Par contre si je ne me trompe pas, Rafa joue toujours avec ce modèle, non? Babolat continue à lui en fournir et par contre pour le public c'est indisponible !! J'avoue que je ne comprends pas trop là...

Posté(e)

va falloir que je cree un post dans la brocante du coup car je veux aussi me faire un stock de custom damp et ai bcp dantivib de marque, forme ect differentes a vendre ou echanger que je nutilise pascependant je trouves les carrés super bien et n'ai jamais essayé les ronds! ;)

• 2 semaines après...