newyork1997 Signaler ce message Posté(e) August 29, 2013 Salut a tous, je pense avoir trouve mon cordage mais voila impossible d'en trouver rapidement et il ne se fabrique plus... Auriez vous une idée sur son remplaçant ou alors un autre cordage "identique" ?? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tezuka Signaler ce message Posté(e) August 29, 2013 Salut ! Tu n'en trouves plus ? http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageACGGT-WCX133-FR.html?vat=FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tezuka Signaler ce message Posté(e) August 29, 2013 T'es certain qu'il ne se fait plus? Mon frangin vient d'en acheter une bobine chez Extreme-Tennis. La bobine a l'air d'être en rupture de stock mais il reste les garnitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) August 29, 2013 les garnitures aussi... j'avais vu sur tw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tezuka Signaler ce message Posté(e) August 29, 2013 les garnitures aussi... j'avais vu sur tw Oui et Chez Tw, il ne leur reste que 2 bobines en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) August 29, 2013 oui j'ai vu mais la les finances sont en berne, je vais attendre le mois prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) August 29, 2013 Le Hot Stuff c'est pas la même chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) August 29, 2013 aucune idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) August 29, 2013 Bah teste, ton portefeuille me dira merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 29, 2013 regarde pour le pro's pro hitec multifiber, plus nerveux que le hot stuff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) August 29, 2013 Le Hot Stuff c'est pas la même chose ? Pas tout à fait les mêmes sensations, mais ce sont des cordages plutôt confortables pour nos bras douloureux. Déjà testé les deux en full sur mes PD, mais forcément casse rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) August 29, 2013 Pour info, le Weisscannon Explosiv était en cours de fabrication et les revendeurs ont été en rupture de stock sur ce produit mais il continue toujours. En toute logique, nous le recevons le 3 septembre à 2/3 jours près. Le Hot Stuff est différent comme cordage, il est plus ferme et offre plus de contrôle. Le Weisscannon Explosiv est beaucoup plus souple (à la pose la différence est flagrante), plus puissant et encore plus confortable. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) August 29, 2013 Pour info, le Weisscannon Explosiv était en cours de fabrication et les revendeurs ont été en rupture de stock sur ce produit mais il continue toujours. En toute logique, nous le recevons le 3 septembre à 2/3 jours près. Le Hot Stuff est différent comme cordage, il est plus ferme et offre plus de contrôle. Le Weisscannon Explosiv est beaucoup plus souple (à la pose la différence est flagrante), plus puissant et encore plus confortable. Voilà, voilà ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) August 29, 2013 heureusement car je voulais le tester ce cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) August 29, 2013 ah super merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 Le Hot Stuff est différent comme cordage, il est plus ferme et offre plus de contrôle. Le Weisscannon Explosiv est beaucoup plus souple (à la pose la différence est flagrante), plus puissant et encore plus confortable. H stuff plutôt style TGV ? et WC explosiv plutôt style MT99 / Silk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric-mtp Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 Discho Supernova ? ça s'en approche un peu ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 H stuff plutôt style TGV ? et WC explosiv plutôt style MT99 / Silk ? Au niveau du contrôle c'est peut être équivalent mais le tgv est 100 fois plus confort (juste mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 H stuff plutôt style TGV ? et WC explosiv plutôt style MT99 / Silk ? explosiv bien plus nerveux que toutes les cordes citées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites