Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
DevilSpin

Balles Dunlop Club All Court

Recommended Posts

Il y a 23 heures, Alex9 a dit :

Une différence notable entre les all court et les all court Tournament Select?

http://www.tennis-point.fr/dunlop-innendruckb-lle-fort-all-court-3er-0162310157900000.html
http://www.tennisachat.com/balles-de-tennis/14270-balles-dunlop-fort-tournament-select-carton-de-18-tubes-de-4-balles.html

Je compte commander des balles ce soir, 18 tubes, mais la première est a 5.25 et l'autre a 6 euros, sur 18 tubes ca fait une petite différence qui se prend, mais le marketting me force a croire que les tournament sont mieux, une idée?

attention ton lien à 5.25€ c'est un tube de 3 balles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un lien vite fait, mais effectivement bien vu, bref, j'ai pris des Tournament Select sur un site belge on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une différence notable entre les all court et les all court Tournament Select

Alors je viens de jouer avec un mix des deux. Mon partenaire à ouvert une boite et au bruit du rebond on pensait qu'elles étaient mortes, on a joué avec (+ mes 4 all court qui avaient 1h30 de jeu) et on s'est rendu compte qu'elles rebondissaient très correctement... Mais qu'on était perturbé par le bruit différent au rebond.

Petit test de rebond en lâchant deux balles : rebond plus haut que mes 4 AC.

La on vient de retaper 1h40 avec les 8 mêmes balles et c'est en les rangeant dans l'étui qu'on s'est aperçu que c'était des Tournament ?

En résumé, les Tournament sonnent plus grave au rebond, tonalement parlant, pour le reste je me demande si elle ne sont pas plus "lourdes" aux deux sens du terme ( poids brut et frappes), mais à mon niveau difficile de dire, je crains qu'il n'y ait une grosse part de subjectivité dans mon jugement, influencé par le son des balles au rebond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou les dunlop fort all court sur sport direct, ont prix une bonne clac au niveau du prix par rapport a l'an dernier? je l'es trouve plus chère 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, mamouth agile a dit :

La vache, le prix a presque doublé !!

Le brexit est passé par là ???

Non, le brexit devrait les faire baisser vu que la livre baisse. C'est peut-être une erreur, à surveiller la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, mamouth agile a dit :

 

Bah....

Chez tennis nuts elles sont à 78€ les 18 tubes ?

les produits vienne en france sur se site? je connaissais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je conseille les Dunlop fort all court. De loin les meilleures que j'ai essayé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 6 novembre 2016à15:55, granete a dit :

Non, le brexit devrait les faire baisser vu que la livre baisse. C'est peut-être une erreur, à surveiller la semaine prochaine.

Je viens d'aller voir. Les prix sont toujours supers hauts. ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sportsdirect est en difficultés financières, il faut qu'on s'attende à des modifs de prix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha. Je ne savais pas. Je comprends donc. 

Quelqu'il à deja commande sur tennisnuts  du coup? C'est fiable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, pierrotdu77 a dit :

Ha. Je ne savais pas. Je comprends donc. 

Quelqu'il à deja commande sur tennisnuts  du coup? C'est fiable ?

Oui j'ai commandé les dunlop fort all court en pack 18 tubes le mois dernier, c'est bien arrivé et c'est rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commandé 5 cartons de 18 tubes Dunlop Fort all court à PRO DIRECT TENNIS. Avec les frais de port, ça met le tube à 4,04 €. Reçu en 4 jours. Attention, en France c'est Chronopost international qui livre et c'est parfois le bordel. Là, ça s'est très bien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle balle sont de qualiter supérieur pour la compétition? entre dunlop fort all court tournoi,  dunlop fort all court elite, ou la dunlop all cout normal. Les 3 sont sur tennisnuts . 

Merci de me conseiller, dans la logique je partirais sur le dunlop all court tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AC Elite je ne connais pas. Les Tournament sont comme les normales mais plus durables, donc à voir selon la durée souhaitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ça faisait un certain temps que j'avais commandé de balle (un carton) dunlop FORT ALL Court, mais c'est moi ou le tarif des balles à bien augmentée.

(La dernière commande chez sport direct en mars 2016 de 36 tubes Dunlop Fort All Court = 142€, aujourd'hui 252€ ??!!)

Avez-vous des adresses pour trouver des balles Dunlop au meilleur tarif?

 

j'ai trouvé ceci: http://www.lardesports.com/fr-FR/tennis/tennis/balles/pression/cartons/dunlop/fort-tournament-select-x4-carton-de-18-tubes-/dunbatforttsx415k mais je connais pas le site internet.

 

merci

 

guigiu69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais commandé chez eux mais la boutique existe depuis lurette.

Remonte quelques post plus haut....Tu as été voir chez tennis nuts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commandais mes Dunlop sur tennis nuts, a priori le site ne livre plus en France. Est ce que je suis teubé?

Certain d'entre vous ont-ils essayé de commander récemment sur leur site? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu risques de prendre la douane depuis que l'Angleterre a quitté l'EU.

Je connais un qui achète directement à l'usine des palettes et me revend 5.25 euros l'unité (boite de 4 balles). Si ça t'intéresse, tu peux me contacter en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, zap a dit :

Je commandais mes Dunlop sur tennis nuts, a priori le site ne livre plus en France. Est ce que je suis teubé?

Certain d'entre vous ont-ils essayé de commander récemment sur leur site? 

Non c'est bien ca, je les ai contacté et ils m ont expliqué que depuis le Brexit ils cherchaient une solution pour continuer a livrer "sans frais supplémentaires" en UE, mais sans succès pour l instant.... 

Ils m ont dit de les recontacter d ici quelques semaines.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×