Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Slane

Rétrécir taille de manche

Recommended Posts

Bonjour,

est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà fait ?

je le souviens l'avoir fait il y a fort longtemps, en ponçant un manche 4 pour qu'il arrive a peu près a du 2...

la, en l'occurrence il s'agirait de diminuer le manche d'une taille. qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la je ne parle même pas du grip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans bcp de marque, tu peux changer de manche à ta guise , je l'ai fais sur mes HEAD Speed l'année dernière , et je sais que c'est possible sur PK ,

Pour ce qui est de Tefal , je ne sais pas , mais sur les modèles inductions il y a une série avec poignée changeables :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'avais déjà créé un thread à ce sujet, ou tout du moins j'avais posé la même question au sujet du ponçage sur un topic...et on m'avait répondu qu'il serait délicat d'obtenir des chanfreins réguliers. Je n'ai du coup pas essayé, mais je n'ai pas l'âme d'un bricoleur et je fais gaffe à mes cadres... Bonne chance dans ton entreprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ponçant ça marche ? Le manche est "plein", il n'y a pas des creux dans le plastique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca pue je pense.... sur tes blade je suppose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je voulais des pro drive en manches 2 donc j'ai essayé de réduire en mettant des surgrip à la place du grip j'ai descendu d'une 1/2 taille mais l'embout était toujours taille 3

résultat j'ai acheté 2 raquette en taille 2 car trop différence par rapport a un vrai taille 2 avec le montage

moi je n'ai pas réussi à avoir un truc convenable je pense c'est impossible ou alors peut être en mettant une coque de chez HEAD je vois que sa comme solution viable

bonne chance slane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je voulais des pro drive en manches 2 donc j'ai essayé de réduire en mettant des surgrip à la place du grip j'ai descendu d'une 1/2 taille mais l'embout était toujours taille 3

résultat j'ai acheté 2 raquette en taille 2 car trop différence par rapport a un vrai taille 2 avec le montage

moi je n'ai pas réussi à avoir un truc convenable je pense c'est impossible ou alors peut être en mettant une coque de chez HEAD je vois que sa comme solution viable

bonne chance slane

Tu vas l'aider là, c'est sûr :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca pue je pense.... sur tes blade je suppose?

Non M'sieur, sur une APD+ ... :whistling::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes blade sont en manche 2... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour éviter le HS dans un autre topic, je cite ici :

tt.tennis-warehouse.com/showthread.php?t=448242

:stuart:

Je crois que bon, ce n'est pas la solution idéale, mais que c'est à envisager on est patient.

Parmi les bricoleurs, il y en a qui ont déjà essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, voilà une liste de grips par poids et épaisseur, pour ceux qui recherchent ce qui se fait de plus fin.

http://tt.tennis-warehouse.com/showthread.php?t=465717

On note que le fameux Bab' Skin Feel n'est pas le grip synthétique le plus fin. Mais je suppose qu'on aura plus de chances de le trouver que d'autres grips plus "obscurs" en grande surface sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×