Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Sur tennispoint tu as la gamme en precommande tu peux voir les specs

dommage qu'il n'y ait pas les RA...Ceci dit, elles sont pas si moches que ça, même plutôt pas mal, le paintjob a un petit air de purestorm..M'enfin les gouts et les couleurs...

Posté(e)

Je poste ici car je n'ai pas vu de topic (pourtant il me semble que j'en avais vu un avant ) sur la blade 98 S .

quelqu'un a des infos sur la date de sortie dans les boutiques françaises ? (je la vois sur TW mais pas à l'essai sur tweurope )

La raquette à l'air vraiment intéréssante pour comparer a une PD ou une APD en beaucoup moins rigide et peut être plus de contrôle.

Posté(e)

Je poste ici car je n'ai pas vu de topic (pourtant il me semble que j'en avais vu un avant ) sur la blade 98 S .

quelqu'un a des infos sur la date de sortie dans les boutiques françaises ? (je la vois sur TW mais pas à l'essai sur tweurope )

La raquette à l'air vraiment intéréssante pour comparer a une PD ou une APD en beaucoup moins rigide et peut être plus de contrôle.

Tu trouveras les infos que tu cherches sur le topic Blade :judge:

Posté(e)

toujours aucune news sur les six one ? :(

bah les new 6.1.95 ne devraient vraiement pas être forts différentes aux BLX amplifeel....sauf paintjob je pense...

Posté(e)

Salut.

Voici des images des nouvelles Pro Staff 90 et 95 et Six One 95L...

C'est vrai qu'elles ne paraissent pas très belles en photos mais ça rend mieux en vrai !

ProStaff-90-2014-3.jpg

ProStaff-95-2014-3.jpg

SixOne-95L-2014-3.jpg

Je crois qu'il y a un problème entre la photo de la 95L et la photo des specs qui est en face

Posté(e)

En 6.1, Wilson a Petkovic, Carla Suarez Navarro (la seule pro à ma connaissance qui joue en full synthetic gut).

En blade : les soeurs williams, Laura Robson, Flavia Pennetta

En Juice : Azarenka, Safarova

En Steam : Kvitova, Jamie Hampton