Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
babeli

Gamme wilson 2014

Recommended Posts

Voilà je compte changer de raquettes en janvier étant donner que les miennes auront 3 ans,.. et je pensais attendre les nouvelles six one mais je n'ai pas trouvé de sujet à ce propos donc est ce que quelqun à des infos (sur la six one jpn précisément :) ) sur la futur gamme de Wilson ou est ce encore trop tôt ? et sortiront elles en janvier comme les précédentes ?

merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Les nouvelles raquettes arriveront début 2014 avec une nouvelle gamme mais sans détails pour le moment (fusion entre les Pro Staff et les Six One, comme avant avec une cosmétique à dominante blanche probablement). Les Blade, Juice et Steam restent dans la gamme. Concernant la Six One 95 JPN, elle s'est arrêtée cette année (toujours au catalogue mais pas ou peu de stock)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de mettre a jour le topic si quelqu'un a des nouveautés :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non, c'est pas un PJ de NCode, voir ci-dessous.

T'as bien raison de préciser mon poulet, on est tellement à la masse ici qu'on aurait sûrement imaginé qu'il revenait en arrière de plusieurs années :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as bien raison de préciser mon poulet, on est tellement à la masse ici qu'on aurait sûrement imaginé qu'il revenait en arrière de plusieurs années :whistling:
on sait jamais, des fois qu'on serait aussi cons.... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on sait jamais, des fois qu'on serait aussi cons.... :whistling:

Faut pas pousser, même si on se débrouille bien tous les deux :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison de préciser mon poulet, on est tellement à la masse ici qu'on aurait sûrement imaginé qu'il revenait en arrière de plusieurs années :whistling:

Il y en a qui seraient capables d'y croire, mieux vaut prévenir que guérir. :derien: Paraît que Dimitov a testé une PS95 en tamis 18/16 pendant que les qualifs étaient jouées à l'USO. D'ailleurs sur la photo, on peut voir avec des yeux bioniques qu'il y a 16 travers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste la BladeS, c'est tout. J'en ai déjà parlé sur le topic de la Blade 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est moche :(

Vu la qualité de la photo, on devrait attendre un peu avant de se prononcer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vente sur TW US.

Yes, c'est tout a fait mon style de cadre, je me demande si ce modèle est uniquement destiné au marché us car je pense qu'elle aurait un fort succès outre atlantique, si quelqu'un en sais un peu plus il est le bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, j'en ai parlé sur le topic de la Blade 2013, il y a les specs, une review Ricaine, le nouveau cordage... Disons que je n'ai pas spécialement envie de tout reposter ici. :P

EDIT: Bon, je vais être sympa, je vais courageusement citer mes messages sur la Blade98S.

Perso, j'ai trouvé les nouvelles tellement soft comparée aux BLX, j'ai pas super aimé même si ça reste des Blades. Testé en 18/20. C'est stable, ça envoie, c'est assez précis. Pas assez équilibrée en manche pour moi.

Au fait, j'annonce: Wilson Blade 98S (18/16) avec un nouveau mono. Cliquez pour agrandir.

mini_8045872ywe0co.jpgmini_951595vh738m.jpg

Plus légère et ça tourne plus, on évite le tamis mange-cordes des Steam S vu qu'il est plus serré sans la "réponse" plus variable d'un tamis 16 montants. Je sens qu'on va s'amuser l'an prochain.

Le mono (j'ai oublié de pivoter, mais vous pouvez le faire si vous cliquez sur l'image):

mini_9914295tw9j7.jpg

Basse friction pour augmenter la "violence" de remise en place des cordes pour plus d'effet (je ne vois pas comment traduire "snapback"), disponible en grosse jauge pour pas que ça casse. En clair, on remplace le Luxilon 4GS sur les raquettes "S".

9298357944_41f8047e9f.jpg

Encore plus en tête et encore plus légère... :pinch: Grip cuir/manchon en partant d'une taille plus basse conseillé pour gagner un peu de poids et modifier l'équilibre?

Specs: http://www.tennis-warehouse.com/descpage.html?PCODE=BLD98S

1pt HL... Bon, la "standard" est à 2HL, mais bon. Même feeling, plus d'effets, mais manque de masse et de stabilité derrière la balle qu'ils disent les Ricains comparé à la 18/20. Pas étonnant avec ce régime forcé, ça doit leur faire bizarre... Surtout que le SW a baissé de près de 10 points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as eu ou cette photo ? :o

Il a du la voler, parce qu'il s'est fait pincer par le FBI et est introuvable depuis :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×